Aller au contenu
Drablesse

Ma Lithium la Pouic (aout 2006 - octobre 2008)

Messages recommandés

Depuis mercredi déjà, ma Lithium n'est plus..... je n'avais pas le courage de faire le post, je me décide enfin.

 

Lithium elle étais belle, joueuse, fougueuse mais surtout léchouilleuse! elle passais des heures a me faire des bisous, elle venait se coucher sur mon épaulle quand je bossais sur l'ordi, elle me suivait quand je l'appelais, elle faisait la belle.... bref je pourrais en parlez éternellement.... c'était une ratte adorable voila tout.

Drole en plus de ca! madame qui faisait sa toilette sur les fesses, qui venait me bouger l'éponge quand je lavais la cage.... wub2.gif

 

 

Depuis aout je constatais qu'elle avait du mal avec son arrière train, et qu'elle faisait pas caca aussi souvent qu'elle aurait du.

 

En l'espace de deux semaines son états est devenu critique. elle a commencer a se paralyser d'une patte arrière, direction veto qui me dis que c'est neurologique. Elle devais avoir fait une mauvaise chute qui a touchée la moelle épinière ---- résultat: paralysie partielle.

 

elle a eu un medoc qui étais sensé l'aider, le medoc n'a pas fait effet, en une semaine son arrière train c'est complètement paralysé. Elle n'arrivais pas déféqué, je lui donnais du laxatif pour l'aider (c'est le véto qui m'avais conseillé ca), lui massais le ventre..... j'ai aménager le bas de la cage de manière a ce que l'eau et la nourriture sois a sa portée. La petite mère souffrais tellement, je l'entendais couiner de douleur..... elle se rongeait les griffes de douleurs aussi, je retrouvais du sang dans son nid.....

je l'ai emmener euthanasier... le véto m'avais dis que si sont état ne s'améliorais pas il n'y avais plus que cette solution.

 

Les derniers jours de sa vie elle la a passée avec moi, je la prenais contre moi des que je pouvais, je la faisais boire, manger, des ptis bisous d'amour, elle étais au chaud dans un challe en coton...

 

 

Elle me manquera terriblement, c'était la plus attachante des rattounes, toujours a me faire des léchounes.........

 

 

je regrette la manière dont elle partie. Ma véto habituelle n'étais pas là, c'était un mec que je ne connaissais pas. Il n'a mème pas pris la peine de l'endormir avant l'injection fatale, pourtant, je lui avais bien demander si il l'endormais... il avais répondu oui.

Je vous passe les détails, mais c'étais horrible ...... je suis tellement dégouté, je m'attendais tellement pas a ca!

 

 

 

Bisou d'amour ma lithium la pouic, j'aurais voulu que tu partes tranquillement.

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toobad.gif

 

bon voyage jolie Lithium chance.png

 

de tout coeur avec toi Drablesse

bisoux.gif

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.