Aller au contenu

Mes fauves


Weedmasta

Messages recommandés

Aller, je vais faire une tite présentation de mes monstres :blush:

 

D'abord Weed, ma première rate, gros cracage en animalerie je le reconnais, elle me faisait des clins d'oeil (vérédique)...Comment ne pas craquer ?!

Et je ne regrette pas c'est un amour de rate toujours en train de faire des bisous...Très glu quoi :P

 

d29b5709181e6003442c77a604abd1a6.jpg

 

Ensuite mon premier sauvetage, Kalach (qui s'était fait abimer les testicules et qui a donc été rejeté par son ancienne maitresse qui n'en voulait que comme reproducteur...allez comprendre...donc mon kalachou est l'enuque de la bande :P)

Un rat on ne peu plus câlin et surtout...Franchement...il est beaux hein ?????

Il est magnifique hein hein hein heeeeiiiiiiiiiiiinnnnn???

C'est vrai que c'est dommage qu'il ne puisse plus jamais avoir de petits...c'est vraiment LE rat dont j'aurais aimé avoir des descendants... :amoureuse:

 

2f549589f3d9d780dbe27bd734bc8d14.jpg

 

9e92634ddcaf7cd29a306e912a1d07df.jpg

 

Ma tite Bulle...

C'est la plus jolie rate du monde :P (moi? béatifier? JAMAIS....un peu :mdr:)

Un ange de ratoune...suis bien tombée avec elle :mdr:

Elle elle vient d'un éleveur saint-maurien, ca restera mon tit bébé ratou :mdr:

 

ebfd51bfe9fffa49777afd78c1ddfeb5.jpg

 

505e86561e076a5889044576d62db579.jpg

 

Et enfin l'atypique du groupe, y en a toujours un...Splinter le mastomys...

Je l'ai eu en animalerie, ils n'allaient pas tardé a le donner aux piranas parce que ça faisai un an qu'ils l'avaient et qu'il était tout seul (ils n'avaient pas le droit de vendre cette catégorie d'animal dans cette enseigne là, que je tairait vu le comportement inexcusable qu'ils ont vis a vis des rongeurs...je ne dirait pas qu'ils donnent aussi les bébé rats des portée qu'ils ont dans leur enceinte a bouffer aux poissons pke ils ont pas le droit de les vendres...brrrrrreeeeeef)

Donc plutot que de le laisser croupir et finir sa vie dans les dents de la mer, j'ai fais le test à la maison, je connaissait mes rats j'avais vraiment l'espoir que ca se passe bien (le mélange inter espèce n'est pas conseillé, c'est dangereux et il avait toutes les chances de finir en fricassée) et heureusement que mes rats sont des amours car tout va bien la souris à intégré le groupe et tout ce petit monde est au petit soin pour Mr la souris...ah jvous jure....

 

aae4bcc84905733b7d7b02471d11518d.jpg

 

83019b8b8a1ba4e8178663e6a775887b.jpg

 

Aller après toutes ces scéances photos éééééééépuisantes.....

Petite sièste !

 

9af6142945a9ecf76415ecadd88e24b8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince Leeloo m'a grillée :P

Alors mes ratous, Weed à 8mois, Kalach (qui est un malou castré et qui vit avec les femmelles) à 7mois, Bulle à 6mois et la souris à ???? aucune idée...

Et ca fait environ deux semaines que la souris vit avec les rats et tout le monde mange ensemble et dors ensemble :blush:

 

Spécialement Bulle qui ne quitte plus la souris...

(en priant pour que jme retrouve pas avec des hybrides vu que la souris est un mâle :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin sachant qu'ils auront grandis avec, je vois pas pk ça changerait, même la dominante est adorable avec lui (cf le poste souris mutante et l'histoire du don de gateaux...)

 

Et oui mes rats sont magnifiques, suis trop bien tombée :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :mdr:

jme suis fait pas mal chahutée quand j'ai dit que j'allais mettre une masto avec mes rats (bon ce qui est un peu normal mais bon...)

Donc ça fait plaiz un ptit compliment :P

 

La dominante c'est Weed la magnifique :mdr:

Cque j'adore avec mes rats c'est qu'ils passent leur temps a jouer, à se battre mais ca se vois que c'est du jeu pis vu que Bulle est grande maintenant ils jouent a trois et ca fout un de ces bordels...

 

 

Bon la souris est un peu petite comparer a eux donc elle ose pas trop participer mais c'est cocasse:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :mdr:

jme suis fait pas mal chahutée quand j'ai dit que j'allais mettre une masto avec mes rats (bon ce qui est un peu normal mais bon...)

