Aller au contenu
mimaou

adieu mon malou

Messages recommandés

bonjour a tous

 

 

je voulais juste dire aux personne qui m'ont aidé pour mon malou que j'ai aidé à le faire partir hier suite à un oedeme pulmonaire.

 

en ce qui concerne son ventre tout c'etait arrangé avec mes soins en 2 jours comme tu m avait dit Wulfila .

 

Mais voila c'était son heure .

 

vers 16 h de l aprem lundi après un câlin malou s'est mis à faire le poisson ... a chercher son air en fait j'ai bien vu qu'il y avait un problème d'un coup.

 

j' ai filé au veto sans attendre ils l'ont mis sous oxygène et piqure d'anti inflammatoire.

 

J'ai rappelé le veto vers 20 h et il m'a dit qu'il allait mieux. J'ai décidé d 'allé le voir et effectivement il était trop bien , je lui avait apporté à mangé il à tout dévoré mais je l'ai laissé quand même la nuit au veto. le veto était un peu surpris ... bref comme il allait très bien je l'ai ramené chez lui avec un traitement à prendre le lendemain ver 11h

 

mais malheureusement hier vers 15h il à recommencé pas autant que la veille mais je voyait bien que sa poitrine gonflait a cause l'eau qu'il y avait dedans alors je suis tout de suite retourner au veto et voila je ne pouvais plus rien faire pour lui ...j'ai abrégé ses souffrance et il est mort dans le creux de ma main .

Depuis hier j'arrête pas de pleurer c'est super dure .... même si je n'ai aucun regret car malou était le roi des rats ... je m'occupais de lui chaque minute c'etait ma compagnie ... je ne travail pas.....je suis tout de même horriblement triste il va me manquer énormément .

 

Désolé pour la mélancolie du message mais je voulais juste que les gens qui avaient suivi mes histoires et qui m'ont aidé ai une pensée pour mon malou d'amour.

 

 

J' était dégouté car le veto attitré de malou était pas la hier et je suis tombé sur un autre veto . Il a commencé à m'expliquer comment il allait procéder et il ne voulais pas que j'y assiste. Il voulais faire directement la piqure du produit qui tu sans l'endormir alors il m'a dit qu'il allait avoir un peu mal ....je suis tomber sur le cul c'est le 3 eme rat que je fait euthanasie et on a tjs fait une pique d'anesthésie avant.

Je lui ai donc dit expressément qu'il en était or de question......

Même si mon petit malou avait souffert juste 10 sec c'était déjà trop c'était or de question.

il a donc fait comme je voulais .... c'est quand même fou ça j'etiat en pleur dans son cabinet lui me parlais comme si c'était complètement con .....après il s'est radoucit et m'a laissé tout le temps dont j'avais besoin. j'ai un peu les boules de sa reaction heureusement qu'il s'est rattrapé apres ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage a toi :trefle:

 

dit toi que ton malou est heureux sur son nuage de gruyere

bon voyage a ton malou :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voyage

 

Il ne souffre plus maintenant et je suis sure qu'il pense fort à toi

 

Courage :trefle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.