Aller au contenu

Anis a une tite boule ...


Moonlies

Messages recommandés

Bonjour à tous!!!

Voilà ma petite Anis, une husky de 2 ans et 3 mois, a une petite boule sous sa machoire inférieure. blink.gif

Elle ne la gène pas puisque elle mange, boit sans souci. Elle court partout et est pleine de vie. wub2.gif

J'ai découvert cette petite boule hier soir et elle n'a pas grossit depuis, je viens de vérifier. Extérieurement je n'ai rien vu, pas de plaie juste cette petite boule légérement décalée du côté droit. Dans sa bouche je n'ai pas pu voir grand chose, ses dents sont normales à première vue. je ne voit pas du tout à quoi ça serait du. blink.gif

Je voudrais connaitre votre avis sur la question (avant d'aller chez mon véto)!!!

Voilà

Merci d'avance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De diamétre elle ne fait pas plus d'1/2 cm !!! Elle est assez petite mais assez grosse pour que je puisse la voir et la sentir!

 

j'ai pensé à un abcés mais j'arrive pas à voir si c'est à l'intérieur ou l'extérieur et comme ma puce ne veut pas que je lui ouvre la bouche si c'est pas pour y mettre un truc à bouffer bin je vois rien, ça n'à pas l'air de lui faire mal quand je frôle (je m'amuse pas à appuyer dessus non plus)!!

 

Je ne pourrais pas aller chez le véto avant mercredi malheureusment ... chuis un peu embétée là ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas à voir si c'est à l'intérieur ou l'extérieur et comme ma puce ne veut pas que je lui ouvre la bouche si c'est pas pour y mettre un truc à bouffer bin je vois rien

970599[/snapback]

drole.gif

Lol un peu le cas de tout les rats.... De toute façon cela peut être pleins de chose, un abcès, une tumeur, un kyste... Tout dépend du "tâter" et de la tête que ça a... icon_cpasmafaute.gif Surveille bien en attendant le véto la croissance de la boule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussit à lui ouvrir la bouche correctement, elle a été sage!!!

 

J'ai découvert qu'une de ses dents est pas belle du tout et semble cassée!!! je pense donc que la boule est du à ça et donc peut être est ce un abcés?

 

Je vais être fixée ce soir puisque j'ai réussit à avoir un RDV chez mon véto!!!

En tout cas ça ne la géne pas vraiment voire pas du tout vu qu'elle mange de tout et boit également, ça n'a pas influé sur son comportement non plus ...

j'espère vraiment que c'est rien du tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussit à lui ouvrir la bouche correctement, elle a été sage!!!

 

J'ai découvert qu'une de ses dents est pas belle du tout et semble cassée!!! je pense donc que la boule est du à ça et donc peut être est ce un abcés?

 

Je vais être fixée ce soir puisque j'ai réussit à avoir un RDV chez mon véto!!!

En tout cas ça ne la géne pas vraiment voire pas du tout vu qu'elle mange de tout et boit également, ça n'a pas influé sur son comportement non plus ...

j'espère vraiment que c'est rien du tout!!!

971570[/snapback]

 

 

Si une de ses dents est malade, c'est tres bien d'aller chez le veto. La boule, cela peut etre un ganglion, un abces ou meme un kyste, le veto saura mieux que nous ce qu'il faut faire. En tout cas, un rat qui a de mauvaises dents ne peut plus se nourrir et souffre.

Nous attendons des nouvelles de la petite puce!!

Tiens nous au courant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin j'ai fait en sorte d'y aller pasque je l'ai trouvé vilaine sa dent là!!!

j'ai l'impression qu'elle est limite noire!!!

j'aime pas ça!!!!

tout ce que j'espère c'est que c'ets pas grave!!!!

je me vois mal lui donner un traitement trop lourd, c'est que c'est une tite mamie ma puce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors normalement c'est un abcès qui serait du à cette dent cassée!!!

J'ai des antibiotiques à lui donner pendant une semien et normalement dès jeudi sa boule devrait désenfler!!!

J'espère que ça va aller!!!

en tout cas le véto a dit qu'elle était en bonne santé et que du coup c'est la preuve que c'est pas bien grave!!!

chuis un peu rassurée!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.