Aller au contenu

Mes 4 Ratcailles


alexiel12

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

elle sont magnifique j'en n'est deux qui sont pareil !!!!!!!! wub2.gif gratouille a tes rates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois j'ai l'impression que mes rattes viennent d'une autre planète...

 

Eowin et le sputnik XL

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les martiens débarquent !  scared10.gif

KON-DUI-Zémoa AVO TRECHEF ! drole.gif

964205[/snapback]

 

drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

onnnnnnnnn! bave.gif  bave.gif  bave.gif

 

ils sont trop mocheeeeee!!!!!tu peux pas garder des rats si moches;moi je fais un acte de solidarité, je les récupére glare.gif  tongue.gif

 

wub2.gif  wub2.gif  wub2.gif

964380[/snapback]

 

Comment dire... noooon! drole.gif

 

Gratouille à tes moches à toi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas à dire, elle sont vraiment trop craquantes !!! wub2.gif

 

Si ça te dis, j'ai un endroit à te conseiller pour de la bonne bouffe et de la litière pas cher. donc si ça t'intéresse contact moi par MP ou va sur mon site, y a mon mail si tu cliques sur "contactez moi"'....

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo prise tout à l'heure!

 

 

Nous on fait comme l'humaine: on travail la nuit et le jour on dors!!

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir travailler l'homme quelques jours, les filles devraient avoir d'ici peu 3 nouvelles petites soeurs: 2 fin oct et 1 mi novembre. J'avais craqué sur les 2 portée et c'était trop dur de faire un choix, je dormais plus la nuit!

 

Nana et Hatchi sont issue d'une portée de Layne (Ivy & Brigand) l'une est Noire Irish Lisse et l'autre Noire Hooded Lisse.

 

Nana

user posted image

 

Hatchi

user posted image

 

Lady Blue est né d'une portée de Bulle (Vatine & Jean Pierre), elle est Bleue US Standard Lisse.

 

Lady Blue

user posted image

 

user posted image

 

Donc du coup je vais investir dans une 2ème sputnik XL car d'après mes calculs scientifiques: 7 dans un sputnik c'est pas possible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi c'est super pour elles et pour toi tongue.gif

C'est sur qu'avec la rat prince on peut se permettre un bon groupe de rats drole.gif je l'ai monté il y a une heure juste pour voir s'il ne manquait rien . Du coup je suis tentée aussi par d'autres rats mais je résiste smile.gif Mes deux pépères sont bien comme ça .

En tous cas tes futures louloutes sont superbes blush.gif Je te comprends pour le choix impossible à faire drole.gif

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je savais pas qu'elle savait faire du sac plastique.  mellow.gif

Faut que je lui trouve de quoi lui fabriquer une plastiquançoire.

 

PS : Aujourd'hui, et pour la première fois depuis 1 an, Titine n'a fait caca nul part ailleurs que dans son bac. Je suis emerveillée. Aujourd'hui elle a eu de l'esprit.

967474[/snapback]

 

 

drole.gifdrole.gif trop bien l'idée de la BD

 

gratouilles à tes puces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi c'est super pour elles et pour toi  tongue.gif

C'est sur qu'avec la rat prince on peut se permettre un bon groupe de rats  drole.gif  je l'ai monté il y a une heure juste pour voir s'il ne manquait rien . Du coup je suis tentée aussi par d'autres rats mais je résiste  smile.gif Mes deux pépères sont bien comme ça .

En tous cas tes futures louloutes sont superbes  blush.gif Je te comprends pour le choix impossible à faire  drole.gif

Bisous

968742[/snapback]

La "rat prince" est un vrai bonheur, les filles s'éclate. les dimensions généreuse de cette cage m'ont permis de mettre une roue de 30 en plastique et les filles en rafole! 'est vraiment bête d'avoir arrêté la production!!

 

 

drole.gif  drole.gif  trop bien l'idée de la BD

 

gratouilles à tes puces

968744[/snapback]

 

J'adore faire ça! Je savais que j'aurai du faire dans la BD comic... Mais je sais pas dessiner! scared10.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était une fois dans un chateau situé dans une région urbaine, très très urbaine...

user posted image

 

3... euh 4 charmantes princesses (y en a une caché à droite)

user posted image

qui passaient leur temps à jouer, manger, dormir...

