Aller au contenu

URGENT saignement vaginal


sweetdreams

Messages recommandés

bonjour, je viens de me rendre compte qu'une de mes rates, Krapa avait un peu de sang au niveau de la vulve.

 

Ca n'a peut être pas d'importance mais apparemment j'ai mal fermé la cage, l'autre rate s'est barrés sans que je le vois pendant la sortie des mâles, met je pense pas que Krapa soit sortie, elle reste dans sa cage normalement.

 

Elle a l'air d'aller bien, pas de changement, qu'est ce que ça peut être?? ya un truc à faire? véto?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à vérifier déjà si ce n'est pas un petit coup de griffes, surveiller si ça resaigne et je te conseillerais de voir un véto par précaution ,les saignements vaginaux ce n'est jamais très bon, infection etc...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les saignements vaginaux sont pas tres bon signe, et il ne faut pas prendre ça a la légere

ça peut etre une tumeur , une infection, ...

il faut consulter un véto, lui seul pourra te dire ce que c'est

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

véto!

les saignements vaginaux ne sont pas normaux du tout...

 

 

chance.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les saignements vaginaux sont pas tres bon signe, et il ne faut pas prendre ça a la légere

ça peut etre une tumeur , une infection, ...

il faut consulter un véto, lui seul pourra te dire ce que c'est

965621[/snapback]

 

oui j'appelle de suite, je viens de vérifier, ça saigne de l'intérieur, et en palpant, je me fais peut être des film, mais j'ai limpression qu'il y a un endroit en bas à droite sous son ventre qui est dur, j'appelle le véto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'appelle de suite, je viens de vérifier, ça saigne de l'intérieur, et en palpant, je me fais peut être des film, mais j'ai limpression qu'il y a un endroit en bas à droite sous son ventre qui est dur, j'appelle le véto.

965627[/snapback]

Bon j'y vais demain à la première heure.

 

Ca m'énerve j'ai rien vu venir, elle va super bien, elle bouge autant, fais des calins, réclame à manger et me vole des bouts de banane comme une vorace.

 

Trop peur de la tumeur... J'ai déjà perdu 2 rates en 6mois... Vraiment trop peur que ça soit la 3ième...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'y vais demain à la première heure.

 

Ca m'énerve j'ai rien vu venir, elle va super bien, elle bouge autant, fais des calins, réclame à manger et me vole des bouts de banane comme une vorace.

 

Trop peur de la tumeur... J'ai déjà perdu 2 rates en 6mois... Vraiment trop peur que ça soit la 3ième...

965630[/snapback]

 

 

t'affoles pas, le véto va peut être et certainement te parler d'une intervention comme une ovario hyrésectomie, on enlève les organes génitaux, lourde intervention mais qui est souvent nécessaire et après tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'affoles pas, le véto va peut être et certainement te parler d'une intervention comme une ovario hyrésectomie, on enlève les organes génitaux, lourde intervention mais qui est souvent nécessaire et après tout va bien

965635[/snapback]

Elle saigne très peu, mais ça va pas être trop tard demain matin??

 

Elle a un et demi et est en pleine forme, donc elle devrait supporter une intervention, mais j'ai vraiment super peur, cette année c'était vraiment la cata, d'abord mes 2premières rates, ensuite mon chat, et voilà que krapa va pas bien, alors que mon Bart de 3ans et dmei va super bien, je m'y attendais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chance.png c'est bien , tu prends les choses en main rapidement ! toutes les chances sont de votre côté.

 

aparement elle s alimente bien , c'est bon signe clindoeil.gif

 

tiens nous au courant

 

chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, bon, je suis retournée voir, j'ai pas eu l'impression que ça saignait encore.

 

J'espère que ça ira.

 

Une ovario-hystérectomie ça coute dans les combien??? que je me prépare pour savoir si je paye en une fois ou pas. J'ai de nouveaux frais, un petit furet est arrivé aujourd'hui. Les coups comme ça ça tombe toujours au pire moment...

 

Je vous donne des nouvelles de krapabelle demain. J'espères qu'elles seront bonnes...

merci pour vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui des nouvelles, donc Krapa est sous antibio pendant dix jours, les saignements se sont pour l'instant arrêtés. Ma véto pense à une cystite, ou alors peut être une tumeur ou un kyste encore trop petit pour être détecté au touché. Pas de température, leucocytes normaux, sang dans les urines.

 

Pour l'instant je peux pas en dire plus, j'espère que ça passera simplement avec les antibios, si ça recommence je pense que j'envisagerai l'opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand ma ratte avait des saignements vaginaux, mon véto lui avait donner en plus de l'homéopathie (+ antibio), qui servait a contracter l'utérus pour expulser le sang pour ne pas que ça reste dans l'utérus.

 

si tu veux le nom je te le donne en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.