Aller au contenu

De l'aide pour faire la généalogie de mes loupio


sollea

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme je veux un maximum de réponse et que sa conserne mes ratoux je pense ne pas me loupé pour l'endroit du post

 

Voila je veux faire une vri généalogie de mes ptits lou LOS Ouragan et sa soeur LOS Comète.

 

Les données sont trop flou et je précise se sont celle fourni par la ratterie qui ma permi l'adoption et ce ne sont que ces infos que Ange dechu à de dispo. Elle n'est donc pas ne cause dans ma quette de généalogie elle ma déjà pas mal aider.

 

Donc les deux parents viennent de chez ORK http://okya.oldiblog.com je recherche dans un premier temps les noms des grands parents de mes loupios.

J'ai bien entendu envoyé des mp et essayé de rentré en contact avec Cedric qui ne répond pas donc je lui a signifié que je me lancé dans ma recherche sur les forum.

 

Je recherche donc aussi des personnes suceptible d'avoir des contacts avec la ratterie Blue moon par exemple.

 

alors voici mes données actuelle :

 

LOS Ouragan et sa soeur LOS Comète (née le 22 mai 2008)

 

Mère : OKR Plume Bershire mink pearl lisse standard (née dec 2007)

grand mère : Uni Dove lisse dumbo (nom, date de naissance, généalogie confused07.gif)

grand père : bershire Mink pearl lisse standard (nom, date de naissance, généalogie confused07.gif)

 

Père : Dakota Bleu moon DU Dove lisse dumbo

grand mère : Hooded DU dove lisse dumbo (nom, date de naissance, généalogie confused07.gif)

grand père : Uni Bleu Russe lisse Dumbo (nom, date de naissance, généalogie confused07.gif)

 

 

merci à tout ceux qui pourront m'aider à avoir plus d'infos.

 

Sollea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aillant un de leurs frere à la maison et parce que ce soir je suis gentille (et pourtant j'ai un mal de crane pas possible).

 

D'après cela -- http://www.servimg.com/image_preview.php?i=394&u=12671957

Et sa -- http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=67748

(la géné hein, faut descendre. happy.gif)

 

La mere de Dakota est OKR Abba et sont père OKR Banquise.

 

Parents d'Abba :

-Ota van blue moon, berkshire topaze DU

-Jeman van blue moon, berkshire mink DU dumbo

 

Parents de Banquise :

-??beige dumbo

-Otsy van in de rat berkshire mink DU.

 

Côté Plume, jme lançe demain. clindoeil.gif

 

Je peut avoir le site de la ratterie Van blue en Mp So'so' ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de travailler la nuit et de dormir le jour!!et de pas repondre a ton harcelement la journée de ces dernier jour et de me laissé le temp d'etre en week end,j'avais oublié qu'avec les gens des forum on a pas le droit d'avoir de vie a coté..donc si tu veux j'ai la géné sur tres loin mais je voit pas ce que ca va te donner d'avoir l'arriere grand mére du grand pére,mais si ca peut t'amuser apres tout pouquoi pas et si vous avez que ca a faire de votre temp drole.gif et juste comme ca cette raterie blue moon c'est pas la bonne ,elle a copié le nom a la vrai rattery blue moon..

juste pour exemple ,voici ce que j'ai pour Abba a gauche sa mére et a droite son pére

user posted imageuser posted image

donc imagine bien que j'ai pas que ca a foutre que de recopié 4 fois ce genre de généalogie,car mademoiselle veut toute la géné pour le fun!!car excuse moi mais la oui c pour le fun ,car ca t'apportera pas grand chose de savoir comment été la grand mére de l'arriere grand mére!!

sur ce ,je croit que moi je vais maintenant reproduire que des rat d'animalerie car ca a l'air de moins choqué les gens,ils font moins chier et adopte plus facilement ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me suis acharné comme tu dit c que ce n'est pas la premiere fois que je te le demande en faite ... Je sais ce que c d'avoir des horaires des obligation etc je suis mère de famille, je bosse et j'ai des activité aussi.

 

Simplement sa n'est aps ma premiere demande rester sans réponse donc je me suis mise dessus toute seul et sa sert puisque j'ai des retours.

 

Oui sa m'interraisse car quand on me dit que un ratoux à 10 génés connu deriere lui et que je suis pas foutu de donné simplement les noms des parents pour une futur portée sa devient con surtout quand je me suis apperçu du nombre de portée fait avec certain maloux et même certaine ratoune.

 

ce n'est pas une attaque chacun voit la repro comme il le veux mais plus on en sais et plus on évite la consanguinité.

 

Merci de ton aide en tout cas cedric et courage pour le taf.

