Jump to content
Sign in to follow this  
Drablesse

LRM Kublen X DMH Bulle

Recommended Posts

user posted image

 

 

M1 Teflon (uni beige dumbo lisse) pour Wishwood - reste dans ratterie

user posted image

user posted imageuser posted image

un amooouurrr !

 

 

M2 Organdi (varigated étoilé dumbo rex) pour Loutreau

user posted imageuser posted image

user posted image

 

 

M3 Taffetas (hooded loupé dumbo lisse)

user posted image

avec la tache famillial de zizouille!

user posted imageuser posted image

 

M4 Crepon (berkshire dumbo rex) - pour Elo

user posted imageuser posted image

 

M5 Tweed (varigated étoilé dumbo rex) (en attente de confirmation)

user posted imageuser posted image

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

M6 Nyllon (uni beige standard rex)

user posted imageuser posted image

 

 

M7 Jersey (bareback loupé standard rex) (alias Kublen Junior)

user posted image

user posted image

Il a trop la tète de son père !!!!

 

 

M8 Velour (berkshire standard rex)

user posted image

user posted image

 

 

 

M9 Raphia (varigated étoilé standard rex)

user posted imageuser posted image

 

 

 

voillllllllaaaaaaaaaaaa

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Purée Lycra est de plus en plus magnifique!!! wub2.gif

Elastane même sans l'éoile et le poil rex on dirait un peu ma petite Cléophée sad.gif

 

En effet la petite F1 sur les photos de groupe ne semble pas fortiche mais faut qu'elle s'accroche la pepette blush.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Coucou dit moi pour les bébés qui sont bleu beige a tu pensez que ca pourrait etre du double Mink ? ( d'ou la description de beige bleuté ? confused07.gif )

 

Belle portée, beaux loulou, a croquer smile.gifwub2.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Coucou dit moi pour les bébés qui sont bleu beige a tu pensez que ca pourrait etre du double Mink ? ( d'ou la description de beige bleuté ?  confused07.gif  )

 

Belle portée, beaux loulou, a croquer smile.gif  wub2.gif

998772[/snapback]

 

 

sincerement j'en sais rien drole.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

phootoooossssssssssssss bave.gif

 

user posted image

les filles berkshire,

 

user posted image

user posted image

les filles beige

Satin (a gauche sur les photos) est pire que Bulle bof.gif c'est-a-dire que c'est une chieuse! aventureuse, grimpe partout, se fais la malle, lèche, mordille..... bref elle va devenir une ratte super chiante je le sens! (moi j'aime bie les rats chiant tongue.gif )

 

user posted image

les filles a marquages

La petite kashmire est toujours moins développé que les autres, et a pas un super équilibre quand elle courre, mais elle se remet et prend des forces! elle ouvre les yeux, a du poil, les oreilles décollées.... j'ai de l'éspoire pour elle happy.gif

Flanelle est super aventureuse mais n'est pas chiante comme Satin!

 

 

user posted image

user posted image

les maloux berkshire

 

user posted image

user posted image

les maloux bareback loupé

 

user posted image

user posted image

les maloux beiges

 

user posted image

user posted image

les maloux varigated

 

tous les autres ratons sont en pleine forme! ca saute partout, ca commence a essayer de manger la bouffe de maman..... smile.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

huuuuu mon Chokobon! wub2.gif

 

Sinon je suis contente que la petite se remette, elle commence à faire moins fragile! J'espère qu'elle va continué à reprendre des forces!

 

Bon courage Drablesse pour le reste de la famille! Ca doit être de véritables monstres (sauf Chokobon bien sur <3 )

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trés jolies photos smile.gif

 

Je vais finir par étre raisonnable, et ne pas adopter ( a mon plus grand regret icon_cpasmafaute.gif )

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trés jolies photos smile.gif

 

Je vais finir par étre raisonnable, et ne pas adopter ( a mon plus grand regret  icon_cpasmafaute.gif )

1001405[/snapback]

 

 

du coup je crois que je vais prendre Kashmire et Lycra smile.gif comme ça si kashmire est diminué, Bulle aura une copine de jeu............

 

 

 

 

shocobon c'est un gros pouics mignon d'amoouurr !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flute tant pis pour moi alors!  icon_cpasmafaute.gif

1001806[/snapback]

 

 

pourquoi? je pensais que s'étais les petites berkshire qui t'intéressais! sad.gif

 

 

et puis kashmire avec son future handicape, c'est hors de question qu'elle parte de chez moi happy.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bin c'éait lycra et elastane smile.gif

Mais eh c'est tes bébés tu fais comme tu le sens miss!!!

De toute façon pour le moment toutes mes puces sont hospitalisées donc j'attend qu'il n'y ai plus aucun problème pour prendre des nouveaux loulous (elles rentrent samedi mais je veux voir comment est leur santé pour ne prendre aucun risque pour d'autres!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Elastane elle est libre rolleyes.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

est ce que M3 Taffetas et M6 Nyllon sont toujours disponibles?

