Aller au contenu
vjkro

deux nouvelles copines pour ma gudule

Messages recommandés

Il y a un peu plus de 15 jours bidule décidait d'aller sur son nuage de gruyère laissant gudule (26 mois) seule. La miss ne supportant pas la solitude deux pupuces ont rejoint la maison mardi. Elle proviennent de la ratterie les o'rats.

Désolée pour l'instant je n'ai que les photos de l'annonce car g oublier le cable de l'apn en normandie.

Voici makkura petite irish rex de 8 mois. C'est la plus quémandeuse de bisous et de papouilles en tout genre. wub2.gif

makku

Et voici la petite sumi masqué loupé/ patché bleu russe de 7 mois. Elle est plus friande de grandes siestes dans mon pull puis une petite séance de gratouille. C'est une grande creugneuteuse a ses heures. wub2.gif

sumi

Donc la les misssont en quarantaine et rejoindront dans 15 jours ma petite gudule irish standard lisse de 26 mois. wub2.gifwub2.gifwub2.gif

mon ange

Apres intégration si tout se passe bien les puces vivront dans cette voliere (60x60x160)

ma voliere

Voilou des nouvelles et des photos des mon retour en normandie.

Ouh qu'elle est jolie la Sumi ! bave.gif

il fallait craquer avant lol maintenant elle est a moi et rien qu'a mi na!!! drole.gif

Qu'est-ce que ça m'embistrouille qu'ange elle soit si loin. J'aimerai tellement récupérer la grand mère d'Obi et son oncle...

Jolies miss en tout cas wub2.gif

Debi fallait le direuhhhhhhhhhh. (je sais je sais j'ai pas prévenue non plus)

Je suis revenue d'alsace avec 5 ratoux au lieu de deux lol j'etais plus a un ou deux pres smile.gif

Apres un covoit est toujours envisageable

et merci beaucoup pour les filles.

Pas sur que tu passes par l'Auvergne. Et j'ai su ça euh... hier.

Parce que mince, Owen et Kaycee...

Bien jolie famille !!! wub2.gif

Elle est trop belle!

Makku vraiment !! laugh.gif

Bloup elle voulait plus sortir de ma veste glare.gif

Le voyage s'est bien passé ?

(Bisouille makkura pour moi steuplééé)

oui le trajet c'est bien passé (avec les cinq loulous), mais mon voisin de train ne comprenait pas pourquoi je voulais absolument garder mes sacs a courses a mes pieds.

dsl bug ...

Donc tous les loulous sont chez eux sauf kawai en fa jusqu'au 20 noovembre chez elie(merci elie). Je leur fais tout plein de bisous de votre part.

Makku a eu un début d'abces hier, percé dans la nuit c'est un souvenir aujourd'hui.

Je transmet aussi les compliments aux miss.

Bisous a bloup de ma part.

et debi euh non dsl je passe pas par l'auvergne sinon s'aurait été avec plaisir.smile.gif

Roh voleuse de photos scared10.gif lol

Contente que tout se passe bien et que les deux louloutes aient trouvé une bonne maman rolleyes.gif

Vivement les photos et l'intégration smile.gif

en effet a défaut de mes photos je t'ai volé les tiennes mais c'est pour la bonne cause.

Promis les photos arrivent des que possible

voici quelques photosb des miss ce soir. la qualité n'est pas top car prises avec mon tel.

voila de quoi rassurer ange déchu 67 smile.gif

cage de quarantaine

sumi

makku floue

et voila pour les nouvelles du soir.

tout plein de gratouilles et de papouilles promis .

Meme le z'homme qui n'est pas tres content de leur arrivée m'as bien fait rire samedi en les voyant:

-"hein, c'est ca que tu as ramenéconfused07.gif Mais elles est trop moche la noire (makkura) et puis je crois qu'elle est malade, t'as vu ses poils!"

-"non mon amour elle est rex c'est normal"

-"ah bon t'es sur?? Bon et sinon vu que je me suis lavé les mains je peux les sortir de leur cage pour voir?"

- drole.gifdrole.gifdrole.gif

-"quoi mais non je les aime po! Elles s'appelent comment déja! Sumi et makkura... bof mais bon... Makkura qd meme elle me fais bien rire!"

...

un moment plus tard

"dis pour toucher gudule (ma vielle), si je me suis lavé les mains ca suffit hein???

drole.gif

je crois qu'il est fétichiste des irish noirs en fait. Mais comme il me le soutient, mes rats, il ne les aime pas.

Vendredi ce sera la premiere présentation entre les trois filles et si tout vas bien elles rejoindront la voliere la semaine prochaine.

Voila bientot des nouvelles et des photos (ca y est j'ai retrouver mon cable d'apn tongue.gif )