Aller au contenu

Une news cage ..


Minimog59

Messages recommandés

Hey tongue.gif

 

Ben comme ça la, elle m'a l'air tout a fait géniale c'te cage! Niveau pratique, espace, hygiène et même esthétique! ohmy.gif

 

Voila mon point de vue laugh.gif

 

Bye et bonne installation a tes toutouille si tu trouves ton bonheur... chance.png

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu! La cage de mes rêves! Y'a que les barreaux verticaux et leur espacement qui me fait hésiter pour la prendre (et aussi que je n'ai plus que 3 femelles,dont une en quarantaine....un peu grand pour 2 louloutes quand même happy.gifwink.gif. Juste une question, vous savez comment elle se nettoie? c'est un bac genre volière ou plutôt genre cage furet?? J'attends avec impatience les photos et les avis de ceux qui l'ont reçu!

Ah je bave devant c'est horrible! Les ouvertures sont grandes et j'imagine déjà tous les hamac que je pourrais leur mettre bave.gif et des tuyaux! plein de tuyaux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Alors voila je viens de recevoir un mail du vendeur du site .. il me la déconseille pour des femelles effectivement .. il a lui meme des femelles et me dit qu'elle passe aisement toobad.gif

 

alors je me tourne sur ceux choix de cage

 

user posted image

 

qui est un peut plus chere de 30€

 

Le produit livré comprend :

 

La cage pourvue d’un cadre résistant

4 plateformes en plastique rectangulaires

4 plateformes en plastique arrondies

4 passerelles en plastique

4 roulettes

1 abreuvoir

1 mangeoire

1 grille amovible empêchant l’animal d’atteindre la litière

Dimensions de la cage :

 

Cage avec les roulettes : 79 x 52 x 141 cm

Cage sans les roulettes : 79 x 52 x 139 cm

Base : 79 x 52 x 4 cm

3 portes à l’avant : 29 x 36 cm

Écart entre les barreaux de la cage : 2 cm

Écart entre les barreaux de la grille amovible : 1,5 cm

 

 

mais voila l'espacement est de 2cm .. je refléchie blush.gif

 

Mayya .. tiens nous au courant pit etre que tu me fera changer d'avis clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les barreaux verticaux c'est pas super pratique pour les loulous escaladeur qui aiment bien monter sans prendre les échelles. Et le bac a litière est pas fort haut donc il va y avoir beaucoup de projection.

 

Sinon bien aménagée ça doit faire un bel espace de jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette deuxième cage a l'air pas mal non plus ! Mais je suis d'accord pour les barreaux verticaux...

 

*se souvient du jour où elle a été ravie d'installer une belle échelle, pour voir ces rattes la bouffer sans jamais vouloir grimper dessus doh.gif *

 

En plus ce n'est pas super cher compte tenu de tous les amménagements et à côtés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Alors voila je viens de recevoir un mail du vendeur du site .. il me la déconseille pour des femelles effectivement .. il a lui meme des femelles et me dit qu'elle passe aisement  toobad.gif

 

alors je me tourne sur ceux choix de cage

 

user posted image

 

952337[/snapback]

 

il existe la version ou chaque paroi est démontable (vu en animalerie peinte en blanc)

 

Celle là tu va te faire chier a la laver si tu découpes pas le tout pour faire une grande porte wacko.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cage reçue et montée!!!

 

Pas compliquée, spacieuse, et mes maloux sont déjà dedans, Mogwaï qui a eut deux mois le 1er, ne passe pas à travers les barreaux donc icon_cpasmafaute.gif

 

Place aux photos!!

 

J'ai reçu un carton plat assez garnd, et dedans tout s'emboite, pratique pour déménager!!

 

user posted image

 

Montage de la section 1, on voit bien le fond grillagé, en dessous il y a un tiroir coulissant trés pratique!!

 

user posted image

 

Mise en place du premier étage avec l'escalier

 

user posted image

 

Section deux avec étage et escalier

 

user posted image

 

Les trois sections et le toit

 

user posted image

 

Puis cage aménagée avec ratoux dedans!!

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouha pas mal!

J'aime bien le grand morceau de tissus, en plus c'est sécurisant en cas de chutes!

954988[/snapback]

 

Ce sont deux serviettes cousus ensemble sur trois côté, ça fait un hamc tout doux tout chaud, pour mes tous nus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas cette cage ! Je l'ai vu la derniere a fois a la jardinerie .

/Pique le chien et se barre en courant  glare.gif

955100[/snapback]

 

 

Non il monte la garde deuis tout à l'heure, nouvelle cage = 3 jours de gardes drole.gif

 

Et puis il est pas discret a cacher sous un manteau, et partir en courant avec 30kg bavant dans les bras............................ tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhoooo trop bien la cage ...

 

et tes touilles (petits) ne passe pas ?

car je risque d'avoir 2 news touilles (femelles) d'ici 10jours et j'ai po envie que le chat court après dans la maison .. icon_cpasmafaute.gif

 

il est de conbien alors l'espcament des barreaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhoooo trop bien la cage ...

 

et tes touilles (petits) ne passe pas ?

car je risque d'avoir 2 news touilles (femelles) d'ici 10jours et j'ai po envie que le chat court après dans la maison .. icon_cpasmafaute.gif

 

il est de conbien alors l'espcament des barreaux ?

955515[/snapback]

 

l'espacement est de 2.3 mais Mogwaï qu'on voit sur la derniére photo à deux mois, et ne passe pas du tout, le museau s'arrête avant les joues!!

 

Très sympa cette cage mayya happy.gif

 

On se rend mieux compte de sa taille avec le chien à côté et là on se dit "waouuuu qu'elle est grande !  blink.giflaugh.gif

955532[/snapback]

 

 

Oui surtout quand on sait que le chien fait 30kg!!

 

Maya ton appart a l'air sympa!!

la cage aussi elle est top!

955956[/snapback]

 

 

Merci blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.