Aller au contenu

6 kinder surprise pas si surprise que ca >__<


Dinny

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

NON mais ca va oui!!

 

Bande de rapace!! tsss

 

Je propose que des miettes mais ca veut quand meme viendre tsss icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf après, tsais bien que tu viens quand que tu veux, donc bon tongue.gif

 

bordel je commence à en connaitre des srfaiens moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf après, tsais bien que tu viens quand que tu veux, donc bon tongue.png

 

bordel je commence à en connaitre des srfaiens moi!!

949798[/snapback]

Haaaaaan Amandinny elle est populaire la hoooooooonte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas samedi les gens tongue.gif

 

Les femelles sont bien grasses, et les petits males ont un peu plus de retard sur les femelles (d'hab c'est l'inverse chez moi mais bon drole.gif)

 

Par contre vive les piles electriques hein glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la tienne je t'ai dis c un vieux boudin qui veut teter les autres rattes  closedeyes.gif

955125[/snapback]

 

 

Elle est toute calme et grasse mais elel a du coffre par contre, pouicer elle sait faire laugh.gif

Elle adore les tagliatelles al dente aussi, encore une qui va être en sous nutrition :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck a pas plu à Laure glare.gif

 

du coup un beau coup de dent dans la cuisse, la poulette a la jambe qui ballotte un peu quand elle marche (mais elle s'en sert quand même hein, donc j'pense que juste ça lui fait bobo)

Du coup elle est en convalescence dans la salle de bain, passe pleeeeeeeein de temps dans mes nichons à creucreutter, elle est toute mignonne Franckinette.

 

Elle aime bien la vache qui rit sur mon doigt (que sur mon doigt hein), les tagliatelles et les lentilles c'est booooooon smile.gif

Même que Cora elle lui parle (c'est pour dire!!!)

 

Brefouille, là je surveille bien la papate, j'appelle la véto demain pour avoir son avis sur le côté "ballottant" et pis j'attends un peu pour représenter la petite aux grosses (et pis si ça marche pas, beh j'sépare la cage hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah alors! pauvre Franckynette toobad.gif

J'espere qu'y'a pas un nerf ou quoi qui a ete touché toobad.gif

 

(c'est qui Laure? lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pas vrai! Franck elle est toute calme toute meugnoooooooooone! sur le canapé elle se met derrière le coussin, elle se lave, et elle revient faire un câlin à môman tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem niveau caractère Tirlipwet c'est un vrai nounours qui fait que pioncer sur moi wub2.gif

 

Elle est dans la cage des grosses depuis samedi soir ça se passe bien, toutenpanik l'a biennnn retourné, blue encore pire mais c'est passé maintenant, y'a que mumuche qui la domine dès que la petite tente de manger en même temps qu'elle ou autre.

Mais bon en ce moment Toutenpanik elle passe les nuits en BDT car ronger le plexi c'est pas cool, elle a pas l'air de comprendre qu'il faudrait arrêter, et ça nous empêche de dormir. Me reveiller à 5h du mat à cause de ça alors que je suis ultra fatiguée c'est pas cool. Tant pis pour elle icon_cpasmafaute.gif

 

J'avais peur que ça la pousse à faire d'avantage chier Tirlibibi mais ça va maintenant happy.gif

Elle a quelques griffures sur son petit corps par contre mais c'est rien ça, puis faut bien l'endurcir ce petit tas de mou tongue.gif

En sortie ça se passe nickel tout le monde s'aime \o/

 

TIRLIIBIBIIIIII gniiii wub2.gif

Chui contente d'avoir une ratte trop bien, genre Mumuche Jr! Ca serait pas le cas, je crois que j'arrêterais les rats...

Merci Dinny et Touf bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chu contente que ca se passe aussi bien chez vous, qu'à la maison blush.gif

 

Ici, la puce de Tartouille est encore là, elle a pris tout le coté taré de sa mère je crois tellement elle est speed drole.gif

 

Toutes les femelles sont ensemble, et ca se passe super nikel wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici Franckinette est toujours en convalescence, ça cicatrise tout bien mais sa patte traine toujours, et je pense vraiment qu'il faut qu'elle prenne du gras pour rencontrer les grosses (très grosses glare.gif )

 

'tin j'pensais pas du tout que Laure aurait fait chié quoi, dégoutée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'y'a rien de touché au niveau de sa patte, pauvre petite mère, Laure c'est qu'une *bipbipbip*.. closedeyes.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.