 

On pouvait pas vraiment dire qu'elle étaient du matin...

user posted image

user posted image

user posted image

Mais elles n'oubliaient jamais leur petit déjeuner

 

L'une d'elle, plus téméraire, aimait s'aventurer dans les tunnels étroits et obscures à la recherche de nouvelles aventures!

user posted image

 

Une autre preferait des aventures plus culinaire...

user posted image

"saleté de noix à la noix!!"

 

Une autre encore aimait bien se moquer des oreilles de sa soeur

user posted image

 

Mais en générale, elle se faisait vite remettre à sa place par cette dernière!!

user posted image

 

Bref tout ce petit monde vivait paisiblement et attendait les 3 nouvelles copines avec impatience pour pouvoir faire encore plus de bêtise! content2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux des explications tout de suite. de 2 copines, c'est passé à 3... scared10.gif et ton zhomme il laisse faire ohmy.gif va le chercher tout de suite que je lui cause drole.gif

 

bon j'ai relevé quand même des petits trucs bizard dans ton post blink.gif alors tu crois que si tu met une deuxième putnik mes filles vont la laisser aux nouvelles. quenini, rien, nada, elles vont s'etaler dans les deux drole.gif

 

je me rappelle d'une axiele qui avait peur de ne pas nourrir ses petites rolleyes.gif quand je vois le gruyere, je me dis que l'humaine a vite compris comment on faisait clindoeil.gif

 

je remarque que l'humaine aime les grandes oreilles, 6 dumbos sur 7 laugh.gif ton zhomme il a pas des grandes orielles pourtant cool.gif

 

papouille bien mes petites, et dit leur que leurs tatas arrêtent pas de se faire attaquer par une des miennes. elles auraient bien besoin de ratcailles pour les aider. une des miennes ne doit pas aimer les blondes, elle attaque que les topazes et beige. icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux des explications tout de suite. de 2 copines, c'est passé à 3...  scared10.gif  et ton zhomme il laisse faire  ohmy.gif  va le chercher tout de suite que je lui cause  drole.gif

Comme je l'ai dit dans le message j'avais craqué sur 2 portées et pis thomas a accepeter qu'on en prenne 3....  wub2.gif 

 

bon j'ai relevé quand même des petits trucs bizard dans ton post  blink.gif  alors tu crois que si tu met une deuxième putnik mes filles vont la laisser aux nouvelles. quenini, rien, nada, elles vont s'etaler dans les deux  drole.gif

J'y avais pas pensée, je mettrai la 2ème au moment de la réunification, on verra bien... N'empêche 2 sputnik ça fait plus de place...

 

je me rappelle d'une axiele qui avait peur de ne pas nourrir ses petites  rolleyes.gif  quand je vois le gruyere, je me dis que l'humaine a vite compris comment on faisait  clindoeil.gif

Tout à fait!

 

je remarque que l'humaine aime les grandes oreilles, 6 dumbos sur 7  laugh.gif  ton zhomme il a pas des grandes orielles pourtant  cool.gif

J'avais même pas fais gaffe.... J'accorde aucune importance au oreille (si si j'le jure!)

 

papouille bien mes petites, et dit leur que leurs tatas arrêtent pas de se faire attaquer par une des miennes. elles auraient bien besoin de ratcailles pour les aider. une des miennes ne doit pas aimer les blondes, elle attaque que les topazes et beige.  icon_cpasmafaute.gif

scared10.gif Je t'envoie le commando!

972256[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles belles bouilles  wub2.gif  wub2.gif  wub2.gif  wub2.gif

 

Dis moi c'est où qut'achètes les spoutnik ? j'en veux  glare.gif

972646[/snapback]

sur un site en angleterre... ça coute dans le 10€ avec les frais de port!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos des nouvelles puces qui arrivent bientot!!!!!

 

Nana et Hatchi qui arrivent dans 15 jours

user posted image

 

Lady Blue qui arrivera à sont tour 15 jours plus tard

user posted image

 

Il me tarde qu'elles arrivent!!! bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.