Jump to content

Recommended Posts

Posted

Une rate de là ou je bosse toujours, qui a accouché de son premier loulou ce matin devant moi et j'avais mon APN :blush: :amoureuse: C'est une rate q

 

 

pict0032.jpg

Posted

Pfff désolé cliqué sur entrée sans faire exprès :toobad:

 

Alors c'est uen rate que je voudrais sortir une fois ses bébés partis pour être mangés, c'est-à-dire dans 2 à 3 semaines :( car elle a une tumeur ( on la voit sur certaines photos, sur la patte avant ), mais celle-ci est encore opérable et je ne sais pas pourquoi mais je m'attache beaucoup à ces petites bêtes dont je prend soin :blush: donc je vais assez souvent chez le véto en cachette de mon patron, qui lui les tue au moindre problème... vv

 

Voici donc ma demoiselle noire irish qui accouche du premier-né :amoureuse:

 

pict0033.jpg

 

pict0034.jpg

 

pict0035.jpg

 

pict0036.jpg

 

 

Je ferais d'âutres photos demain, en croisant les doigts pour qu'il n'y ait pas eu de problemes! :trefle:

Posted

Oh ça a vraiment la taille d'un ptit caca :mellow:

Posted

Sur la dernière photo il vient à peine de sortir, on voit encore des morceaux de placenta ( c'est sa? ) tout blanc sur son corps, après elle le nettoie bien et il est tout rose foncé :amoureuse:

 

C'est des crevettes :lol2:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    You don't have permission to chat.
    ×
    ×
    • Create New...

    Important Information

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.