Aller au contenu

les bébés tant attendus!


rat-conte moi

Messages recommandés

oui oui tous les noeils sont ouverts, mais bizarrement, personne ne m'a offert d'APN pour cette grande à magnifique nouvelle!!!

 

Normalement, des photos pour ce soir, si ma très chère rat-conte moi se pointe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Voici les nouvelles photos

 

mais tout d'abord petit point sur les adoptions, le petit mâle siamois remit à l'adoption ayant trouvé une famille, il ne reste plus que la petite noire dont l'adoption n'est pas encore certaines!

 

 

Premièrement les maloux: cliquez pour agrandir!

 

Guiness de Rat-conte Moi=>61 grammes

user posted imageuser posted imageuser posted image

 

Mâle siamois de Rat-conte Moi=>58 grammes

user posted imageuser posted imageuser posted image

 

Mâle hooded de Kika=>59 grammes

user posted imageuser posted imageuser posted image

 

Injall de moi=>mon petiot:56 grammes

user posted imageuser posted imageuser posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les femelles:

 

Nina de Lilloheart=>58 grammes

user posted imageuser posted imageuser posted image

 

Mévéna de Didie et Rominet=>56 grammes

user posted imageuser posted imageuser posted image

 

Helly de moi=>59 grammes

user posted imageuser posted imageuser posted image

 

Camden de Guinesstef=>61 grammes

user posted imageuser posted imageuser posted image

 

Petite hooded noire de "lapad'famillépourtanCélaplugross"=>65 grammes

user posted imageuser posted imageuser posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, voila.

 

ludivine au final prend un seul mâle sur les deux qu'elle s'était réservé.

celui remit à l'adoption est un tel portrait craché de son papa que j'ai fondu. (aaaa les souvenirs d'il y a deux ans et presque et demi, sacado était si petit...)

le soucis, c'est que c'est pas une bonne période pour moi et que ma maman me demande de limiter mes adoptions, même sur mes portées. j'habite chez elle, donc je n'insiste pas.

 

suite a une discution ce soir, je pense qu'il vaux mieu que je ne prenne pas le petit siamois qui reste. sauf si personne ne veux de lui. mais je serai embeté.

 

toupine, je pense que comprendra, et j'espère que sa se passera de même de ton coté si la petite hooded noire ne trouve pas sa maison. mais de toute facon, ils sont si beaux les bébés qu'ils vont trouver.

 

sa me fait mal au coeur de ne pas prendre le petit siamois, alors j'espère que quelqu'un de sérieux va prendre soin de lui pour moi. et me donner régulièrement des nouvelle, parce meme en une après-midi, en me disant que sa sera le miens, je m'y suis vraiment attaché a ce bout la.

 

reste donc à l'adoption la petite hooded noire, et le siamois portrait craché de son papa.

 

 

gros bisous ma belle toupine, bisous a guiness.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je voudrais faire part aux futurs adoptants d'une légère avancée possible de la date des adoptions.En effet, pour des raisons personelles, la personne qui devait acceuillir les mâloux pour le sevrage psychologique, ne peux plus prendre les petits mecs...

 

 

Le problème est que je ne suis pas là ce weekend, je reviens vers 17h45 sur Rennes...

Donc les adoptants pouvant venir chercher leurs petits(mâles), pourront le faire à partir de Mercredi(demain donc), les petits auront alors 5 semaines...

 

Pour ce qui est des femelles, je peux, et il serait même mieux, que je les gardent jusqu'à leur sevrage, soit jusqu'à mercredi/jeudi prochain.

 

 

J'entends déjà la foudre s'abattre sur moi...

 

Je vais envoyé un Mp a chacuns des adoptants pour être certaines que le message soit reçu.

 

Je vais essayer de vous mettre des photos et les poids d'ici ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits maloux: 5 semaines (désolée pour la non-netteté des photos, ils étaient surexcités les ptits!!!

 

Mâle siamois, pour Malaki

user posted image

user posted image

 

Injall, pour moi

user posted image

user posted image

 

Guiness, pour Rat-Conte Moi

user posted image

user posted image

 

Mâle hooded, pour Kika

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles, tout aussi excitée que les mecs!!sauf une!!!Vous allez trouver...

 

Camden, pour Guinesstef

user posted image

user posted image

 

Helly, de Moi

user posted image

La deuxième photo ne daigne pas s'afficher, teupis!!

 

Nina, de Lilooheart

user posted image

user posted image

 

Hooded Noire, pour Nadège

user posted image

user posted image

 

Et Mévéna, de Didie et Rominet, toute sage pour les photos!

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Mévéna, de Didie et Rominet, toute sage pour les photos!

user posted image

user posted image

977142[/snapback]

 

Oh ma mimi elle est trop belle identique a sa maman qui a réalisé mon reve grand merci houna et vous les filles jtador ludi et desoler si je ne suis pas souvent par la en ce moment mais je ne vous oublie pas pour autant mais la sé cho avec mé divers taf de tout bien suivrent lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les adoptants, je ne serais pas là le weekend du 18/19, prévu pour les adoptions, ceux qui seraient très impatients peuvent donc venir les chercher à partir du Lundi 13, sinon ça sera la semaine du 20 Octobre, voilou!!

 

Les bébés se portent très bien comme vous avez pu le conctater sur les photos, tout le monde à trouver sa petite famille, deux l'on même déjà rejointe pour pallier au souci déjà évoquer dans un des mes précédents post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jours des départs des petits:

 

Déjà partis:

Guiness chez Rat-conte moi

Léona chez Nadège

Syam chez Malaki

 

Départs prévus:

Mévéna chez Didie et Rominet, prévu pour Lundi entre 9h15 et 9h30

Nina chez Lilooheart, prévu pour Mardi soir ou Mercredi

Camden chez Guinesstef, prévu pour Mercredi.

 

Pas de départ pour Helly et Injall, car il reste chez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, tous le petit monde est parti..

 

Sauf le petit mâle hooded, son adoptante ne se manifeste plus, le petit sera donc certainement remit à l'adoption dans quelques jours/semaines

 

Puis juste parce qu'en plus il est trop mimi le ptit hooded et qu'il aime dormir dans des positions dirons nous, saugrenues...

 

[attachmentid=8847]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.