Aller au contenu

Et un AVC ..


Adeline59

Messages recommandés

Ca ne va absolument plus, il ne se deplace plus, reste tout le temps sur le flanc, carrement penché .. J'perds patience, ca m'enerve de le voir souffrir comme ça. J'suis toujours tressée, je viens de ruiner mon parquet en reversant le medoc dessus, il ressent mon stress, ca me saoule trop de le voir comme ça, sans savoir quoi faire. toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ca ne va absolument plus, il ne se deplace plus, reste tout le temps sur le flanc, carrement penché .. J'perds patience, ca m'enerve de le voir souffrir comme ça. J'suis toujours tressée, je viens de ruiner mon parquet en reversant le medoc dessus, il ressent mon stress, ca me saoule trop de le voir comme ça, sans savoir quoi faire.  toobad.gif

963036[/snapback]

 

Fait quelque chose! je ne sais pas moi! glare.gif

Tu ne peut vraiment pas t'occuper de lui? confie le a quelqun de ta famille, après avoir bien expliqué a cette personne! clindoeil.gif

Laisse un annonce pour obtenir de l'aide, quelqun de bien attentionné pourrait te rendre grand service! closedeyes.gif

Mais UNE chose:

Ne te morfond pas, ne perd pas espoir, active toi! mad.gif

 

Bonne continuation

Chocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je m'en occupe !!! scared10.gif Ca fait deux jours que je reste à la maison aussi le soir pour m'en occuper, et c'est pas facile pour moi parce que je suis debordée, j'ai passé la soirée avec eux hier, il a vadrouillé une petite heure et ensuite il a voulu rentrer dans la cage alors je l'ai aidé et puis il n'est pas ressorti. Mais je lui donne tout ce qu'il faut, il a des calins, des gateries, des sorties .. Je ne peux rien faire d'autre, ni moi, ni personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je m'en occupe !!!  scared10.gif  Ca fait deux jours que je reste à la maison aussi le soir pour m'en occuper, et c'est pas facile pour moi parce que je suis debordée, j'ai passé la soirée avec eux hier, il a vadrouillé une petite heure et ensuite il a voulu rentrer dans la cage alors je l'ai aidé et puis il n'est pas ressorti. Mais je lui donne tout ce qu'il faut, il a des calins, des gateries, des sorties .. Je ne peux rien faire d'autre, ni moi, ni personne.

963257[/snapback]

Chocotte se rend pas compte... toobad.gif

 

Adeline on voit bien que tu fais tout ce que tu peux pour ton loulou bisoux.gif Tu es une bonne humaine domestique smile.gif Continue à être aussi attentive...

 

Et courage c'est pas facile chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chocotte se rend pas compte...  toobad.gif

 

Adeline on voit bien que tu fais tout ce que tu peux pour ton loulou  bisoux.gif Tu es une bonne humaine domestique  smile.gif Continue à être aussi attentive...

 

Et courage c'est pas facile  chance.png

963273[/snapback]

C'est juste qu'avec les cours, j'peux pas être omni presente à la maison sad.gif

 

Que de gazouilles ce matin, grooos calin hier soir avant d'aller dodo et idem ce matin wub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je m'en occupe !!!  scared10.gif  Ca fait deux jours que je reste à la maison aussi le soir pour m'en occuper, et c'est pas facile pour moi parce que je suis debordée, j'ai passé la soirée avec eux hier, il a vadrouillé une petite heure et ensuite il a voulu rentrer dans la cage alors je l'ai aidé et puis il n'est pas ressorti. Mais je lui donne tout ce qu'il faut, il a des calins, des gateries, des sorties .. Je ne peux rien faire d'autre, ni moi, ni personne.

963257[/snapback]

 

Désolée, je me suis un peu emportée blush.gif

Mais ça me tue de voir ce qu'il endure... personne ne devrait avoir a souffrir comme ça... toobad.gif

 

Je suis sincerement désolée d'avoir étée dure,

bonne continuation chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me rappelle mon PetitRat avec son AVC toobad.gif

 

Si ça peu te rassurer (même si je pense que ça a été déjà dit), sa peu être long pour qu'il ce remette totalement. Moi j'ai eu droit a un mois de traitement et c'eter pas encore trop ça. Je croyez devoir l'aider a partir passer un moment tellement il été mal en point. Puis maintenant il pète la forme, comme quoi.

 

Je ne pense pas que Chocotte penser pas a mal, je sais que ça me soulager que quelqu'un prenne le relais de temps en temps. Sa permet de décompresser et de repartir de plus belle dans les soins.

 

Aller courage chance.png

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C

963998[/snapback]

 

toobad.gif

Doublon, j'ai appuyé sur je ne sais quelle touche.... glare.gif

 

bon, je reprend:

 

ça arrive, je crois non?

En tout cas, ici, on croise tous les doigts et les patounes pour ton pauvre poilu!

Il y avait eu une amelioration, donc dis toi que si cela c'est arrangé un moment, sa santé s'ameliorera encore! clindoeil.gif

 

moi, je trouve que ce que tu fait est très bien!!

ta presence a ses cotés doit le soulager enormement!!

 

voila

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir il allait vraiment très mal et y'avait du sang partout qui provenait de sa bouche, impossible à expliquer ..  icon_cpasmafaute.gif 

 

Le véto a fait ce qu'il fallait, adieu mon bébé  bye2.gif

964818[/snapback]

Bon voyage à ton loulou bye2.gif

Plein de courage pour toi bisoux.gifchance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sad.gif je suis vraiment triste pour toi..

 

mais dis toi que tu l'as aidé jusqu'au bout.. à vouloir s'acharner il aurait pu souffrir encore plus .

La décision est difficile à prendre mais arrivé un moment ça devient de l'égoïsme de vouloir les garder à tout prix...

Tu lui as donné plein d'amours et de calins jusqu'au bout de sa douce vie à tes côtés ; il a été heureux c'est ce qui compte.

 

fleurs.gif courage Adeline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ce que je me dis, j'aurais juste voulu négliger mes cours pour être toujours a ces côtés, mais ca en aurait été de l'égoïsme de vouloir tout faire pour qu'il reste ..

 

C'était le mieux à faire, sur la fin plus rien n'allait toobad.gif

 

rip mon ange wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sad.gif Je suis sincèrement désolée pour toi Adeline sad.gif

Repose en paix petit loulou bye2.gif

c'est beau tout ce que tu as fait pour lui Adeline mais effectivement au bout d'un moment il faut savoir les laisser partir.... tu as fait tout ce que tu pouvais chance.png , courage bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.