Aller au contenu

LOS Olly x ARA Eclipse présente 10 lardons !


sollea

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Alors les filles

 

1 Ambre uni

2 Ambre uni

3 Champagne Patché ou husky très loupé

4 Champagne Uni

5 Champagne husky loupé

 

user posted image

 

Et les ptits gars

 

1 Champagne husky raté

2 Champagne uni

3 Ambre husky

4 Champagne husky

5 Ambre husky

 

user posted image

 

Voila j'ai les photos individuelle du jour mais la lumiere était pas top aujourd hui sad.gif

 

à demain Soso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sollea j'en peux plus, j'suis trop trop heureuse, j'en ai presque des p'tites larmes aux n'oeils drole.gif Avant ils étaient tous pareil, ça me faisait pas pareil. Mais là ! Ils sont tous magnifiques !

 

Je t'envoie un mp pour te dire celles qui me plaisent smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour donc nous sommes à j+10 les bébés bouge sa crouille mais sa adore dormir dans mon sweat shirt smile.gif

 

LOS Olly la merveilleuse et ARA Eclipse le fripon

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Place au bout de choux :345:

 

1 fille champagne husky à collier raté ?

user posted image

 

2 fille ambre uni

user posted image

 

3 fille champagne husky raté ?

user posted image

 

4 fille ambre husky

user posted image

 

5 fille ambre uni

user posted image

 

6 gars champagne hooded

user posted image

 

7 gars champagne husky

user posted image

 

8 gars champagne husky raté sans marcage sur le dos au debut je le croyais uni :suspect:

user posted image

 

9 gars ambre husky

user posted image

 

10 gars ambre husky

user posted image

 

à bientot smile.gif Soso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui me suis un poil gouré sur les couleurs car c'était que el debut des poil mais sa s'afine de plus en plus en sachant que à force de els regarder je vais finir par les voir rose à poi vert wub2.gif

 

Bref sont tous magnifiques merci au adoptant de me faire signe que je mette les réservation à jour.

 

Soso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame t'es remise de ta soirée ?

Bien rentés ? J'vous ai pas vu aujourd'hui, j'pensais vous croiser pour la sono...

T'm'as dit que les p'tits bouts avaient les yeux ouverts, j'veux voir (les photos de Jade d'abord happy.gif)

drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame t'es remise de ta soirée ?

Bien rentés ? J'vous ai pas vu aujourd'hui, j'pensais vous croiser pour la sono...

T'm'as dit que les p'tits bouts avaient les yeux ouverts, j'veux voir (les photos de Jade d'abord happy.gif)

drole.gif

969962[/snapback]

 

 

Alors entre mes souci perso, un mariage ou j'ai rencontré deby lol (l'auvergne est ptit mdr) et une creve intense je profite des calins des ptits mais j'ai pas fait de jolie photo individuelle sa cour dans tout les sens sont magnifque et des lechouilleur de premiere smile.gif

 

Côté adoption je suis en train de faire le point car sa devient dur dur vu qu'une femelle était en faite un ptit gars tongue.gif il nous caché ces coucougnette le malin !

 

Soso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, toi aussi dormir sur la mezzanine ça t'a pas arrangé ? drole.gif J'crois que tous les invités ont la crève happy.gif

J'espère que ça ira vite mieux clindoeil.gif Et pour les photos, pas grave, t'inquiète pas.

 

J'ai eu ma cousine, pour savoir si je pouvais viendre dormir chez elle. Donc normalement, si c'est toujours ok pour toi, le vendredi 10 je pourrai sans doute passer. Je fini à midi. On verra ça sur msn quand on s'y croisera smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tu prends lequel Mulane ?

Yep, des photos sont pas de refus si tu as le temps Soso smile.gif

Du coup au fait, je sais pas du tout si je pourrai passer avant que tu me l'emmènes wink.gif Vous viendrez passer l'aprem' à la maison avec ton homme, tu découvriras ma troupe et j'vous ferez un gâteau happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Soso tout à l'heure au téléphone, elle nous met des photos bientôt wub2.gif

Je ne prends plus la petite F1, mais un mâle, parce que mon Asthé a perdu ses 2 copains en 2 semaines sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sosoooooooooooo mon bébé il arrive dans 1 semaine et je sais toujours pas lequel c'est !!! Des photos ?

 

Han ils seront déjà sevrés mercredi !!!

 

wub2.gif

 

Au fait, je pense l'appeler Obiwan smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en prend pas, mais le mère des biboux est la soeur de ma puce, du coup jprend des nouvelles.

 

Pas de repro pour les bébés, juste pour préçisez. clindoeil.gif

 

O'Mygod, sa peut l'faire aussi au masculin, nan ? (aimait bien s'nom. xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.