Aller au contenu

Les bouilles d'amour de Sollea


sollea

Messages recommandés

Je n'ai pas présenté mes bouilles d'amour et comme le moral de leur Humaine n'est pas au beau fixe. Sa me changera les idées.

 

 

Donc voici les puces en première :

 

LOS Olly née le 5 avril 2008. Femelle, Ambre, Berkshire, Lisse, Yeux Rubis, Standard.

 

Mère KAYCEE, Champagne, Uni, Lisse, Yeux Rouges, Standard.

Date de naissance : Début octobre 2007 en Animalerie

 

Père OPIUM, Ambre, Uni, Lisse, Yeux Rouges, Standard.

Date de naissance : janvier 2006 en Animalerie

 

4254f7b56837c47813695f7cd4874f4b.jpg

 

 

LOS Comète née le 22 mai 2008. Femelle, Bareback loupé, Lisse, Yeux Noir, Standard.

Soeur de LOS Ouragan.

 

Mère OKR Plume, Mink Pearl, Berkshire, Lisse, Yeux Noir, Standard.

Mère de OKR Plume unie dove dumbo lisse et Père OKR Plume berkshire mink pearl standard lisse

 

Père OKR Dakota, Dove, Berkshire Down-under, Lisse, Yeux Noir, Dumbo.

Mère de OKR Dakota hooded DU dove dumbo lisse, Père de OKR Dakota uni bleu russe dumbo lisse

 

 

4ea45adf88342ffcda8d0b43c9a00ae6.jpg

 

 

Place aux messieurs maintenant :

 

ARA Eclipse née le 12 avril 2008. Mâle, Ambre, Husky, Lisse, Yeux Rubis, Standard.

 

Mère OCB, Noir, Husky loupé, Lisse, Yeux Noir, Standard.

Date de naissance : novembre 2007 en animalerie

 

Père Rouky, Ambre, Uni, Lisse, Yeux Rose, Standard.

Date de naissance : avril 2007 chez un particulier

 

a9049666494e4f42956f2a392e5af7f8.jpg

 

 

LOS Ouragan née le 22 mai 2008. Mâle, Mink Pearl, Irish, Lisse, Yeux Noir, Dumbo. Frère de LOS Comète.

 

Mère OKR Plume, Mink Pearl, Berkshire, Lisse, Yeux Noir, Standard.

Mère de OKR Plume unie dove dumbo lisse et Père OKR Plume berkshire mink pearl standard lisse

 

Père OKR Dakota, Dove, Berkshire Down-under, Lisse, Yeux Noir, Dumbo.

Mère de OKR Dakota hooded DU dove dumbo lisse, Père de OKR Dakota uni bleu russe dumbo lisse

 

8c96150b0398751ba5cd163f1f023446.jpg

 

Voici donc mes amours de bouille d'amour ... Je pense avec le coeur gros à mes anges sur leur nuage de gruyère. :blush:

 

Kiss Soso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes ptites merveilles :amoureuse:

 

Tu les nourris qu'avec du pain dur..jvai venir les chercher moi, mère indigne ;)

 

Les petits derniers ont bien grandit :blush: surtout Ouragan!

 

Tes anges s'amusent avec les miens sur leur nuage de gruyère, ils sont bien là haut :innocent: Courage!

 

Gratouilles aux loulous et gros bisous à toi ma Soso :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas présenté mes bouilles d'amour et comme le moral de leur Humaine n'est pas au beau fixe. Sa me changera les idées.

Donc voici les puces en première :

 

LOS Olly née le 5 avril 2008 de chez ange_dechu_67 ratterie Les O'ratS. Femelle, Ambre, Berkshire, Lisse, Yeux Rubis, Standard.

 

Mère KAYCEE, Champagne, Uni, Lisse, Yeux Rouges, Standard.

Date de naissance : Début octobre 2007 en Animalerie

 

Père OPIUM, Ambre, Uni, Lisse, Yeux Rouges, Standard.

Date de naissance : janvier 2006 en Animalerie

 

4254f7b56837c47813695f7cd4874f4b.jpg

 

LOS Comète née le 22 mai 2008d e chez ange_dechu_67 ratterie Les O'ratS. Femelle, Dove, Bareback loupé, Lisse, Yeux Noir, Standard.

Soeur de LOS Ouragan.

 

Mère OKR Plume, Mink Pearl, Berkshire, Lisse, Yeux Noir, Standard.

Mère de OKR Plume unie dove dumbo lisse et Père OKR Plume berkshire mink pearl standard lisse

 

Père OKR Dakota, Dove, Berkshire Down-under, Lisse, Yeux Noir, Dumbo.