Donc ça fait plaiz un ptit compliment :P

 

La dominante c'est Weed la magnifique :blush:

Cque j'adore avec mes rats c'est qu'ils passent leur temps a jouer, à se battre mais ca se vois que c'est du jeu pis vu que Bulle est grande maintenant ils jouent a trois et ca fout un de ces bordels...

Bon la souris est un peu petite comparer a eux donc elle ose pas trop participer mais c'est cocasse:)

941804[/snapback]

Ouais j'avais lu le sujet sur la souris mutante lol. Le truc c'est quand on entend ce genre de choses on pense direct à de l'incompetence. Mais bon vu que tu y a pensé, que tes rats l'accepte, et que la hierarchie s'installe bien. Je vois pas de prob :P

 

Et la photo de la souris et du rat c'est mimi :amoureuse: Belle troupe en tout cas ! J'ai un ti faible pour le maloux surtout noir (uni? ) il s'entendrait bien avec mes deux monstres tu me le prettttttte???? :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est pas uni, il a une micro tache blanche sur le cou, c'est son petit noeud papillon :P

 

Je sais que Kalach est tout bonnement irrrrésistible maiiiis tu oublie :P

On pourrait pas s'en séparé c'est notre ratoux d'amour on l'aime trop :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est pas uni, il a une micro tache blanche sur le cou, c'est son petit noeud papillon :P

 

942479[/snapback]

 

 

Kalach "chante" (=> pouik pouik pouiiiiiiik) quand je lui fait des gratouilles sur le dos.....

 

942565[/snapback]

Je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila voila...

On se dit qu'on s'arrête définitivement à 3 rats parce que c'est un bon chiffre...

 

Et puis bien sur arrive une mastomys....( logique... )

 

Et puis voila un jour en survolant les annonces juste pour regarder toussa....

 

On tombe sur CA :

 

03592923627f8c49a7ee64f28b8762f4.jpg

 

Et pis là forcément.....Bin craquage total quoi...........

 

Arrivée le 6 septembre :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...Ma mère vien de m'appeller on lui a ramener un rat blessé qu'elle a été obligée de castrer et du coup elle veut savoir si je le prend pke sinon elle sait pas trop quoi en faire...

Donc Diane et Sacha, bien braves, vont se retrouvés avec un sixième rat xD

On ira le chercher dans qq jours....

Ca commence a faire une grande ménagerie...Nous qui a la base voulions nous arrèter a trois rats...

Puis le masto malheureux, puis mon craquage sur la petite siam (qui s'appellera Moka smile.gif )

Et maintenant on va avoir un nouveau petit rat sorti de dieu sais ou.....

Dont on ne sait ni l'age ni la provenance...

Je sens qu'a la fin on aura une 20ène de ratoux ca va être sympa drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...Ma mère vien de m'appeller on lui a ramener un rat blessé qu'elle a été obligée de castrer et du coup elle veut savoir si je le prend pke sinon elle sait pas trop quoi en faire...

Donc Diane et Sacha, bien braves, vont se retrouvés avec un sixième rat xD

On ira le chercher dans qq jours....

Ca commence a faire une grande ménagerie...Nous qui a la base voulions nous arrèter a trois rats...

Puis le masto malheureux, puis mon craquage sur la petite siam (qui s'appellera Moka smile.gif )

Et maintenant on va avoir un nouveau petit rat sorti de dieu sais ou.....

Dont on ne sait ni l'age ni la provenance...

Je sens qu'a la fin on aura une 20ène de ratoux ca va être sympa  drole.gif

951491[/snapback]

Bah non 5 rat mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 rat, le masto même si on l'appelle souris géante EST un rat smile.gif Un petit rat qui vit en Afrique à l'état sauvage.

 

Kalach est vraiment très beau (moi aussi je le veux !)

 

Et j'espère que les deux nouveaux s'entendront aussi bien que les premiers avec monsieur mini rat masto... Pour le bébé je m'inquiète pas trop parce que les bébés animaux s'habituent mieux à ce genre de choses.

 

Mais bon comme vous êtes partis vous avez l'air de vivre dans une zone de paix laugh.gif Comme nous chez nous avec nos rates-chattes-chien qui dorment et jouent ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 rat, le masto même si on l'appelle souris géante EST un rat  smile.gif  Un petit rat qui vit en Afrique à l'état sauvage.

 

Kalach est vraiment très beau (moi aussi je le veux !)

 

Et j'espère que les deux nouveaux s'entendront aussi bien que les premiers avec monsieur mini rat masto... Pour le bébé je m'inquiète pas trop parce que les bébés animaux s'habituent mieux à ce genre de choses.

 

Mais bon comme vous êtes partis vous avez l'air de vivre dans une zone de paix  laugh.gif Comme nous chez nous avec nos rates-chattes-chien qui dorment et jouent ensemble.

951795[/snapback]

Non 5 ratS, elle me donne Kalach tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.