Aller au contenu

Ma troupe en photos: présentation


minimum

Messages recommandés

Petite présentation de mes monstres qui partage ma vie, donc comme la bonne newbie que je suis je m'exécute en commencant par les gonzesses, galenterie oblige:

 

-Beauty, ma toute vieille albinos qui approche gentiment des 3 ans maintenant:

 

user posted image

 

-Calîne, une vraie saleté avec une ventre de femelle enceinte tout le temps...

 

user posted image

 

-Edwige, la seule supportée par Calîne, la rescapée de la fausse aux serpents...

 

user posted image

 

-SLR Ellie, née chez moi, belle, intelligente, une petite ratte parfaite:

 

user posted image

 

-Excalibur: la maman de Ellie, une ratte géniale à tous points de vues...

 

user posted image

 

-DLP Micromum: Une ratte sympa et trés joueuse

 

user posted image

 

-Silas, ma toute nu toute petite arrivée pleine à la maison...

 

user posted image

 

-Kreattur, la fille kinder de Silas, une ratte aussi moche qu'elle est sympa!!!

 

user posted image

 

 

Au tour des mecs maintenant:

 

-Dobby, un gros tout mou au mauvais caractère...

 

user posted image

 

-Edward: Tout le monde le trouve moche et moi je l'adore, un caractère exceptionnel aussi bien avec moi qu'avec ses congénères!!!

 

user posted image

 

-Eragon, mon tout vieux, le premier à être né chez moi, aujourd'hui c'est le plus agé de mes mâloux...

 

user posted image

 

-SLR Lancelot, fils d'Eragon, un rat qui adore les papouilles mais qui déteste être prit de force dans les mains...

 

user posted image

 

-Lucas, un gros tout gentil mais néanmoins dominant, il en faut bien un...

 

user posted image

 

-SLR Manfred, le frère de Ellie une grosse patate toute douce!

 

user posted image

 

-Merlin, frère de Lucas, mon gras du bide, tout nu tout beau tout gentil, une perle...

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Suite)

 

-Monsieur Yoda, yen a trop à dire sur lui il est parfait ce rat c'est mon gros gniagniou d'amour...

 

user posted image

 

-Snatch, le léchouilleur de competition, se fout le camps de la cage 12h par jour...

 

user posted image

 

-MAS Wakka: L'es tout parfait celui là aussi, un amour de petit ratounet...

 

user posted image

 

-Wallace, il a tout les malheurs du monde celui là, c'est le rat qui ne sert à rien, toujours malade, une peau de couille toute flétrie mais bon, je l'aime bien au fond...

 

user posted image

 

Et puis parceque ce ne sont pas des rats mais qu'ils partagent tout autant ma vie, les autres poilus et écailleux de la maison:

 

-Goliath mon gogol d'amour, mes 55kg de tendresse...

 

user posted image

 

Et enfin Squizz ma cistude d'Europe ici accompagnée de Manfred lorsqu'il été petit:

 

user posted image

 

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle "grande" famille, t'as jamais essayé de demander les allocations a la CAF drole.gifdrole.gif

ils et elles sont magnifiques j'ADORE bave.gif . La tortue s'entend bien avec tes rats confused07.gif

moi la mienne dès qu'elle est sur moi les rates essayent de lui mordre les papates,

Odile est une tortue de Floride de 1,810 kg, et elle adore promener dans la maison.

Je ne sais plus le site pour insérer des photos, sinon je t'aurais présenté ma tortue.

 

En tout cas félicitation pour cette belle famille. bisoux.gif et bon courage pour le nettoyage des cages smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres jolie troupe.

Néamoins histoire de faire ma chieuse (et mon boulot) sauf erreur la cistude est une espece en voie de disparition en europe et sa capture et sa détention sont... Interdites sous peines de poursuites judiciaires scared10.gif

bon ca c'est la loi apres ca dépend comment tu l'as eu et a quelle date. En meme temps je dis ca je ne dis rien, j'vais pas aller voir la police non plus. C'etait juste une info...

Au fait, tres jolie cistude smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet cette espèce est totalement interdite à la détention et à la repro en EUROPE, elle est en voie d'extinction et elle est citée sur le livre rouge des espèces menacées...

Mais moi j'habite en Suisse en fait et Squizz est née en captivité, ce n'est que toléré si l'individu est né en captivité ici aussi il y en a dans la nature et elle sont protégée, mais je crois qu'en France la loi est en train de changer aussi et que si elles sont nées en captivité avec le capacitaire on peut en avoir...

Enfin logiquement ca doit marcher comme ca je crois parceque je vis dans le meme appart que quelqu'un qui possède un varan et une tortue alligator et lorsque le veterinaire cantonal est venu pour verifier les conditions de détention du varan il m'a demandé ou je l'avais eu et vu qu'elle est élevée en captivité ca joue...Par contre il est bien évident que pour les gens qui vivent dans le centre de la France et dans le sud, la ou cette tortue se trouve le plus souvent en population indigènes il ne faut surtout pas les prendre car en effet elles ont beaucoup souffert de l'introduction d'autres espèces (le plus souvent Américaines comme la tortue de Floride) qui deviennent bien plus grandes et qui se sont trés bien adaptées aux latitudes des courts d'eau Francais...

Donc la disparition de cette espèce est une fois de plus due aux betises des gens qui ont abandonné leur tortue devenue trop encombrante et à la polution de certains courts d'eau...

 

Un dernier petit détail, je suis tombée amoureuse de cette espèce en la rencontrant par hazard lors de partie de pêche dans le centre de la France juste à 20km de Chateauroux, si quelqu'un ici habite par là et qu'il a envie de voir ces tortues vivant à l'état naturel, il suffit de s'assoir et d'être patient sur les bord d'un étangts au printemps, et là on en voit pas mal, juste la tete qui sort de l'eau, c'est assez mignon...

 

Sinon merci pour les compliments, beaucoup de ratoux en effet mais j'ai de la chance ils s'entendent plutôt bien les uns les autres ce qui me fait une cage pour les mâles, une autre pour les femelles, et une autre cage en permanence pour mon Wallace... Aprés il y a de temps à autres des malades ou des convalescents ou même une maman qui doit être séparée donc quelques cages en plus selon les périodes... Mais je dois bien avouer que c'est mon plaisir donc aucuns regrets même si le changement de litière et le nettoyage complet de tout ce petit monde prend plusieurs heures...

 

Merci pour le gros Goliath aussi c'est le bébé d'amour même si il pèse plus lourd que moi, c'est une vraie boite à calins ce chien même si par les temps qui courts les gens n'apprécie pas trop les molosses, mais ca me fais plaisir que personne n'ai dit qu'il était dangeureux loool drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si mais si il a l'air tres dangeureux scared10.gifscared10.gifscared10.gif

en plus comme tu as l'air d'etre inconsciente et de detenir tes animaux dans des conditions inhumaines je ne sait pas ce qui me retiens de te denoncer aux autorités drole.gif

Bisous aux poilus et a l'écailleuse bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.