Aller au contenu

Litière de lin


chihiro

Messages recommandés

Bonsoir!

 

Voila, je me soupconne d'etre allergique à la litière de chanvre. Je voudrais donc essayer celle de lin.

 

Par contre je ne sais pas ou en trouver, si quelqu'un connait une bonne adresse?

 

J'habite entre Lyon et Villefranche sur Saone.

 

Merci smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Voila, je me soupconne d'etre allergique à la litière de chanvre. Je voudrais donc essayer celle de lin.

 

Par contre je ne sais pas ou en trouver, si quelqu'un connait une bonne adresse?

 

J'habite entre Lyon et Villefranche sur Saone.

 

Merci smile.gif

953573[/snapback]

Je ne connais pas ton coin, mais si tu ne trouves pas de lin, tu peux prendre de la litière de maïs qui se trouve peut-être plus facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ton coin, mais si tu ne trouves pas de lin, tu peux prendre de la litière de maïs qui se trouve peut-être plus facilement

953633[/snapback]

Oui j'y ai pensé bien sur mais j'aimerais trouver du lin parce que c'est moins cher et que la nuit ca fait moins de bruit sous les pattounes des rattes happy.gif. Comme elles sont dans la meme pièce que moi c'est genant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y ai pensé bien sur mais j'aimerais trouver du lin parce que c'est moins cher et que la nuit ca fait moins de bruit sous les pattounes des rattes happy.gif. Comme elles sont dans la meme pièce que moi c'est genant.

953643[/snapback]

Ah ok je comprends mieux laugh.gif

Je peux pas t'aider toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une jardinerie, tu cherches rayon paillage (pour les plantes) et tu trouvera du lin en grande quantité et pas trop cher.

verifie sur l'emballage qu'il y ait marqué "peut s'utiliser en tant que litière"

 

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh je savais pas, moi je cherche betement rayon litière et comme j'en avais jamais vu, je pensais que ca se trouvait rarement.

 

Je vais essayer demain vers chez moi happy.gif

 

Merci pour le tuyau smile.gif

 

Je prends quand meme si quelqu'un a une bonne adresse avec lin pas cher clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent lu que le lin destiné aux chevaux était vraiment de meilleure qualité que celui pour le jardinage. Je n'ai testé que le lin pour chevaux (très bien).

Il y a peut-être un manège près de chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai fait deux jardineries sans succès! La première en avait pas, la deuxième était en rupture de stock...

 

Pas de manège vers chez moi, le haras de mon village a fermé et j'en connais pas d'autres. Je chercherais si je trouve pas, merci pour l'idée smile.gif

 

Je vais appelé demain une autre jardinerie pour savoir s'ils en ont! Sinon Raya m'a donné l'adresse de Bordeaux mais c'est moins pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai trouvé ma litière! C'est de la litière de lin pour chevaux à 9.20€ les 20kg.

 

Pour les lyonnais qui seraient intéressé, c'est la jardinerie qui se trouve, en venant de Lyon à la sortie de Lissieu, sur la RN6 (donc au nord de Lyon), à 20mn de Lyon je pense.

 

Merci poour votre aide! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Héhé, moi je viens d'acheter mon premier ballot de litière de lin... Dans une ferme (ils m'approvisionne aussi pour la nourriture de mes boucs et de mes ratoux, pas encore les croquettes pour chat par contre tongue.gif), pour un prix de 7euro et quelques...

 

Je suis allergique au chanvre, fin j'en suis presque sur, je suis toujours malade comme un ch*en quand je change les ratoux happy.gif

 

 

 

 

 

 

 

Impatiente de les changer pour tester cette nouvelle litière tongue.giftongue.gifrolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai trouvé ma litière! C'est de la litière de lin pour chevaux à 9.20€ les 20kg.

 

Pour les lyonnais qui seraient intéressé, c'est la jardinerie qui se trouve, en venant de Lyon à la sortie de Lissieu, sur la RN6 (donc au nord de Lyon), à 20mn de Lyon je pense.

 

Merci poour votre aide! smile.gif

955438[/snapback]

Je suis sur lyon et interessé par la litiere de lin car je n'en ai trouvé nul part.

Aurait tu l'adresse ou le nom de la jardinerie stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.