Aller au contenu

deux nouvelles copines pour ma gudule


vjkro

Messages recommandés

Il y a un peu plus de 15 jours bidule décidait d'aller sur son nuage de gruyère laissant gudule (26 mois) seule. La miss ne supportant pas la solitude deux pupuces ont rejoint la maison mardi. Elle proviennent de la ratterie les o'rats.

Désolée pour l'instant je n'ai que les photos de l'annonce car g oublier le cable de l'apn en normandie.

 

Voici makkura petite irish rex de 8 mois. C'est la plus quémandeuse de bisous et de papouilles en tout genre. wub2.gif

makku

 

Et voici la petite sumi masqué loupé/ patché bleu russe de 7 mois. Elle est plus friande de grandes siestes dans mon pull puis une petite séance de gratouille. C'est une grande creugneuteuse a ses heures. wub2.gif

sumi

 

Donc la les misssont en quarantaine et rejoindront dans 15 jours ma petite gudule irish standard lisse de 26 mois. wub2.gifwub2.gifwub2.gif

mon ange

 

Apres intégration si tout se passe bien les puces vivront dans cette voliere (60x60x160)

ma voliere

 

Voilou des nouvelles et des photos des mon retour en normandie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debi fallait le direuhhhhhhhhhh. (je sais je sais j'ai pas prévenue non plus)

Je suis revenue d'alsace avec 5 ratoux au lieu de deux lol j'etais plus a un ou deux pres smile.gif

Apres un covoit est toujours envisageable

et merci beaucoup pour les filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl bug ...

Donc tous les loulous sont chez eux sauf kawai en fa jusqu'au 20 noovembre chez elie(merci elie). Je leur fais tout plein de bisous de votre part.

Makku a eu un début d'abces hier, percé dans la nuit c'est un souvenir aujourd'hui.

Je transmet aussi les compliments aux miss.

Bisous a bloup de ma part.

 

et debi euh non dsl je passe pas par l'auvergne sinon s'aurait été avec plaisir.smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout plein de gratouilles et de papouilles promis .

 

Meme le z'homme qui n'est pas tres content de leur arrivée m'as bien fait rire samedi en les voyant:

-"hein, c'est ca que tu as ramenéconfused07.gif Mais elles est trop moche la noire (makkura) et puis je crois qu'elle est malade, t'as vu ses poils!"

-"non mon amour elle est rex c'est normal"

-"ah bon t'es sur?? Bon et sinon vu que je me suis lavé les mains je peux les sortir de leur cage pour voir?"

- drole.gifdrole.gifdrole.gif

-"quoi mais non je les aime po! Elles s'appelent comment déja! Sumi et makkura... bof mais bon... Makkura qd meme elle me fais bien rire!"

...

un moment plus tard

"dis pour toucher gudule (ma vielle), si je me suis lavé les mains ca suffit hein???

 

drole.gif

je crois qu'il est fétichiste des irish noirs en fait. Mais comme il me le soutient, mes rats, il ne les aime pas.

 

Vendredi ce sera la premiere présentation entre les trois filles et si tout vas bien elles rejoindront la voliere la semaine prochaine.

Voila bientot des nouvelles et des photos (ca y est j'ai retrouver mon cable d'apn tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.