Aller au contenu

Minuit ... vole et sois heureuse


koonkoontchek

Messages recommandés

Hier soir en rentrant je suis arrivée en fanfare dans le salon comme d'habitude, en criant "salut les mimiiiiiiis", pleine d'entrain, pour la sortie quotidienne ..

 

 

Mais Minuit ne m'attendait plus, elle était endormie pour toujours, ensevelie sous une montagne de litière que Dragée avait sans doute pris soin de disposer là, sur sa dernière copine ...

 

 

 

J'ai raté son départ sad.gif

 

J'espère qu'il a été doux.

Elle était froide, mais son corps n'était pas tout à fait rigide, si j'étais allée la voir avant de partir voir Thorgal, j'aurais peut-être pu l'accompagner pour son dernier voyage ... icon_mi_9.gif

 

 

Minuit était de plus en plus maigre, mais toujours aussi mignonne et gourmande.

Je m'y attendais, mais elle avait la pèche, se déplaçait pas trop mal, et récemment je me suis dis, possible qu'elle tienne encore de longs mois ma petite combattante.

Quelle idée ...

 

Maintenant il ne reste plus que Dragée, la dernière des mimis ...

 

 

Merci Rattou de m'avoir confié cette petite. Qui a été longtemps énorme, une vraie boule de poils dodue, rondouillarde. Et qui a finit sa vie aussi petite et légère que la première fois que je l'ai vue.

 

Merci Carol d'avoir accepté de me la laisser, quand j'étais aller voir les bébés avec Limë, chez Rattou. J'avais réservé une autre puce, mais Minuit m'avait fait craquer ... elle aurait du être la tienne, tu avais été bien gentille de me laisser la prendre.

 

Une boule de poils gourmande, plus proche de moi sur sa fin, peut-être que l'absence de Mine, sa grande copine, lui pesait.

Une tite boule de léchouilles, qui hésitait toujours un peu entre fuir les caresses, et venir lécher les mains.

 

 

Bon voyage ma Minuit, tu es la première que je retrouve endormie, je m'y étais préparée ... mais j'aurais tant aimé que tu m'attendes.

 

Veille sur Dragée, qui reste seule, qui j'espère a été là pour ton départ.

Repose en paix ma boule de poils frisés chance.png

 

 

 

 

Des petites photos,

 

A son arrivée à la maison ... avec ses grandes oreilles en chou fleur et ses moustaches frisées ... sans oublier ses trois poils blancs sur le front ... t'étais une vraie mignonne

 

user posted image

 

user posted image

 

Pas très photogénique ma puce, je n'ai pas beaucoup de jolies photos de toi, à cause de ta couleur sans doute ... mais les rares photos réussies montrent comme tu étais mignonne

 

user posted image

 

Dehors, tu préférais quand même maman à l'herbe ... pas très courageuse, plutôt casanière, tu aimais les coins douillets pour dormir tranquillement ...

 

user posted image

 

Va me manquer ton petit bout de menton blanc..

 

user posted image

 

 

bye miss chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si pas photogénique, sur ces photos et en vrai, ben la miss Minuit elle avait une très jolie tête, une vraie mignone ça c'est sur de sur ma KoonKoon... blush.gif

Je suis désolée que tu n'ai pas pu être la pour son départ, ne t'en veux pas, ils sont comme ça les rats, ils font des blagues pas drôles des fois.

Moi jme dis que c'est un beau départ, jusqu'au bout la demoiselle se sera déplacé et aura mangé avec gourmandise tes ptiots plats.

Elle s'est simplement endormie, pour ne jamais se réveiller.

Je te fais des bisous ma ptite femme. bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lala désolée Koon, c'est vrai qu'elle avait une bouille à se damner la puce, une vrai mignonne, c'est fou comme elles sont toujours plus mimine les bouilles à menton blanc!

 

Bon voyage à la puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est partie comme on peut le souhaiter pour ses rats, au calme chez elle... Dragée l'a accompagnée puis lui a fait une sépulture à sa façon, elle n'est pas partie seule ne t'en veux pas. Les rats c'est comme ça, on les veille et ils nous quittent quand on est pas près d'eux, sont pas sympas sad.gif

Bon voyage pupuce, éclate toi bien là-haut, y'a du monde qui s'est donné rendez-vous là-haut, doit se passer quelque chose d'important. chance.png

Veille bien sur Dragée qu'est restée ici bas pour sécher les larmes de ton humaine...

Pis surtout un gros gros bisous à toi ma petite femme, pas facile quand elles partent aussi proches comme ça cpasgrave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.