Aller au contenu

Bêtises ratesques!


Paradize

Messages recommandés

Il sont bien de la même graine ces deux là, ils font leur bêtise vite fais bien fais et ni vu ni connu j'tembrouille; apres ils te sortent le regard de la mort qui tue tellement il est mignon à la chat botté dans schrek bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sont bien de la même graine ces deux là, ils font leur bêtise vite fais bien fais et ni vu ni connu j'tembrouille; apres ils te sortent le regard de la mort qui tue tellement il est mignon à la chat botté dans schrek  bave.gif

993031[/snapback]

 

Et voila comment on fait des mini-tyran destructeurs...mais où est don super Nanny? drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vient juste de bouffer le fil de ma souris d'ordinateur alors que je l'utiliser  mad.gif J'ai passé 3minute a essayer de chercher a comprendre pourquoi mon ordinateur etait bloqué

993734[/snapback]

 

drole.gif j'imagine la scene !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le vol de feutres suivi de leurs grignotage puis léchage de poils (ce qui donne un rat partiellement rose, et elle l'a fait plusieurs fois... punk!!!), le déroulage de pq dans l'appart et le grignotage de travaux à rendre à la fac ("je vous jure madame, j'ai fait mon analyse de TP, c'est juste que mon rat me l'a volé et la grignoté pour s'en faire un lit sous le canapé!" c'est encore mieux que l'histoire du chien)... Sans compter bien sur toutes les conneries type grignotage de fringues, draps, fils électrique etc.

 

Ces sales bêtes, en plus ça sait faire les yeux doux genre "j'ai VRAIMENT pas fait expres je te jure! d'ailleurs, c'est pas moi j'étais pas là!" rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces sales bêtes, en plus ça sait faire les yeux doux genre "j'ai VRAIMENT pas fait expres je te jure! d'ailleurs, c'est pas moi j'étais pas là!"  rolleyes.gif

997359[/snapback]

 

C'est clair, sauf que pris sur le fait ils ne peuvent plus nier Mouhahahaha !!!!

 

La j'en suis au deuxieme arrachage de touche de téléphone, merci Muscade!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La j'en suis au deuxieme arrachage de touche de téléphone, merci Muscade!

 

 

 

Haha!

Et le grignotage de toutes les touches, rendant l'utilisation du téléphone impossible sans un objet pointu pour enfoncer les touches, t'as déja eu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est un topic pour Tartine happy.gif

 

C'est Tartine qui fait les connerie icon_cpasmafaute.gif Je le sais, enfin je dit pas que les autres suivent pas, mais bon.

 

C'est elle que l'ont a prise en flag en train de bouffer les fils de la wii mad.gif J'ai cru que mon copain aller l'étrangler quant il a vu que la wii ne marchais plus ... Puis elle a pas manger qu' un fil, mais le câble du capteur et l'alimentation.

Puis en train de manger les gâteaux aux chocolat, c'est fou comme il aime ce qui est interdit glare.gif

Puis c'est aussi elle qui ouvre la cage sous mon nez (bon ça j'ai régler le problème).

Puis c'est aussi elle qui m'a réveiller en tirant la couette de mon lit dans la cage (foutu la couette) avec les beaux draps tout neuf bien sur (la housse foutu bien sur).

 

Bref, quant elle s'échappe, j'ai le sang qui fait qu'un tour. Alors soit elle est trop bête pour rentrer dans la cage comme les copines, ou alors y'a qu'elle qui sort, mais j'en doute, mais c'est toujours Tartine qui traine dehors alors que les autres, ba elles dorment ... wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, vous n'avez pas vécu avec Korrigan, Hécate ou Totoro...

 

Parce que Korrigan il a la classe, c'est en renversant de la bière qu'il tue les ordis portables.

Parce qu'Hécate elle était juste parfaitement chiante.

Parce que Totoro il était merveilleusement bon dans l'ouverture de toutes les portes possibles et immaginables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haan des bêtises, ils en fond.

Nota, il aime manger mes vêtements, je me suis fait avoir une fois. J'ai laisser mes fringues trop près de la cage, ... Je l'ai est retrouvée en kit le lendemain matin, à moitier dans sa cage ... icon_cpasmafaute.gif .

Sinon, j'ai aussi eu le coup du chargeur de portable, des écouteurs...

Nezu' aime faire pipi sur mon portable ( écran tactile sinon, ça ne serait pas drôle rolleyes.gif )

Nyu mange les touches de mon PC portable, j'en est perdu une d'ailleurs ( paix à son âme... bye2.gif )

Nodachi quant à lui, il fait des troues dans le sac de chanvre de 30L comme ça, quand je le prend tout se vide à mes pieds. C'est tellement drôle mad.gif

Ou encore, il mange le fil de mon imprimante. Fond pipi sur mon devoir de maths. Mange mon livre de français. Grimpe sur la tapisserie et la déchire. Mange les vêtements d'mon père ... ( pas content du tout d'ailleurs ... ) Les draps, les cousins, les couettes. Et dernièrement, j'en est un, ( je soupçonne Nota ) d'avoir manger mon pouf ... closedeyes.gif Alàlà ... Quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.