Aller au contenu

Opium loulou à sa tata


debi03

Messages recommandés

Parce qu'Opium il a une immense place dans mon amour ratesque, parce qu'Opium c'est mon bébé ours chéri, qu'il aime sa tata Debbie et qu'il est vraiment trop craquant :amoureuse:

 

Je venais de passer une nuit chez des amis, je venais de récupérer Darock. Mon ami Donatien me parle de son envie d'avoir un rat, un rat mâle noir pour l'appeler Opium. Je devais aller en animalerie pour acheter de la litière et de la bouffe, il m'y accompagne.

Il bavouille devant la cage des rats pendant un moment et se plaint de ne pas avoir son argent sur lui à ce moment là.

 

Mais Debbie est toujours dans le coin pour rendre service. J'ai donc avancé l'argent nécessaire à mon ami pour qu'il achète tout ce dont il aurait besoin pour bien s'occuper d'un rat.

A une condition : qu'en cas de soucis, Opium aille chez moi. Mais je sais qu'Opium est très bien gardé :blush:

 

Opium, le soir de son adoption, c'était ça :

 

1731251842.jpg

 

Parce qu'Opium il a grandi, et que même si c'est plus un bébé il reste magnifique :

 

1797458684_1.jpg

 

Et parce qu'Opium il est devenu superbe, tout simplement. Une tête d'ours, des yeux expressifs à souhait, un regard sévère mais en fait, c'est une flipette notre Opium :lol2:

 

1886904561_1.jpg

 

1886913773_1.jpg

 

Et puis, bon Opium il est pas du tout pourri gâté, non pas du tout. Il a juste le genre de cage dont tout le monde rêve chez les D-Beaux-Rats :innocent:

 

1886907417_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le tuyau il est comme ça dans beaucoup de Marchioro. Mais flipotte comme il est, il grimpe qu'au 2ème où y'a sa bouffe. On a bien essayé de le mettre tout en haut, il redescend directement par le tuyau...

 

Dona compte prendre un nouveau rat d'ici la fin de l'été et adopter sur la portée d'Asthénie, donc peut être que de voir de jeunes rats grimper ça le motivera... Parce qu'il est quand même aussi gros que Senjah qui est plus vieux :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...les petits ptète mais lui s'il le fait je veux voir ça en vidéo :blush: :P

 

C'est cool qu'il en adopte un autre, j'allais justement dire qu'il lui fallait un copain et qu'il y avait même de la place pour plusieurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a laissé 4 mois à sa copine pour qu'elle s'y habitue. Quoi qu'elle était déjà imprégné avec les miens, mais bon, il lui arrive encore d'être un peu jalouse, et elle doit aussi s'en occuper quand il n'est pas là.

Même si Opium est seul pour le moment, il est très actif. Assez souvent sur mon ami, la cage est tout le temps ouverte, il a un coin à lui, il sait où il ne doit pas aller, on le retrouve souvent dans un sweat qui lui est destiné et qu'il traine avec ses petites dents dans toute la pièce (d'ailleurs faudrait que je le film un jour, c'est trop drôle de le voir tirer ce grand morceau de tissu).

 

Opium est extra en plus avec les autres rats. J'y vais parfois avec Senjah, on les laisse un peu tous les deux de temps en temps, ils dorment ensembles sur le canapé sans bagarre. Après, voir si un autre rat dans sa cage il accepterai, je pense que oui. J'ai jamais testé avec un des miens, ils ont une cage exprès pour eux là-bas :lol2: :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour lui ^^

 

Un copain est enfin arrivé, mon amie m'a appelé mercredi pour me dire ça. Selon elle il est comme mon Asthénie, donc himalayen dumbo. Il s'appelle Rajah et je vais le rencontrer demain.

Ca doit être le bazar total dans l'appart'.

Déjà les miens sont dans la même pièce qu'Opium, ça fait donc 3 cages et 2 groupes à gérer (Opium, mes mâloux qui sortent avec lui et de l'autre côté mes 2 femelles). Déjà 6 rats...

Mais avec Rajah en quarantaine dans la chambre en plus :scared:

 

Je verrai ça demain. Pour les photos par contre il faudra attendre que j'y passe un peu plus de temps, car demain ça sera en coup de vent vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos

 

"Dis Tata, tu me sors de là, ça fait longtemps que je t'ai pas léchouillé"

 

1917130599_1.jpg

 

"Hey ! Arrête avec ton flash là"

 

1917132123_1.jpg

 

Et une photo où on peut apercevoir Raja, qui est donc siamois seal point dumbo lisse.

 

1917145601_1.jpg

 

Et peut être un nouveau loulou chez Opium ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Une photo de Raja la semaine dernière.

 

user posted image

 

Il me semble qu'il n'est pas hima mais siam', il a les extrémités beaucoup plus foncés que mon hima, et sur le corps il a comme des tâches beiges...

 

Puis mon Opium chéri

 

user posted image

 

Raja est totalement adorable. De toute façon, Dona il doit avoir ça dans le sang ! J'vous promet, j'ai jamais vu ça, même les miens qui sont vachement sortis, à qui je parle beaucoup ils sont pas comme ça ! Dona arrive dans l'appart', il siffle, les 2 sortent de leur cabane et viennent se mettre à la porte et réclament des caresses... Et on leur caresse la tête, et ils sont là à craquotter. J'suis folle de ses loulous !!! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.