 

Sosos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ut as besoin moi sa me pause pas de souci de te faire la géné que tu peut mettre à dispo sur ton site me suffit d'une photo bien faite de tes pages.

 

je comprend tout à fait que recopié 1000 fois ta pas que sa à faire mais au contraire savoir d'ou vient un ratoux sa permet aussi de respecter le travail fait avant et de pas gacher ton travail et celui de ceux avant toi tout simplement.

 

Soso

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien alors merci d'avance pour les infos que tu vas me faire passer smile.gif

 

L'importance d'une généalogie est simplement que un ptit bout née dans n'importe qu'elle ratterie est de savoir les noms pour évité de tombé sur un cousin et garder justement tout le travail déjà fait sur les portées précédente.

 

Soso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après en faisant la fouille merde j'ai trouvé tout plein d'informations sur les morts/dates de décès/naissances sur les sites étrangers smile.gif

 

Après, là, j'ai un poil dans la main pour compléter les informations, mais rien qu'en allant sur les sites cités plus haut, on trouve les informations cherchées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous j'ai du mal avec les langue étrangère donc selon les site je me perd pas mal lol

 

 

Encore un gros merci j'essaie de mettre sa au propre que sa puisse servir à d'autre et je ferait un envoie à Cedric comme sa sa sert à tout le monde.

 

Je continu aussi les recherche de mon côté

 

Soso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien du post de la naissance d'abba. Toute première portée de DU chez cédric. Il y avait eu 4 bébés : Abba et Tipi chez cédric, et Bimbo et Gigolo chez Vicky.

 

portée de cedric

 

Donc Pour la ddn d'abba c'est vers le ... avril 2007.

Je précise quand meme qu'abba est morte en une semaine, suite à une tumeur foudroyante soit disant, mais qu'apres j'ai appris : dans le post de cahuete qui chercher un male pour une de ses femelles, qu'abba n'était pas morte d'une tumeur mais d'un absces ! (conversation msn de cédric disponible à qui la demande, qu'on aille pas me dire que j'ai entendu que happy.gif puisqu'il me l'a dit lui meme), et donc je ne savait pas qu'un rat pouvait mourrir d'un abces.

 

Tipi lui n'est plus sur le blog de cedric ... peut etre placé en hollande comme tans d'autre qui sais ? ou mort ? allons savoir happy.gif

 

Bimbo elle, viens de partir sur le nuage de gruyere, vicky pourra en témoigner puisqu'il s'agit de sa femelle.

 

Gigolo, le dernier des 4, vie toujours chez vicky.

 

La femelle qui a donnée naissance aux premier DU est arrivée pleine chez cédric. Et elle a disparue de la circulation peu de temps apres le sevrage des bébés.

 

Aussi comme Abba, née en avril 2007, à été la première portée de DU de chez cedric je me demande comment, bully, à pu naitre des le mois de juillet, chez cédric toujours, n'ayant pas d'essex à cette époque, et n'ayant que tipi : 3 mois pas essex et pas dove confused07.gif

 

bébé a venir

 

De plus, Ebony, à une lignée, elle est née chez Vicky, de pere OKR Timor mort avant le sevrage des bébé (dixit cédric) dans le post de la portée sur le forum de vicky : vous pourrez trouver un quote en page 10 !

 

portée de OKR timor et LPM SHakti

 

Vous pouvez aussi constater que la femelle noir uni dumbo lisse, est allée chez cédric. Si Ebony n'est pas cette femelle, ou est elle ? car a son age elle doit encore etre en vie logiquement.

 

Du coup cédric tu va pouvoir completer ton blog !!

Car si ébony, à une mere mink ce n'est pas mis. Si c'est shakti ca l'est encore moins !!!

 

Bref, Sido

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh, ouais, jcrois je vais me taire.  rolleyes.gif

 

Juste, si jamais quelqu'un trouve ou as le nom des parents à Plume, sa serai super de m'envoyer un mp (jrepassera pas ici) avec les noms, Merci d'avance.

1007629[/snapback]

 

C'est Trésor of ciske's dream x Iny van blue moon , vu les descriptions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca aide merci !

 

A titre d'information, pour ceux qui auraient OKY Urius dans leur lignée, il n'est pas décédé.

 

Une date de naissance serait la bienvenue d'ailleurs. Car quand je l'ai eu, il été deja papa ce ratou, alors qu'il n'avait que 4 mois d'apres cédric 6 pas plus.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes mignons tous smile.gif

Tout les mondes est plus fort et plus intelligent que son voisin, c'est bon, on a compris le concept.

Après vous pouvez disserter autant que vous voulez et continuer vos dialogues de sourds en privé

 

Le topic reste ouvert pour les info sur les lignées

Prochain derapage, il sera purement effacé clindoeil.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.