Mère de OKR Dakota hooded DU dove dumbo lisse, Père de OKR Dakota uni bleu russe dumbo lisse

 

4ea45adf88342ffcda8d0b43c9a00ae6.jpg

Place aux messieurs maintenant :

 

ARA Eclipse née le 12 avril 2008 de chez Lulululu ratterie A-Rat-bicA . Mâle, Ambre, Husky, Lisse, Yeux Rubis, Standard.

 

Mère OCB, Noir, Husky loupé, Lisse, Yeux Noir, Standard.

Date de naissance : novembre 2007 en animalerie

 

Père Rouky, Ambre, Uni, Lisse, Yeux Rose, Standard.

Date de naissance : avril 2007 chez un particulier 

 

a9049666494e4f42956f2a392e5af7f8.jpg

 

LOS Ouragan née le 22 mai 2008 de chez ange_dechu_67 ratterie Les O'ratS. Mâle, Mink Pearl, Irish, Lisse, Yeux Noir, Dumbo. Frère de LOS Comète.

 

Mère OKR Plume, Mink Pearl, Berkshire, Lisse, Yeux Noir, Standard.

Mère de OKR Plume unie dove dumbo lisse et Père OKR Plume berkshire mink pearl standard lisse

 

Père OKR Dakota, Dove, Berkshire Down-under, Lisse, Yeux Noir, Dumbo.

Mère de OKR Dakota hooded DU dove dumbo lisse, Père de OKR Dakota uni bleu russe dumbo lisse

 

8c96150b0398751ba5cd163f1f023446.jpg

 

Voici donc mes amours de bouille d'amour ... Je pense avec le coeur gros à mes anges sur leur nuage de gruyère.  :blush:

 

Kiss Soso

940160[/snapback]

 

Comme je ne peux pas édité mon premier post et que certain detail manque voila qui est mieux ;)

 

Kiss Soso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolis rats !! :amoureuse:

 

Ceci dit, je comprends pas un truc : Opium est-il ambre ou topaze ? Je croyais que RED, c'était topaze et PED ambre. Or, Opium est présenté comme ambre et RED. :mm:

 

Je ne cherche en aucun cas à mettre le doigt sur une erreur dans sa présentation -j'y connais rien moi :cpasmafaute:- mais je me suis posée pas mal de questions relatives aux couleurs des rats à peu près roux pour trouver ce que sont mes femelles :amoureuse: et mes déductions ne collent pas avec Opium :wacko:

 

Je voudrais donc juste comprendre un peu mieux ce qu'il en est... Si quelqu'un pouvait expliquer cela à une ignorante avide de nouvelles connaissances ratounesques, ce serait adorable ! :)

 

Merci !

Mirrim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolis rats !!  :amoureuse:

 

Ceci dit, je comprends pas un truc : Opium est-il ambre ou topaze ?  Je croyais que RED, c'était topaze et PED ambre. Or, Opium est présenté comme ambre et RED.  :mm:

 

Je ne cherche en aucun cas à mettre le doigt sur une erreur dans sa présentation -j'y connais rien moi  :cpasmafaute:- mais je me suis posée pas mal de questions relatives aux couleurs des rats à peu près roux pour trouver ce que sont mes femelles  :amoureuse:  et mes déductions ne collent pas avec Opium  :wacko:

 

Je voudrais donc juste comprendre un peu mieux ce qu'il en est... Si quelqu'un pouvait expliquer cela à une ignorante avide de nouvelles connaissances ratounesques, ce serait adorable !  :blush:

 

Merci !

Mirrim.

944199[/snapback]

 

Opium était ambre, donc PED. Ca ne l'empeche pas d'avoir les yeux rouges :D

 

RED ne veut pas dire "qui a les yeux rouges", un rat RED peut avoir les yeux rouges à dark rubis, un rat PED les a de rouges à roses.

 

Un albinos peut avoir les yeux roses sans être PED, un husky les yeux dark rubis sans être RED etc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, ça se complique  :wacko:

Mais merci pour ce petit cours ratounesque !  vv

 

Jolie troupe en tout cas (surtout Opium !)  :amoureuse:

944628[/snapback]

 

 

Opium n est pas a moi :) mais c sa fille qui est chez moi Olly car si compte le nombre de ratoux noté ici sa fait aps beaucoup de photo pour temps de nom :)

 

Kiss Soso

 

ps : moi non plus je pige rien à la génétique alors je demande toujour à Ange ... :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.