Aller au contenu

Mon frère se fait systèmatiquement mordre


Mlle Lisa

Messages recommandés

Pour résumer la situation, mon frère à 30 ans, ce n'est pas un gamin (quoi que..), il n'a jamais rien fait de méchant à mes rates, d'ailleurs il ne les touche que lorsque je suis là.

Le pauvre, à chaque fois qu'il essaye de toucher Sativa, elle le mord. Mais pas pour goûter hein, elle le pince vraiment.. Pourtant il la prend pas spécialement par surprise, il n'est pas brusque, ni quoi que ce soit.. D'ailleurs y'a même eu une fois où c'était elle qui le pincait lorsqu'elle passait prés de lui, il ne demandait rien le pauvre.. Et ce jour là il a saigné un peu à cause de l'egratinure que ça lui a fait :/

Je comprend pas trop pourquoi, y'a une explication rationnelle à ça ? Son odeur qui lui plait pas ? icon_cpasmafaute.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a bien des chiens (ou des chats) qui ne supportent pas des personnes, sans raisons apparentes, alors pourquoi pas des rats ?

 

Pour moi, ça viendrais de l'odeur qu'il porte, mais ce n'est qu'une supposition icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 de mes femelles mordent également ma mère, j'ai jamais compris pourquoi. quand elle s'approche de la cage elles ont le poil qui se dressent... je me suis fait une raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des animaux (et des gens) qui vont ne pas supporter quelqu'un, sans raison apparente.. c'est viscéral, et je crois qu'on peut rien n'y faire.

Une chienne comme ça pouvait pas m'encadrer, pourtant je lui ai jamais fait de mal, hein... mais non, dès qu'elle me voyait, elle aboyait, grognait et me sautait dessus pour me mordre. Elle a jamais fait ça avec quelqu'un d'autre.

Mon ancien voisin qui est agriculteur a eu une vache qui pouvait pas le supporter non plus. Son père, sa mère, nous, pas de soucis, mais lui, elle s'arrangeait toujours pour le coincer dans un coin et lui mettre des coups de cornes. Il a fini par la vendre à un autre paysan, pour sa sécurité.

 

En même temps, quand je vois ma mère qui peut pas supporter mon ex, et ce depuis le premier jour où ellle l'a vu... elle le connaissait même pas, elle a même pas de raisons particulière de ne pas l'apprécier,mais c'est comme ça, sa seule présence la hérisse. icon_cpasmafaute.gif Je crois qu'on peut pas vraiment expliquer ça, c'est une histoire de courant qui passe ou pas, ou de caractères incompatibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, quand je vois ma mère qui peut pas supporter mon ex, et ce depuis le premier jour où ellle l'a vu... elle le connaissait même pas, elle a même pas de raisons particulière de ne pas l'apprécier,mais c'est comme ça, sa seule présence la hérisse.  icon_cpasmafaute.gif 

955711[/snapback]

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des rats sexistes ! drole.gif

 

j'ai gardé les 2 mâles d'un copain pendant ses vacances : y'en a un qui n'aime pas les nanas glare.gif

Il m'a mordue plusieurs fois, pareil pour ma fille. En revanche, le chéri de Minus pouvait le toucher sans problème et il allait faire des câlins à mon mari cet espèce d'ingrat user posted image

 

On devait avoir une odeur qui lui déplaisait icon_cpasmafaute.gif

Quand leur maître est venu les chercher, le mordeur lui a fait des grosses léchouilles à travers les barreaux de la cage ... j'aurai fait ça, il m'aurait arraché le doigt glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de réponses a t'apporter mais saches que chez nous c'est pareil.

feu ma loli, une ratte adorable et de surcroit intelligente, et amoureuse de mon homme pouvait pas blairer ses frères laugh.gif dès qu'ils venaient nous voir elle leur gnackait les doigts!!!

elle ne mordait jamais personnes d'habitude et c'était vraiment la ratte pâte a modeler, on avait vraiment du mal a le croire quand on la voyait faire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mycose a eu sa crise d'ado : elle mordait/pinçait tout le monde.

Je l'ai remise à sa place en la retournant à chaque fois. Mon copain non. Elle a continué à le mordre, même passé la crise d'ado.

 

J'ai eu quelques rates qui pinçait leurs compagnes régulièrement (sans bagarres, juste un coup de dents en passant) juste pour affirmer leur position. spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la jalousie existe chez les rats et elle est a prendre en compte. C'est pas forcément le dominant qu'il le soit. Sinon ici je doute que ce soit le cas.

 

Je pense que la miss ne respecte pas ton frère. Les rates peuvent être sacrément territoriale mais elles peuvent être aussi sacrément dominatrice. Ce n'est pas une preuve de bonne sociabilité glare.gif.

 

Un rat normal ne doit pas avoir d'attitude agressive envers l'homme sauf si c'est justifié. Chez moi tous les humains quel qu'ils soient peuvent manipuler mes rats.

 

As t'il tenté de l'amadouer avec de la nourriture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.