Aller au contenu

kimi*muffin


Furiosa78

Messages recommandés

Je suis heureuse de vous annoncer que la première portée de la ratterie de fontaine lavaganne à vue le jour le 3 juillet à 14h.

Muffin nous à fait 4 adorables knakis (la radine) deux yeux noirs et deux yeux rouges.

2 frisés.

Je crois qu'il y a 3 femelles.

Photos!!!!

dsc_0213.jpg

 

dsc_0311.jpg

 

dsc_0214.jpg

 

dsc_0312.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

:P makkara c'est déjà ma 4ème portée, mais j'étais sous le nom de ratterie furiosa et ratapouille.

j'ai déménagé dans une grande maison du coup j'en ai profité pour changer le nom de ma ratterie.

merci quand même. :amoureuse:

je les aime deja, mes petits bouts de saucisson!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous donner des nouvelles, Furiosa étant en pleins travaux dans sa nouvelle maison elle n'aura pas le net avant 10 à 15jours !! Heureusement que le téléphone existe !

 

Alors les 4 petits sont gros, tout mignons, et tout beaux !!

 

Il y a :

 

- un mâle bleu US uni lisse dumbo => pour Furiosa

- une femelle noire irish lisse dumbo => pour Furiosa

- une femelle siamoise rex dumbo => pour Luciole

- une femelle siamoise rex dumbo => pour Destinarla

 

Que des dumbos et un seul mec, les parents ne sont pas foulés :P

 

Sinon la miss voudrait des prénoms commençant en "K" comme Papa Kimi et non plus des noms de gâteaux comme prévu (enfin si vous trouvé un gâteau en K et que ca vous plait allez-y)!

 

Je vais les voir le we du 14, je verrais si je peux récupérer des photos et vous les mettre ici en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi : Kacha - Kummel - Kulfi (glace indienne) - Kaak - Kabak tatlisi - Konafa pour les pâtisseries

 

sinon, y'a : Kréma - Kestufou - (rat) Kamlerouj - Kama Sutra - Krishna - Kafka - Kasparov - Kaelig - Kaïra - Kamélya - Kastwa :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 lardons??? Non mais quelles feignasses!!! Pire que Imo et son cher et tendre :lol2:

Ca doit venir de la maman car le papa jusqu'ici était efficace :P

 

Des siam :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

 

Dommage que j'ai plus de place (et que ça soit des feignasses :mdr: )

 

En tout cas bravo aux parents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kastwa  :blush:

910278[/snapback]

 

PTDR !!! :)

 

 

4 lardons??? Non mais quelles feignasses!!! Pire que Imo et son cher et tendre  :lol2:

Ca doit venir de la maman car le papa jusqu'ici était efficace  :P

 

Des siam  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:

 

Dommage que j'ai plus de place (et que ça soit des feignasses  ^^ )

 

En tout cas bravo aux parents

910343[/snapback]

 

 

Oui feignante hein !! Puis sont tous résa, ils font de moins en moins de petits alors que y'a de plus en plus de demande :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce sur quoi on s'était mis d'accors avec le chéri, c'était Ganache, c'est pas vraiment un gateau mais presque.

 

Sinon j'ai une idée pour le nouveau nom mais faut que je semainde son avis au chéri, il est pas content parceque c'est toujours moi qui trouve les noms...

Alors moi j'aime bien Kalhua donc si le chéri est d'accord ce sera ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce sur quoi on s'était mis d'accors avec le chéri, c'était Ganache, c'est pas vraiment un gateau mais presque.

 

Sinon j'ai une idée pour le nouveau nom mais faut que je demande son avis au chéri, il est pas content parceque c'est toujours moi qui trouve les noms...

Alors moi j'aime bien Kalhua donc si le chéri est d'accord ce sera ça.

910651[/snapback]

Désolée pour la faute, je me suis pas relue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.