Aller au contenu

Kachi X Loki


layne

Messages recommandés

Bon alors ceci est un pres poste de naissance blush.gif

 

Donc il y environ 22 jours aujourd'hui alors que Loki séjournait chez Maeva une amie a moi pendant un week end detente, il à reussit a ouvrir sa cage et il a rejoint Kachi pendant la promenade des filles. (Comme quoi meme ça sa se transmet par les genes) tongue.gif

 

Maeva devant partir dans sa famille elle m'a confié kachi pour suivre une eventuelle grossesse. Ce qui fut le cas. Donc pour le moment la future mere c'est fait un nid de folie et l'a taché de sang j'espere que les petits ne vont pas tarder je m'inquiete.

 

La miss etait en age de se reproduire Loki légerement sous la barre des un an.

 

Je vous met les post de naissance des deux afin que vous voyez les heureux futur parents petit et les grand parents. Car ses deux coquins sont de bonne famille tongue.gif

 

Désolée pas de photo pour le moment J'aurais un appareil dimanche

 

kachi http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=63919&hl=

 

Loki http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=61359&st=0

 

Je n'ai aucunne idée de ce que ce melange va donner niveau couleur mais si ils tiennent de maman et papa ça va etre des amours de rat.

 

wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon

 

la miss a toujours pas fait ses petits, la veto conssultée aujourd'hui m'a dit de me calmer elle n'a pas depasser le terme elle est a 23 jours aujourd'hui et que pour une premiere grossesse surtout si ils sontbeaucoup ça peut prendre longtemps.

 

Avez vous deja vecu ce genre de situation ?

 

la elle a recommencé a saigner reste prostrer et donne des coups de queue frenetique dans sa cage j'ai un autre rdv demain à la veto si les petits sont pas la.

 

sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coups de queue, c'est pas super bon signe.

Une femelle qui mets bas s'étend, se cambre, voire étend les pattes arrières.

 

Ce que tu décris semble être le témoin d'une souffrance.

 

Ils sont arrivés ?

Sinon faut reconsulter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis c'est pas bon signe je viens de vivre moi même un cauchemar avec ma rate Shizune.

Elle a saignée plusieurs heures plus tard pas de bébés.... césarienne...

 

m'enfin ca sera pi être pas comme ça pour toi ! met toi en tête que tu risque de devoir intervenir en urgence.

 

Sinon je croise les doigts pour la puce ....

 

Ca fait combien de temps maintenant depuis les première pertes de sang ? Et s'agit t'il de goutte de sang ou plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la veto n'a pas fait d'echo je me ronge les sang a coté de kachi

 

en meme temps je viens de demenager a saint ouen et ce n'est pas ma veto habituelle, et c'est la seule de saint ouen

 

je re rdv demain, si j'avais une voiture ou quoi je serais deja dans uen clinique veto ou n'importe quoi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de temps, le sang ? Y'en a beaucoup ?

 

Je suis désolée, vraiment, une ratte qui mets bas ne bat pas de la queue.

Tu devrais aller faire un tour aux urgences, ou au moins appeler le véto de garde.

 

Si elle fait une hémorragie, elle ne sera plus là demain matin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas beaucoup de sang les saignements se sont arretés

 

sinon je repete je ne suis pas vehiculé et ma veto à l'air de ne pas s'y connaitre en rat en plus a cette heure elle est deja fermée

 

kachi a l'air d'avoir des contraction, si je pouvais j'irais au veto mais personne ne peut m'emmener ce n'est pas une question d'argent ou quoi et meme si ce n'est pas ma ratte j'y suis tres attachée et je ne veux pas qu'elle meure

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà.

 

Je viens d'apprendre que Monsieur Loki se trouvait être aussi débrouillard que son papa quand il s'agissait de rejoindre sa belle, j'espere que nous aurons très bientot des nouvelles de la petite puce toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors des nouvelles avant de tout vous raconter le principal Kachi est vivante smile.gif

 

Donc hier soir alors que je vous parlez et que j'appelais a droite a gauche pour trouver un taxi, prevenir al clinique etc... (au passage merci beaucoup Lorats bisoux.gif ) la miss a commencé a avoir des contractions tres forte.

 

Du coup j'ai demandé au veto ce que je devais faire la bouger ou pas, il m''a dit de ne pas a bouger si le travail avait commencé qu'il fallait voir et que si jamais ça se passait mal la je devais venir mais que de toute façon il n'y avait pas de chirurgien et qu'il faudrait attendre le matin pour l'operer.

 

Du coup Kachi moi et ma collocataire on a commencé une longue nuit blanche, on a parlé a kachi, on l'a carassée etc... Tres rapidement un premier petit est sorti mort et mal formé sad.gif comme la miss n'arrivait pas a le sortir toute seule (car trop faible) et bien a chaque fois j'ai tiré le petit hors de son corps.

 

J'ai du repeter l'operation 12 fois, kachi m'a laissé faire et m'a léchouillé la main, ce n'est pas ma rate mais je que j'y tiens tout pareil qu'au mienne.

Au final tot ce matin elle ne semblait plus avoir de contraction. Kachi etait alors trop faible pour s'alimenter et boire, j'ai pris sa temperature qui etait seulement de 33 donc je l'ai mise au chaud dans un pull je l'ai prise sur moi et je l'ai alimentée à la seringue avec de la bledine melangée a du lait de soja. Puis j'ai alterné avec des seringues d'eau.

 

Finalement je l'ai laissé dormir j'ai dormi aussi pas longtemps , et des l'ouverture je l'ai emmené au veto qui lui a fait une eccho il n'y avait plus de petit dedans. Elle m'a dit que sa temperature etait encore basse et que si elle ne voulait pas manger de continuer la bledine. Maeva va venir la recuperer dimanche

 

je vais etre triste par ce que maintenant entre elle et moi c'est special.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.