Aller au contenu

couleur ?


lorats

Messages recommandés

Coucou

 

alors voila j'ai adopté cette petite puce Idéa il y a un petit moment et je dois avouer que ça couleur me semble assez mysterieuse, je la vois peut être Ice ( PED+ Bleu) ... mais sinon aucune idée

 

pour plus d'info la puce est née chez un particulier qui a décider d'abandonner ces deux portées ( ggrr :evil: ) pour partir en vacances les petits ont été pris en charge par une animalerie très sérieuse dans laquelle une connaissance à moi travaille.

 

Ils ont été mis en quarantaine sexe séparer. litière de mais. Sur la portée, du bew, des marquages faciaux ( blazed étoilé etc) de l'agouti, et des couleur bizarre ainsi que quelques chose qui ressemble donc a du platine, ah et un petit capé bleu us. Le tout en rex et lisse.

 

donc voila la miss dites moi ce que vous pensez de la couleur ...

 

imgp1842.jpg

imgp1843.jpg

imgp1844.jpg

imgp1845.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champagne marquée, donc couleur éclaircie, ou alors PED + bleu. Peut etre ;)

921885[/snapback]

C'est trop foncé pour du Ice selon moi.

Champagne à la limite... mais y a ce côté grisatre... t'arrives à faire des photos sur fond blanc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelles photos !

 

mais je trouve pas qu'on voit mieux dessus  :cpasmafaute:

 

imgp2085ru6.jpg

 

imgp2084cn7.jpg

 

imgp2083ts3.jpg

922380[/snapback]

 

 

POur l'avoir vu en vrai, elle est bien, bleu

 

Apres ses yeux semble PED mais vu qu'elle a la fleche ils sont peut etre red :blush:

 

ce qui expliquerais ce bleu clair savec ses yeux rose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur l'avoir vu en vrai, elle est bien, bleu

 

Apres ses yeux semble PED mais vu qu'elle a la fleche ils sont peut etre red :blush:

 

ce qui expliquerais ce bleu clair savec ses yeux rose

922491[/snapback]

 

 

jte prete quel male pour le certifier,un ped ou un red? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

platine de base RED pour moi... les yeux clairs etant la combinaison du marquage et de la combinaison RED/bleu us...

 

sinon l'air clair parce que bah marquee et aussi bah platine de base beige c'est super clair jeune la couleur se prononce un peu plus en viellissant en tirant sur le gris... et puis elle est rex donc ca donne une fausse impression d'eclaircit...

 

un Ice c'est presque blanc avec des reflets bleute... la elle est deja trop grise a mon gout...

 

par contre RED c'est pas un couleur d'yeux hein c'est le nom d'une dilution qui modifie entre autre la couleur des yeux mais pas que cela....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
mais lequel serait le mieux niveau couleur ??

922243[/snapback]

 

c'est le jaune le meilleur fond :P on en a parlé avec Lee hier :DD

sinon moi j'vois du platine ou du lavender...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le jaune le meilleur fond :P on en a parlé avec Lee hier :DD

sinon moi j'vois du platine ou du lavender...

923378[/snapback]

 

le jaune c'est pour faire ressortir le bleu.. et la franchement ca se voit quand meme qu'elle est grissee

 

 

globalement pour faire ressortir la couleur naturelle pour voir les default et tout sur rats clairs soit blanc plus marquage tu met sur blanc qui reflechit pas... comme cela tu vois le marquage apparaitre...

 

pour les fonces c'est sur noir car tu augmente le contraste.... c'est poru cela que les noirs marrons bleu russes ressortent tres mal sur fond blanc tous ensemble on voit pas reellement de difference, tu les passe sur fond noir et paf les differences apparaissent...

 

en fait si tu veux faire apparaitre certaines carracteristiques chez un rat comme ici le marquage platine (hypothese 1) tu le met sur fond blanc le corps blanc sera fondu avec le fond et le marquage apparaitra...

Si tu le met sur fond jaune, le jaune va jaunir la robe globalement et seul le bleute ressortira correctement, tous le reste sera unife... c'est de l'optique de base en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

on ma dit que le blanc ça réfléchit trop justement... :mellow:

et que justement le jaune c'est top, autant couleurs foncée que clair...

 

enfait c'est pour un projet, type "standard" des rats

on a prévu de photographier sur le même fond et avec le même appareil photos différentes couleurs de rats afin que les couleurs ne sont pas complètement déformé par les fonds et les appareils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blanc ca depend de la façon dont tu prend la photo, mais globalement il ne faut pas que le flash soit direct vers le sujet, il faut un éclairage diffus

 

Le jaune c'est vraiment une idée pourrie :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.