Aller au contenu

Après Lula, Boo et ses 1001 soucis!


laura59

Messages recommandés

Salut :unsure:

 

Bon après la tumeur de Lula...

- la tumeur de Boo. Celle ci ne la gêne pas du tout, elle grimpe mord fin tous les petits details quotidiens ... ^^.

Voici une photo de cette tumeur.

post-7383-1218301269_thumb.jpg

1er question : Dois-je la faire opérer ?

- Second souci sur ma Boo, depuis toujours elle a un léger souci respiratoire, mais depuis quelques jours, cela c'est intensifié elle fait de drôle de bruit en dormant, en marchant, dans tous ses mouvements.

2éme question : Avec vous un avis ?

- J'ai remarqué que Boo avait une dent très étrange... voici une photo (désolé pour la qualité mais c'est vraiment galére avec cette boule de poil ^^ )

post-7383-1218301183_thumb.jpg

3éme question : Dois-je m'inquieter ? car cette dent est vraiment pointue, je peux lui donner quoi comme aliment pour aider à limer ?

- Elle me voit mal, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir des yeux dark rubis (si je ne me trompe pas ), mais quand elle me regarde, elle fait des mouvement de la tête pour me chercher alors que je suis à 3 cm d'elle. Voici une photo de ses yeux avec le flash pour vous montrer, on ne sait jamais que vous repéreriez quelque chose que je n'ai pas vu.

post-7383-1218301303_thumb.jpg

 

 

Je vais chez mon véto. le 18 aout pour retirer les fils de Lula. Avec toutes ces petites choses, dois-je prendre rendez vous avant ? ou puis-je attendre le 18 ?

 

Au passage une tite photo de ma Loute, et son gros pansement ! ( son opération contre sa tumeur c'est très bien passée ! )

post-7383-1218301196_thumb.jpg

 

Merci de vos réponses ! :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je vois bien sur la photo sa dent inférieure pousse vers l'extérieur c'est bien ça ?

Dans ce cas c'est une mauvaise implantation et là fais attention ! Mon Litchi (disparu en février) avait la même chose et on devait l'emmener tous les 15 jours environ chez le véto pour qu'il l'endorme et lui coupe et lime les dents. Quand on a découvert ça sa dent s'était planté dans la babine supérieure qui avait considérablement gonflé.

Et du fait de l'implantation elle ne pourra pas l'user d'elle même, c'est pour ça qu'elle est si pointue

Donc moi je dirais véto sans tarder, pour la dent et pour tout le reste par la même occasion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plussoie vallena. Je pense à une maloclusion. En plus c'est pas normal que la dent soit si claire, elle devrait être orange.

 

Sinon pour les soucis respi le mieux est de la mettre sous antibios. Mais c'est clair qu'avec les soucis de la miss à ta place je n'envisagerais pas une opération pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses :blush:

 

Je vais prendre rendez vous cette semaine sans trop tarder vv

 

POur de ce qui est la tumeur je vais attendre encore un peu le temps qu'elle retrouve une meilleure santé, pour le moment cette tumeur ne la dérange pas.

 

J'ai acheté une pierre minérale pour Boo pour aider à limer mais bon je vais suivre votre avis et laisser faire le véto ;)

 

Pour de ce qui est ses yeux vous n'avez rien remarqué d'anormal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais justement te répondre!Ses yeux sont tou à fait normaux, elle te scanne en fait, pour mieux te voir, car les rats, encore plus ceux aux yeux clairs, voient mal!!!

 

933399[/snapback]

 

 

 

 

Ha merci ça me rassure un petit souci en moins =D

 

Savez vous si les antibio. contre ses soucis resp. sont à vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non on ne donne pas d'antibios à vie, c'est pas anodin quand même

mais je pense qu'elle aura un traitement de 15 jours minimum voire 3 semaines, après faut voir si ça cesse, si ça reprend...elle peut être chronique aussi, dans ce cas elle sera de temps en temps sous traitement mais pas en permanence :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.