Aller au contenu

Aménagement de la tommy t2


loloyue

Messages recommandés

Je suis faible...et j'ai craqué. ayant abandonné l'idée de leur faire une volière maison, j'ai passé une bonne partie de ma caution dans une cage tommy 102 T2, qui me plaisait bien et qui offrait le meilleur rapport prix\surface.

La T2 c'est ca:

user posted image

 

 

 

Et comme on a des bons de reduc pour la première commande tant qu'a faire j'ai aussi pris un sac de graines 18kg

 

ça

user posted image

 

ça

user posted image

 

et ça,

user posted image

 

(le tout pour 137euros) glare.gif

 

Mais j'aimerai savoir comment je pourrais l'amménager, et quels accesoires je pourrais rajouter, c'est pour cinq malous tréééés énergiques et joueurs.

 

Et je voudrais aussi savoir si il y en a ici qui ont déja cette cage et si elle est solide, surtout les roulettes et les étages....

 

Je la recevrai bientôt bave.gifbave.gifbave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les roulettes, si c'est juste la cage ca va happy.gif

Moi j'avais des trucs sur la cage, arrivé à un moment les roulettes commencaient à faire des trous dans la bac closedeyes.gif

 

L'etage, j'ai pas recu les attaches, donc jme suis servie de perchoirs à oiseaux et oué il est sympa smile.gif

Par contre les echelles, mes rats avaient du mal à s'en servir icon_cpasmafaute.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les echelles étaient trop raides? Enfin vu les bond qu'ils font dans leur vovo, me doute qu'ils y touchent même pour aller sur l'étage, sans indiscrétion tu as dis que tu avais pas recu les roulettes, tu est passée par zoo****?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ils les renvoient si tu leur dis, moi j'ai juste pas voulu me prendre la tete vu que j'avais des perchoirs smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci

 

Sinon a part ca les barreaux sont vraiment espacés? Et sinon vous pensez que c'est la galere a regrillager, c'est des malous mais tout fins...

 

 

*esssaye de gaver ses rats avant que le cage arrive... comment ca avec un entonnoir c vilain?*

 

*sors*

 

Sinon vous avez d'autres idées, avis pour l'aménager? Si qqun a des photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espacement de 2cm et oui tu peux grillager même si ca fait moche lol

 

Les rats passent en dessous de 280grammes environs happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci

 

Sinon a part ca les barreaux sont vraiment espacés? Et sinon vous pensez que c'est la galere a regrillager, c'est des malous mais tout fins...

 

 

*esssaye de gaver ses rats avant que le cage arrive... comment ca avec un entonnoir c vilain?*

 

*sors*

 

Sinon vous avez d'autres idées, avis pour l'aménager? Si qqun a des photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Je vais recevoir la même cage dimanche, alors ce post m'intéresse aussi happy.gif

 

Par contre moi je vais la séparer en 2 pour séparer mes 2 groupes de rats. (enfin, dès que j'aurai trouvé de quoi boucher le trou entre les étages. )

 

J'ai hâte de la recevoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai recu aujourd'hui au boulot! je la debalerai ce soir, j'ai jeté un coup d'oeil et les barreau ne me semble pas si espacés que ca, je ferais le test ce soir.

 

Je suis impatiente!!!

 

*je crois que je vais decouper la vovo a la tronconeuse tellemnt j'en ai eu marre...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai la T3, donc je pense que ça revient au même... mais en plus lourd !!

 

Voilà l'installation, pas bien aménagée car je réfléchis aux idées encore... :

 

 

 

 

Les roues pas assez grosses pour la cage... mais bon on peut s'y faire, faut bien prendre la peine de bien enfoncer les roues dans les trous, avec un pit marteau, et perso j'ai mis de la glue aussi tongue.gif

 

J'ai pas reçu les fixations des étages non plus... donc j'en ai fixé qu'un.

 

J'ai séparé mâles/femelles en attachant un bac à litière pour chat sur le trou de l'un des bacs. Elles ne l'ont pas défait jusqu'à présent...

 

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai la T3, donc je pense que ça revient au même... mais en plus lourd !!

 

Voilà l'installation, pas bien aménagée car je réfléchis aux idées encore... :

 

 

 

 

Les roues pas assez grosses pour la cage... mais bon on peut s'y faire, faut bien prendre la peine de bien enfoncer les roues dans les trous, avec un pit marteau, et perso j'ai mis de la glue aussi  tongue.gif

 

J'ai pas reçu les fixations des étages non plus... donc j'en ai fixé qu'un.

 

J'ai séparé mâles/femelles en attachant un bac à litière pour chat sur le trou de l'un des bacs. Elles ne l'ont pas défait jusqu'à présent...

 

smile.gif

978122[/snapback]

 

Ah j'avais pas pensé au bac à litière pour chat pour boucher le trou happy.gif. Tu l'as fixé comment ? (j'ai lu ton lien mais j'arrive pas à comprendre comment tu as fait blush.gif (j'suis pas bricoleuse du tout lol) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais pas pensé au bac à litière pour chat pour boucher le trou happy.gif. Tu l'as fixé comment ? (j'ai lu ton lien mais j'arrive pas à comprendre comment tu as fait  blush.gif  (j'suis pas bricoleuse du tout lol) )

978247[/snapback]

Ben tu vois les 2 trous linéaires faits dans le bac beige pour fixer l'escalier ...?

 

Le bac à litière pour chat j'y ai percé 2 trous, j'ai fai passer du fil de fer et accroché le fil de fer autour du gros trou du bac beige et du petit trou linéaire...

 

c'est dur à expliquer........ toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la "vue du dessus" faut pas tenir compte des fils de fer en bas c'est juste pour voir comment je les faisa passer. et je les ai fuxés en dessous...

mais faut être motivé pour les faire passer hein laugh.gif et mieux vaut être 2 avec un qui tient le bac rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.