Aller au contenu
mechanicaldream

Stache, in my heart

Messages recommandés

Ce samedi 8 Aout, j'ai décidé de t'aider à partir dans un monde meilleur pour toi mon ami.

 

Quelques semaines avant tu été en pleine forme pour un rat de 2 ans et 6 mois, tu gambadé partout.. Puis vint ce jour ou tu as recommencer à avoir un abscé entre les deux yeux. L'Opération a suivit, nous pensions tous que tu été sorti d'affaire, cependant cela n'a pas été le cas, tu allais de plus en plus mal... nous avons fais des analyses, l'attente a été tres longue, en attendant la reponse de ses analyses je voyais que tu souffrais et je me sentais impuissante... pardonne moi pour cela..

 

Ce jour arrive, l'heure des reponses, On m'annonce que tu as une tumeur faciale inopérable... Les larmes coulent le long de mon visage, je ne peux m'empecher de crier que c'est injuste, que tu ne mérité pas cela!

 

Ce samedi 8 aout, voyant que tu souffrais de plus en plus, je t'ai emmener pour ton dernier voyage mon ami, j'en avais gros sur le coeur, mais c'était la meilleure solution! je pleure encore ton absence à l'heure d'aujourd'hui...

 

Tu as été le meilleur compagnon que je puisse rever!

 

Repose en paix mon Stache, je ne t'oublierai jamais

 

rkq1cl.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique petit.

 

Il a eu une belle petite vie avec toi

 

Bon voyage à lui :trefle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.