Aller au contenu
Angel-chan

Adieu mon tit Néo.

Messages recommandés

Un dernier hommage à mon petit père qui m'a accompagné durant presque trois ans et qui s'en est allé sur le nuage de gruyère dans la nuit probablement.

 

Mon Néo, tu as été un amour de rat, une vraie patte, et pas un brin de méchanceté.

Unsuper copain de cage pour Lenny, puis pour Akim et Sanka.

D'ailleurs le tit Sanka, il te cherche partout et ne sort plus lorsque j'ouvre la cage.

Son copain de sieste doit surement lui manquer, et tu me manque déjà beaucoup.

 

C'est dur de faire sans toi, de ne plus te voir essayer de faire comme les jeunes, de savoir que tu ne t'accrocheras plus avec tes tites pattes à mon pull, que tu ne me fera plus de bisous dans l'espoir que je te laisse faire ce que tu as envie ...

 

Je regrette terriblement, de ne pas avoir été la quand tu es partie. J'aurais aimé t'avoir contre moi, mais cela s'est passé autrement.

 

Je suis triste, mais je me dit que tu es partie pour un endroit meilleur ou tu as surement déjà retrouvé Lenny et ou tu rencontreras surement Kenny ... Et ou tu es à nouveau en pleine santé et ou tes patounes arrières ne te font plus défaut.

 

J'aurais aimé te garder plus longtemps avec moi, mais les presque trois ans passés à tes côtés ont été que du bonheur, et même si tu n'es plus là, je te garde dans mon coeur, ou je continuerais à te faire vivre dans chacunes de mes pensées et dans chacuns de mes souvenirs, jusqu'au jour ou c'est moi qui viendrait vous rejoindre et ou on pourra être à nouveau heureux tous ensemble.

 

Je t'aime mon Néo, bon voyage à toi japan20.gif

 

user posted image

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.