Aller au contenu

DHP Ouesh x DHP Bactérie


diabolote

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Merci tout le monde !

 

Pas de photo aujourd'hui la maman est en stress et j'vais pas la paniqué plus qu'il n'est necessaire.

 

En gros pour expliquer le pourquoi du comment, je suis rentrée tres vite dans la piece ou se trouve la cage de mater, elle dépassais et en avançant comme une bourrine j'ai failli la faire tomber.

J'ai rattrapé la cage qui était tres bancale et euh Bactérie n'a pas du tout apprécié de virevolter comme ça, donc la elle change son nid de place, elle trimbale tout les bébés a chaque bout de la cage ect.

 

Pis de toute façon ils n'ont pas beaucoup changé par rapport a hier, juste un petit duvet qui pousse tout doucement, j'suis fan wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y a du bleu us, a la naissance y avait des yeux rouges ce qui indiquerai du platine non ? a moins que je me sois trompé pour les yeux mais il y a deux petits qui ont une teinte plus clair, et puis ben les autres j'penche pour du noir.

 

Après vos avis sont les bienvenue. Les photos plus haut sont prise sans flash.

Demain j'en fait sur fond rouge, et sur fond noir, histoire de. A moins que je me decide a en faire ce soir, mais ça sera avec flash.

 

Agouti j'ai un doute sur une fille mais rien de bien certain.

 

Enfin comme d'habitude c'est le flou complet quoi, j'sais même pas laquelle je garde laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi, platine c'est bleu + RED, et ça ne se voit pas en photo mais j'ai deux petits qui présentent une teinte de bleu plus clair et qui on les yeux rouge au centre cerclé de noir, (oui c'pas clair). Les deux petits qui avait les yeux bien rouge le premier jours, a mon avis ça va se transformer en dark rubis

 

Enfin on verra a l'ouverture icon_cpasmafaute.gif

 

Sinon ben noir ou bleu, j'suis deg pas d'agouti sad.gif

 

Allez aujourd'hui photo individuelle (si j'ai le courage) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si photo et en plus individuelles.

 

J'ai bien papouiller dans tout les sens et j'ai envie de tous les garder, j'arrive pas a choisir ma futur mienne, y en a 2 qui me font grave de l'oeil wub2.gif

 

Sans compter les maloux qui sont sublime, plus ça va wub2.gif plus j'craque pour eux.

 

On commence par les mecs:

Monsieur 3 points:

user posted image

 

Monsieur j'craque pour lui:

user posted image

user posted image

 

Un petit noireau:

user posted image

 

Monsieur je bougerai dans tout les sens:

user posted image

 

Les nanas:

Nana jolie:

user posted image

 

Miss hooded avec plein de minuscules taches sur les côtés:

user posted image

 

Miss contorsioniste:

user posted image

 

Miss Houlahop, ma suspectation de platine:

user posted image

 

Miss non au paparazzi (suspectation yeux zarb aussi):

user posted image

 

Miss en retard de croissance, qui me parait pas noire mais justement comme elle est toute pitite je ne me prononce pas.

user posted image

 

Hum pas tout les jours des indiv demain je reviens au bonne vieille photo de groupe parce que j'aurai moins de temps.

(je m'arrache les cheveux a l'avance pour les photos quand ils auront les yeux ouverts happy.gif)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de photo aujourd'hui a moins qu'on vienne m'en réclamer happy.gif

 

Et je confirme, la petite dernière n'est pas noire happy.gif

 

Par contre je me suis pas trompé de mâles, c'est bien Ouesh le papa mais alors ou est ce qu'il a été chercher tout ses gènes là ... icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'avance pas, mais je la vois fortement bleu russe, si c'est le cas euh ben elle s'appelera Hify et restera a la maison tongue.gif

 

Enfin comme elle a toujours un retard de croissance j'ai un peu peur d'affirmer clairement la chose, cependant ça y ressemble fortement.

 

Ce que je ne m'explique toujours pas par contre c'est les mystere de la génétique, j'vais pas me pleindre loin de la mais j'suis sur le cul quand même closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

si elle est bleu russe, ça pourrait expliquer pourquoi il y a deux puces plus clair... et qu'elles pourraient etre dans se cas "double bleu" smile.gif

 

belle portée en tout cas, comme toujours chez les DHP wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos elles sont là happy.gif

 

Certains petits sont à la limite de l'ouverture de n'oeil.

 

Dans les couleur j'ai une bleu fluo (si si si happy.gif) et la petite dernière est noire, mais trop choute smile.gif

 

Place aux images: (oui sur cette portée j'ai plus d'imagination de nom donc se sont des lettres /chiffres)

 

M1:

user posted image

 

M2:

user posted image

 

M3:

user posted image

 

Hyppocrates:

user posted image

 

Les pisseuses:

Hi-fy:

user posted image

 

F1:

user posted image

 

F2:

user posted image

 

F3:

user posted image

 

F4:

user posted image

 

F5:

user posted image

 

Demain je met des photos en plus gros smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.