Share this post


Link to post
Share on other sites

ppppppppphoooooooooooooootooooossssssssssssssssssss

 

F1 kashmire(blazed loupé dumbo rex)- pour moi reste ratterie

user posted image

 

 

F2 Acrylik (berkshire standard rex)

user posted image

 

 

F3 Flanelle (hooded loupé dumbo lisse)- pour vanessa

user posted image

 

 

F4 Lycra ( varigated étoilé beige standard lisse)- pour moi reste ratterie

user posted image

 

 

F5 Satin (couleur claire varigated beige standard lisse)

user posted image

 

 

F6 Elastane (berkshire dumbo lisse) - pour vanessa

user posted image

 

 

 

user posted image

 

 

 

M1 Teflon (uni beige dumbo lisse) pour Wishwood - reste dans ratterie

user posted image

 

 

 

M2 Organdi (varigated étoilé dumbo rex) pour Loutreau

user posted image

 

 

 

M3 Taffetas (hooded loupé dumbo lisse) - pour elo

user posted image

 

 

 

M4 Crepon (berkshire dumbo rex) - pour Elo

user posted image

 

 

 

M5 Tweed (varigated étoilé dumbo rex) - pour Diane

user posted image

 

 

 

M6 Nyllon (uni beige standard rex)- pour drufinrod

user posted image

 

 

 

M7 Jersey (bareback loupé standard rex)

user posted image

 

 

 

M8 Velour (berkshire standard rex)

http://demons-house.blog4ever.com/blogfichiers/59328/photos/221108382259328683.jpeg[/img

 

 

 

M9 Raphia (varigated étoilé standard rex)

user posted image

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yahouuuuu Schokooooooo wub2.gif

 

 

 

 

 

 

Ps: Tu m'enverras toute ses photos? content2.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut que je fasse des new photos mais j'ai pas le temps trop de boulot glare.gif

 

 

du coup le pti Tweed n'a plus de famille n'ont plus ! sad.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut que je fasse des new photos mais j'ai pas le temps trop de boulot  glare.gif

du coup le pti Tweed n'a plus de famille n'ont plus !  sad.gif

1011031[/snapback]

 

 

leçon n°1 : resister à la tentation clindoeil.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Erf il c'est passé quoi avec Tweed?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Tweedou, ya eu des décistements! (méchants parents de diane............) mais c'est bon il a trouver une famille smile.gif surtout que c'est le plus mignon de tous les males de la portée !

 

Sinon j'ai bien séparé les sexes hier. tongue.gif

 

user posted image

la photo sympa, ou j'ai bien cru qu'ils allaient tous s'étouffer.........................;

 

Alors les donzelles:

user posted image

 

Désolé pour les beiges, ils sont super chiant a prendre en photos! le flash ne montre pas bien leur marquages ni leur belle couleur creme................

 

F1 kashmire(blazed loupé dumbo rex)- pour moi reste ratterie

user posted image

Plus ca va plus elle ratrappe son retard! mème si au niveau de l'équilibre c'est pas encore ça.... et elle garde une grosse tète et un petit corps, comme un bébé smile.gif

 

F2 Acrylik (berkshire standard rex) sans famille

user posted imageuser posted image

ratoune super mignonne, pas chiante !

 

F3 Flanelle (hooded loupé dumbo lisse)- pour vanessa

user posted imageuser posted image

douce, pas trop chiante, un peu aventureuse....

 

 

F4 Lycra ( varigated étoilé beige standard lisse)- pour moi reste ratterie

user posted image calme en sortie! speed dans la cage xD

 

F5 Satin (couleur claire varigated beige standard lisse) sans famille

user posted imageuser posted image

user posted image

treeees speed! dominante, aventureuse............... wink.gif

 

F6 Elastane (berkshire dumbo lisse) - pour vanessa

user posted image

cool , sympa!

 

 

user posted image

la cage! avec la planche de séparation : les femelles en bas et les mecs en haut!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

les couillus maintenant ! (qui s'éclatent bien dans la grande cage drole.gif )

 

 

 

M1 Teflon (berkshire beige dumbo lisse) pour Wishwood - reste dans ratterie

user posted imageuser posted image

il est vraiment plus beau en vrai... là on dirait un alien ! sinon il est trrrrèèèss mignon!

 

 

 

M2 Organdi (varigated étoilé dumbo rex) pour Loutreau

user posted imageuser posted image

un couineur................. un gros couineur !

 

 

 

M3 Taffetas (hooded loupé dumbo lisse) - pour elo

user posted image

sympa ! pas chiant, happy.gif

 

 

 

M4 Crepon (berkshire dumbo rex) - pour Elo

user posted image

user posted image

mignon ! patate!

 

 

M5 Tweed (varigated étoilé dumbo rex) - manzelle_bidule

user posted imageuser posted image

Il va vrament nous manquer..... tu le poses sur toi il dort, il est adorable, un peu gauche, trop attachant ! en plus la mème étoile que bulle (en forme de virgule) un varigated magniiiifiquuee ralallaa tweed wub2.gif

 

 

 

M6 Nyllon (uni beige standard rex)- pour drufinrod

user posted imageuser posted image

user posted image

ratou super curieu, toujours le premier a vouloir sortir, fais des bisous a tout le monde... un amour! pareil, il est plus bea en vrai happy.gif la on dirais un gremlins xD

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

M7 Jersey (bareback loupé standard rex) - pour roxane

user posted imageuser posted image

comme quoi, la réincarnation existe. Ce rat; c'est Kublen Junior. Il dort quand les autres joue, il est tout patate... xD

 

M8 Velour (berkshire standard rex)- pour drufinrod

user posted imageuser posted image

un mignon pti pépère!

 

M9 Raphia (varigated étoilé standard rex) sans famille

user posted imageuser posted image

user posted imageuser posted image

alors lui c'est LA tète de pouic! son pti museau blanc est adorable, il veut toujours se faire la male, très proche de l'homme... un petit cancre drole.gif si seulement c'étais une nana.............

Share this post


Link to post
Share on other sites
monde... un amour!  pareil, il est plus beau en vrai happy.gif  la on dirais un gremlins xD

 

 

lol ça tombe bien mon malou je compte l'appeler guizmo, donc le on dirait un gremlins, ça me fait trop marrer comme remarque clindoeil.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.