Aller au contenu

LOS Osiris, LOS Orage & ARA Cyclone


Mulane753

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Hooonte à moi, ça va faire *cherche sont calendrier* bientôt 6 mois que Osiris est là, bah jlai toujours pas présenté. closedeyes.gif

2mois Jeudi que les maloux sont là. bave.gif

 

Aller ont s'lance.

 

LOS Osiris, née le 5 Avril 2008. De Kaycee X Opium chez ange_dechu67 wub2.gif

Elle est uni ambre standart lisse. glare.gif

Elle, s'ma cherie, elle sais faire chi*r sont monde, une patate power, un amour !

Une portée aurait du ce faire, mais annulé, bien heuresement, puisque maintenant elle est interdit de reproduction.

La puce :

 

user posted image

 

user posted image

 

LOS Orage, née le 22 Mai 2008. De OKR Plume X OKR Dakota chez ange_dechu67.

Il est berkshire mink pearl down-under strandart lisse. wub2.gif (c'étais un rêve un DU, bah jlai eu. tongue.gif)

Un amour, dès le premier jour bisous, ma "crevette", toujour prèt à jouer, rien n'a dire, jl'aime mon bébé.

Pas de repro pour lui. (mon choix, j'en avais parlé avec Ange', ont est d'accord sur le sujet. happy.gif)

L'bébé:

 

user posted image

 

user posted image

 

ARA Cyclone, née le 5 Juillet 2008. De Bulle X Pills chez Lulululu.

Il est irish noir dumbo rex. (depuis le temps que je voulais un irish. bave.gif )

Lui c'est celui que j'rend fous avec mes "Tu le prend si nan tu sort pas", suis qui est tétu comme sa naisseuse, tu peut dire 15fois non bah il continu et etc, s't'un rat exeptionnel. wub2.gif

Pas de repro prévue.

 

user posted image

 

user posted image

 

Vàlà est finit. =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah, s'MON bébé Orage. wub2.gif

 

Osiris est la soeur d'Olly donc oui la tante d'Obi'. (depuis le temps que je le dis aussi. happy.gif)

 

Orage, après vérification, est le frère de Comête (étais persuader que la puce s'appellait Eclipse. blush.gif ) et de Ouragan (bon sa, j'en étais sur. happy.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah depuis sont arriver oui il à pousser, il est pas si gros que Cy'cy' (ahh jlui est trouver un nouveau surnom. xD), mais à ben grossis. (De 145gr à 283(?)gr environ)

Sa va faire 1 semaine qui sont dans la grande cage, il serait été temps. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah, s'MON bébé Orage.  wub2.gif

 

Osiris est la soeur d'Olly donc oui la tante d'Obi'. (depuis le temps que je le dis aussi. happy.gif)

 

Orage, après vérification, est le frère de Comête (étais persuader que la puce s'appellait Eclipse.  blush.gif ) et de Ouragan (bon sa, j'en étais sur. happy.gif)

1000800[/snapback]

 

Non, Eclipse c'est le papa d'Obi happy.gif

 

'Sont beaux en tout cas smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais c'est sont père, seulement Comête et Orage ont aussi une soeur qui s'appelle Eclipse, une capée étoilé. (sachant que Comête est Capée loupé.)

 

Cy'cy c'est un coquin malin, il à compris comment me rendre folle.

Il descend du lit pour aller voir les filles. drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais c'est sont père, seulement Comête et Orage ont aussi une soeur qui s'appelle Eclipse, une capée étoilé. (sachant que Comête est Capée loupé.)

 

Cy'cy c'est un coquin malin, il à compris comment me rendre folle.

Il descend du lit pour aller voir les filles.  drole.gif

1001194[/snapback]

 

 

ces histoires de famille wacko.gifwacko.gifwacko.gifdrole.gif

 

je pense que tu peux aller voir le poids de son frère sur le suivi

 

pfff, le mien il fait comme cycy, 370gr, il pourrait pas ressembler un peu plus à Notussou glare.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.