Aller au contenu

Quelle vie de rat!


vjkro

Messages recommandés

Alors voila nous sommes deux ratounnes très malheureuses car séquestrées par une vilaine zumaine.

Moi je m'appelle bidule.

Je me présente en premiere car c'est moi la chef et je veux qu'on le sache.

Moi j'ai peur de rien ni de personne, par contre la bipede qui me tient compagnie elle couine bien fort des que je commence a m'amuser.vadrouille dans un arbre

 

Elle m'a récupéré dans une animalerie apres avoir vu que notre vendeuse "passionnée" de rongeurs nous saisissait par la queue avec un gant de jardin par peur. L'a beaucoup couiné ce jour la ma bipède.

Mais la bipède étant faible, elle a pris en meme temps que moi une copine, son "rat d'égout" comme elle l'appelle. Moi je l'apelle gudule car il parait que c'est son vrai nom. Alors ma copine est tt l'inverse de moi. Elle est froussarde, casaniere et sa plus grande passion est ... manger.

comment ca on m'a vu?

 

J'ai oublié de dire que notre bipede nous a récupérées toutes jeunes et que depuis on a bien grandit (et grossi).

Nous avons maintenant environ 2 ans passé.

 

Après nous etre présentées, voici notre environnement.

La bipède nous séquestre dans une toute petite cage

au secourrrrrrrr

 

Alors en détail, voici le haut

domaine de gudulle

 

et le bas

et mon domaine

 

Si vous vous demandez les branches c'est du noisettier, comme ca on se lime les dents et les griffes.

 

Et puis desfois la bipede elle nous fais des calins (enfin on réclamme pas mal aussi).

 

quoi qu'est ce qu'elle a ma position???

 

Moi gratouilles classiques ca me vas?

 

Et pis faut dire qu'on a aussi tout l'appart de la bipede (mais la on change de maison alors on est bannies pour cause de peinture).

 

Mais comme on l'a bien drésée la bipede, des que possible elle nous lache dans le jardin de son bipede.

Mais la on avais pas envie de faire des photos

les joies de l'herbe

 

Mais la bipede, elle vit en appart alors comme on l'a vraiment, vraiment bien dréssée elle nous a fais ca pour le este du temps

 

une cage de maternité...

 

...transformé en jardin d'interieur avec piscine

 

voilou voilou donc ca c'est notre vie quotidienne. Avant on avais aussi un copain chien mais a 16 an passé il s'en est allé.

Alors on a notre bipede pour nous deux.

a bientot pour des photos de notre future maison. (il parait que la bipede prépare un grand parc pour nous, elle parle de semi liberté, j'comprend pas tout mais ca a pas l'air d'etre mal xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bien raconté !  ^^

Elles sont malheureuses ces filles ça se voit  xD

939853[/snapback]

 

 

oui oui je les maltraite ^^

plaignez les .

je les affame aussi (la c'est un effet d'optique mais en vrai elles sont maigrs :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup

en fait ca fais un momet que je devais les presenter mais le temps que j'arrive a mettre les photos etc...

fin bon j'suis une mere indigne mais g rattrapé mon erreur j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la même cage! vraiment pratique je trouve même si les échelles se démontent souvent, j'ai dû les enlevées :cpasmafaute:

ça m'a donné des idées pour l'aménagement!!

940848[/snapback]

 

 

bien pratique en effet manque peut etre juste une ouverture en haut. Ayant acheté le modele d'expo (bah oui c moins cher qd meme), j'ai jamais reussi a connaitre marque ou modele de ma cage. Si tu peux me renseigner...

 

pour les aménagements c'est style recupe de bennes de chantier pour les tuyaux, soit champetre pour les branches de noisetier :mdr::):bye:

 

D'ailleurs il me reste des tuyaux plus petits et flexibles si ca interesse qqun.

 

http://www.usinenouvelle.com/expo/img/tuya...000048646-4.jpg

 

ce type la mais d'autres couleurs et differents diametre.

