Aller au contenu

Ma nouvelle Mini Crotte !


m0rti_

Messages recommandés

J'ai craquer :mdr:

 

J'avais promis plus de Mini Crotte, mais là, c'était très duuuur de résister a la tentation.

 

Du coup même mon copain il a dit oui.

 

Seul dilemme impossible de choisir parmi les 6 gonzesses restante vu qu'elles sont toutes pareilles, toute aussi mignonne les une que les autres.

Du coup je laisse faire le hasard, j'ai décrit a l'éleveuse ce que j'aimerais bien avoir niveau caractère, ceci dit je l'aime déjà depuis le temps que je la voulait ma Siamoise Dumbo ;)

Puis j'ai déjà adopter auprès de cette personne est je sais que je peu lui faire confiance.

 

Voilà les photos !

 

Avec leur maman au premier jours :amoureuse:

bebe_p11.jpg

 

A leurs 7eme jours !

j7_411.jpg

 

Les gonzesse a leurs 15eme jours ... vv

j12_le10.jpg

 

Toujours les filles, mais a leurs 24eme jours !

j24_fe11.jpg

 

 

Alors maintenant dites moi. Comment faire pour résister a des si jolis ratouillots ?

En tout cas moi j'ai pas pu, chuiii faiiible !!!

 

Alors pour le nom j'ai du mal, Daturat (une fleur, j'ai juste ajoutée un "t" a la fin), Fate, Zufall ... Si vous avez d'autres idée.

 

 

La miss arrive demain :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop belles :amoureuse:

 

je rêve d'un siamois...mais j'en trouve pas...C'EST PAS JUSTEEEE :cryloud:

 

mais moi aussi j'arriverai à avoir une petite boule d'amour aussi belle que ta mini-loutre vv (en plus le chéri il a dit que j'étais autorisée à prendre un rat de plus QUE si c'était un siamois...il pense qu'il n'ya aucune chance mais j'y arriverais :mal2: )

 

*jalouse*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh pleins de petites siamoise! moi aussi n'en veut une!!!! :( j'en rève!

mais bon chéri a dit STOP! alors ba pour le moment, on arrête à trois, c'est déjà pas mal! lol :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je diser pareil pas plus de trois.

Du coup on est a 10 :mdr:

Enfin les males sont a mon copain !

 

J'ai trouver un nom pour la puce qui me convient: Sally.

 

Donc voici Sally la veille de son arrivée !

 

f2_210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la petite bouille craquante-malicieuse-adorable-curieuse-intelligente ! :amoureuse:

 

Héhé, dur de pas craquer, hein ? Moi j'ai pas de copain, mais je vis chez mon ex, donc même si il dit pas grand chose, je vais arrêter de craquer le temps de trouver un appart, après je me lââââââche !!!

 

Domage que j'aie pas d'APN, vous auriez vu mon craquage à moi de mardi dernier, l'est trop belle... Céleste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je diser pareil pas plus de trois.

Du coup on est a 10  :)

Enfin les males sont a mon copain !

 

J'ai trouver un nom pour la puce qui me convient: Sally.

 

Donc voici Sally la veille de son arrivée !

 

f2_210.jpg

908860[/snapback]

 

ba j'aimerais bien me retrouver à dix aussi moi !! lol mais mon chéri est très tétu, dur comme une pierre pour m'empêcher de craquer!! vv:(

je me souvient qu'une fois j'avais trouvé une merveille, ba "NON" il ma dit!

alala ces hommes! lol :P mais bon déjà mes trois puces m'apportent énormément de bonheure!

 

en tout cas ta puce est vraiment belle! une jolie petite Sally ! ><

 

ju (qui est jalouse car elle veut une petite siamoise aussi! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon copain il voulait pas non plus.

Est s'il voulait j'aurais pas 10 rats mais une bonne 15aine :rolling:

 

Mais là je sais pas pourquoi il a voullu. Enfin si je sais sais. Je l'ai traqué jusque dans son sommeil avec des "teupléééééé", des petit sourire de petite fille, des "je te déteste tu veux jamais me faire plaisir". Bizarrement il a fini par céder ;)

 

Mais maintenant que Sally est là, il regrette pas, il dit même que c'est ça préféré ... :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon copain il voulait pas non plus.

Est s'il voulait j'aurais pas 10 rats mais une bonne 15aine  :rolling:

 

Mais là je sais pas pourquoi il a voullu. Enfin si je sais sais. Je l'ai traqué jusque dans son sommeil avec des "teupléééééé", des petit sourire de petite fille, des "je te déteste tu veux jamais me faire plaisir". Bizarrement il a fini par céder  :blush:

 

Mais maintenant que Sally est là, il regrette pas, il dit même que c'est ça préféré ...  :cpasmafaute:

909563[/snapback]

 

MDR :blush::mdr:

alala sa marche toujours ce genre de choses avec les chéris!!! lol

 

en tout cas je suis une mauvaise langue car hier mon chéri est arrivé à la maison avec.... une petite puce toute mimi!! :unsure: elle n'est pas siamoise mais est trop chou! lol

bref j'arrète de polluer ton poste avec mes histoires... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.