Aller au contenu

CRB-G : CRB Falbala (CRB) x Yatho (DJN)


Invité Rat'tatouille

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité Rat'tatouille

vu que maman est double rex, tout les bébés seront rex happy.gif

 

après pour les couleurs on verra bien si ils nous ont fait une ou plusieurs autres surprises... déjà des dumbo c'est pas mal surtout quand c'était pas prévu hihihi

 

des marquages on verra si maman a hériter de son papa ou pas...

 

vivement dans quelques jours qu'on sache quoi icon_biggrin2.gifbave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

pour la demande, la personne n'a plus internet chez elle mais elle essaye de se connecter tout les x jours tongue.gif

mais bon, pas de panique... ta place dans la liste est gardée au chaud au cas où ta demande est acceptée clindoeil.gif

 

  • 3eme jour : 11 novembre 2008
Les 15 bébés vont très bien smile.gif

et après les oreilles dumbo pas du tout prévu, une nouvelle grosse surprise : il n'y a pas que des noir ! icon_mrgreen.gif

Il y a au moins une deuxième couleur... supposée bleu russe, puisque le papa de Falbala en est porteur happy.gif

 

bref : viiiiiite les poils, pousséééééé ! qu'on sache vite quoi xD

 

Photo du jour, en groupe :

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
3è jour et on voit déjà les marquages  scared10.gif

 

Fichtre que ça pousse vite  blink.gif

1005929[/snapback]

 

 

le premier jour on voyait déjà l'apparition du marquage chez la femelle dumbo hooded noir tongue.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

(au "lders")

 

 

mais chuuuut hein, faut pas le dire mais je met de l'engrais dans l'eau et le lait de sojat de la maman, pour que les petits poussent plus vite glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hhhhhh!!(s'étouffe) du bleu russe!!!! bave.gifbave.gifbave.gif amwaaa!!! glare.gif jserai sage je l'jure blush.gif en + il aura des copains tous beaux et un presque de son âge glare.gif

allez les pwals!! plus vite!! drole.gif

(on dirait un supporter fou pendant un match de foot scared10.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

  • 7eme jour : 15 novembre 2008
Les bébés vont bien, ils fêtes déjà leur première semaine de vie aujourd'hui blink.gif

et chose étonnante, ils sont quand même bien portant vu leurs nombres tongue.gif

 

user posted image

 

 

Inertie, peux tu t'inscrire sur le forum de ma Raterie stp ? (tu le trouveras dans la partie "Divers/Goodies" de mon site Chat-Rat-Bia)

c'est plus facile pour le suivis de la portée et toussa happy.gif

merci clindoeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inertie, peux tu t'inscrire sur le forum de ma Raterie stp ? (tu le trouveras dans la partie "Divers/Goodies" de mon site Chat-Rat-Bia)

c'est plus facile pour le suivis de la portée et toussa happy.gif

merci clindoeil.gif

1009125[/snapback]

 

pas de problèmes j'y cours smile.gif c'est vrai qu'ils sont vraiment tous très beaux, même lardons smile.gif moi c'est le ptit tout clair uni qui me fait craquer wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gifwub2.gif bé moi je voudrais bien un petit bout de chou bleu standard (ou dumbo) lisse

ils sont trop chou rolleyes.gif

 

par contre je voudrais juste votre avis: j'ai 2 ptits males de 1an 1/2 qui commencent a fatiguer... je sais pas trop combien de temps ils leur restent sad.gif d'après la véto c'est réservé... mon petit Tatouille a l'arriere train qui lache et mon Yoshi a une tumeur cérébrale... en 1semaine ils ont tous les 2 perdus 100g... unsure.gif

ça fait un petit moment que je veux prendre des petiots (ou au moins 1) mais vu l'état de mes 2 compagnons, vous pensez pas qu'il serait plus sage d'attendre ou alors au contraire ça peut leur faire du bien?? confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

  • 11eme jour : 19 novembre 2008
Les bébés vont bien, je reste des heures a les regarder "bouger" sur place... je fond <3

Maman va bien aussi, toujours égale a elle même cette pestouille xD mais toujours autant mère poule avec les bébés =)

 

Bon aujourd'hui je vous ai fait les premières photos individuelles des bébés \o/

par contre, pour voir les bidous : surprise, faudra patienter jusqu'à samedi héhé et oui sadique jusqu'au bout qu'elle est Sa Majesté Naïve aux Expériences Douteuses xD niak niak niak !

 

Maman et les bébés

user posted image

 

Maman

user posted image

 

Le groupe

user posted image

 

Les femelles

user posted image

 

F1

user posted image

 

F2

user posted image

 

F3

user posted image

 

F4

user posted image

 

F5

user posted image

 

F6

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

Les mâles

user posted image

 

M1

user posted image

 

M2

user posted image

 

M3

user posted image

 

M4

user posted image

 

M5

user posted image

 

M6

user posted image

 

M7

user posted image

 

M8

user posted image

 

M9

user posted image

 

 

voilà, c'est tout pour le moment ...

 

sinon, comme vous avez pus le voir : les bébés "non noir" sont bien des bleu russe smile.gif

et oui, deux belles et grosses surprises dans cette portée normalement 100% noir standard : des dumbo ET des bleu russe \o/ (oui, je ne l'ai pas précisé mais vu que maman est double rex et que papa est lisse, tout les bébés sont rex tongue.gif)

 

 

Allez y, bavez bien ]>x héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.