 

Bref je ferais un post dans la rubrique appropriee.

our les echelles suis en train d'en fabriquer d'autres car effectivement sont pas tres solides

 

voilou voilou

bientot d'autres photos de leurs jouets lors des sorties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rigole pas trop, je récupere en ce moment une armoire qui vas prbablement se transformer en palace pour ratounnes malheureuses. :blush:

Vu que la c'est limite leur cage (L80xl50xH110) :pascontent: , la prochaine fera L80xl40xH158.

Je suis faible je ne sais pas leur dire non. :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl pour le doublon mais je vais poser une question en meme temps.

je comptais recuperer un parc a bébé pour offrir aux filles cet espace en plus de leur cage la journée car je vais m'acheter une belle table tres cher et que les pieds sont moitiés en caoutchouc donc ca craint. Plus j'y pense et plus j'me dis que je vais parquer la table et pas les rattes car apres tout c'est pas leur faute si j'veux une belle table. Si vous aviez des idées pour fabriquer un "parc a table" merci de me tranmettre :blush:

(Non non non je ne suis pas folle, mes filles etant les plus merveilleuses rattes au monde, elles méritent juste le meilleur :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pr l'esthétisme on repassera ms si le pied le permettent, prkoi pas découper le haut d'une bouteille d'eau (1L voire 10L). Tu en fait 4 comme ça et tu enfiles les pieds de ta table dedans. :lol2:

C'est ce ke g fait pr les pieds de mon lit et pr l'instant ça tient le coup. En plus comme le plastique est lisse, elles grimpe pô!! ;)

Sinon, tu peux entourer tes pied de table ac des languette de plexiglas!!! :mm:

:trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant acheté le modele d'expo (bah oui c moins cher qd meme), j'ai jamais reussi a connaitre marque ou modele de ma cage. Si tu peux me renseigner...

 

 

ben c'est a dire que.... moi aussi j'ai acheter le modéle d'expo!! ;)

donc je peux pas t'en dire plus, j'ai pas eu de carton ni rien je l'ai ramenée en la roulant dans le bus, le tram et la rue :lol2:

qu'est-ce qu'on ferait pas des fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est a dire que.... moi aussi j'ai acheter le modéle d'expo!! :bave:

donc je peux pas t'en dire plus, j'ai pas eu de carton ni rien je l'ai ramenée en la roulant dans le bus, le tram et la rue :lol2:

qu'est-ce qu'on ferait pas des fois!

941427[/snapback]

 

lol moi pareil sauf que j'avais la voiture. Seulement j'avais pas réalisé que montée ca tenait pas dans une clio :) la tete du vendeur :mdr::mdr::mdr:

merci qd meme

 

Bon pr l'esthétisme on repassera ms si le pied le permettent, prkoi pas découper le haut d'une bouteille d'eau (1L voire 10L). Tu en fait 4 comme ça et tu enfiles les pieds de ta table dedans. laugh.gif

C'est ce ke g fait pr les pieds de mon lit et pr l'instant ça tient le coup. En plus comme le plastique est lisse, elles grimpe pô!! clindoeil.gif

Sinon, tu peux entourer tes pied de table ac des languette de plexiglas!!! glare.gif

chance.gif

 

 

C'est top ton idée merci. J'avais pas pensé.

Je teste dans les 15 jours (le temps de l'acheter) et je te dis si ca resiste a leur esprit devastateur.

je vous dirais si au final je parque les rattes ou la table. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne connait donc le modele?

en tout cas je profite de mon déménagement pour vous montrer un des gros avantages de cette cage.

 

de profil

 

et e dessus

 

Dans le bac, sous les grilles, il y a les attaches, les étages, les echelles et les deux gros tuyaux pvc. :P

 

par contre pour le demontage, lavage(desinfection), sechage et rangement ca m'as pris pas loin d'une heure et demie

:scared:

 

rhalala qu'est ce qu'on ferais pas pour les ratoux. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.