Aller au contenu

Le mystère du ventrounet est résolu


kreskenn

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Septième jour Samedi 25 décembre (Noël quoi)

 

Alors comme le disais Nounou Ogg effectivement nous avons pu avoir des photos exclusives de la tétée, voir plus bas

 

007_00.jpg

Ce matin quand j'ai refait la cage

007_01.jpg

Un peu plus près, on distingue les marques sur les "clairs", de plus sur la version "normale" on voit leur duvet mais forcement une fois l'image rétrécie...

007_02.jpg

Tea Time :D

007_03.jpg

En rang smile.gif

 

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huitième jour Dimanche 26 décembre (snif Noël finit icon_cry.gif)

 

Donc les petits progressent encore, il arrivent presque à se déplacer tout seuls, nous les avons pris assez longtemps avec nous pour qu'ils s'habituent dors et déjà à l'homme. Ce qui est amusant c'est qu'ils commencent déjà à faire des simulacres "je fais ma toilette", c'est mignon.

 

Alors les photos du jour :

 

008_00.jpg

Le groupe, ça se fonce tout ça, on distingue les Agoutis des noirs et des topazes(?)

008_01.jpg

Je vous boude, vous êtes pas beaux...

008_02.jpg

Joli gros plan

008_03.jpg

Son frère ou sa sœur qui hurle "lâchez moi !! lâchez moi !!"

 

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuvième jour Lundi 27 décembre

 

Et oui ce n'est pas une, ni deux, mais 20 photos pour aujourd'hui...

 

Par manque de temps (il est tard) j'ai fait une page toute bête, vais l'améliorer probablement demain midi.

 

Afin d'alléger toutefois les personnes qui sont en connexion "lente", je préviens : il y en a pour 1.8 mo environ...

 

C'est ici que ça se passe.

 

Pour résumer on voit chaque petit de dessous à gauche et de dessus à droite.

 

Faites les pronostics ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip' date=' les topazes (si je ne me suis pas gourée) sont vraiment trop, trop craquants... ça se fait pas de donner envie comme ça !!! ^^[/quote']

 

Ils sont plutôt abricot puisqu'ils ont les yeux clair! les topazes ont les yeux foncés :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok avec auré pr l'abricot

sinon, j'vois pas de noirs moi la dedans

le topaze ne se porte pas, c un gene de dilution d'yeux (red) avec de l'agouti qui donne le topaze

si les parents portent le gene de dilution yeux roses (ped) la tu auras des ambres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites, dites, c'est quel sexe les tites topazes (ou ambres ou abricot, j'ai pas tout tout compris, mais on va dire topaze vu kon voit pas encore leur nyeux^^)

en tout cas j'adoooore cette couleur :D :D :(

jen veuuuux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onzième jour Mercredi 29 Décembre

 

Quatre photos aujourd'hui, nous avons tenté de déterminer le sexe des deux petits ambres (?) donc... A priori mais nous ne sommes pas sur il y a un mâle et une femelle. A vérifier, on a tenté de faire des photos mais elles sont floues et en plus je dois les prendre sans flash sinon on y arrive pas, et là Louise nous fait une "touchez plus à mes bébés ce soir". Sinon les petits ont bien pris du poil blanc, les oreilles se décollent et la queue noircit.

 

Donc photos tout de même.

011_00.jpg

Le "tas" :D

011_01.jpg

Zoom sur une ambre (sans flash par contre)

011_02.jpg

De dessus, mais avec flash cette fois

011_03.jpg

Rendez moi mes bébés !!!!

 

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont trop craquants :D j'en veux uuuuuuuuuun pleure2.gif

félicitations!!! :D:D:D:D:D:D

 

 

Nonoko qui aimerait kidnapper tout les beaux loulous de tout le monde... surtout qu'il me reste une place pour un bébé T-T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.