Aller au contenu

Daizen X Dagan


morphine

Messages recommandés

Voilà, ils sont arrivés,ils sont beaux et sentend bon le sable chaud...non en fait ils sont tout roses et tout nus mais on les aime déjà! ils se sont fait pas mal priés, mais le principal c'est que maintenant ils sont là!

 

Je vous laisse deviner combien ils sont, pour l'instant ils sont bien cachés sous maman dans sa forteresse-citrouille, barricadée à grand renfort de sopalin et de chanvre.

 

Petites photos des deux parents

 

Daizen:

user posted image

 

Dagan:

user posted image

 

 

Bientôt je mettrai ici la courbe de poids de la maman durant sa grossesse ( sisi je suis sûre que ça vous intéresse tous!) et le spremières photos!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Moi je dis ... allez ... 10 merguez au menu ! On gagne quoi ? Le droit de rejouer pour la prochaine nassance je suis sur ! drole.gif En plus t'es pas loin de chez moi apperament !

Vivement les photos des petits bouts ... j'ai hate. J'adore les petites saucisses crues bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors: J: 255 grammes (avant la saillie)

J1= 265

J2=272

J4=279

J6=300

J8=308

J9=312

J10=315

J11=317

J12=335

J13=340

J15=350

J20=355

J22=355

 

EN sachant que son poids "de forme" est un peu us du poids à J0 car elle est restée quelques jours chastement avec sir Dagan, qui dormait sagement à coté d'elle... et lui piquait toute la bouffe des pattes! et la séparation d'avec ses copines la travaillait aussi un peu.

 

Je ne sais toujours pas combien il y en a, j'ia vu un mort né mais elle l'a fait disparaitre après.

 

On verra bien pour le prix du gagnant si quelqu'un trouve le nombre exact de bébés happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse un peu de temps à ceux qui veulent s'essayer aux devinettes pour le nombre de bébés mais je crois savoir content2.gif(je l'ai appatée sournoisement hord du nid avec un morceau de fromage)

 

Eh oui ils sont beaux les parents, et le papa est unegrosse patate calme donc ça devrait des bébés pas stressés happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compté pour l'instant c'est loveryl qui est la plus proche, voire qui a le compte juste smile.gif

 

La suite au prochain épisode, j'ai fait une dernière tentative pour l'appater, elle n'a pas voulu sortir alors je la laisse en paix happy.gif

 

(et Dagan, avec ses copains de cage, qui ne se doute de rien... tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra, on verra tongue.gif

 

 

La maman va bien, par contre elle ne quitte pas son nid même pour manger ou boire, ce matin par acquis de conscience je lui ai présenté le biberon devant le nez et elle a bu comme un trou!

 

Je lui ai mis la nourriture pas trop loin pour qu'elle puisse y acceder sans laisser ses bébés happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah en rentrant de cours forcément j'ai desuite été voir et la miss était entrain de manger tranqillement hors de son nid. Ils sont 7!

 

Alors il n'y a que des yeux noirs ( le contraire aurait été étonnant)

 

Je n'ai vu que deux trombones contre 5 trompettes mais j'ai regardé très rapidement, ça reste à confirmer

 

Je n'ai pas fait attention aux oreilles

 

J'ai vu trois hooded et un bareback, le reste je n'ai pas fait attention non plus

 

 

 

Voilà happy.gif des photos ce soir si elle remet le nez dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

Quand même, on aimerait bien savoir combien ils sont  smile.gif

1007403[/snapback]

Eh on se moque pas de mon centre aéré !!

 

drole.gif

 

 

Put...naise 7 !!! J'ai pas gagné de bibous sad.gif

Quelle couleur avons nous au programme ?? bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gif Rectification, en fait c'est 3 mâloux et 4 fifilles.

 

1 husky normal, 2 husky patchés, 1 bareback loupé, 3 hooded.

 

Pour les couleurs bah ce sera la surpraïze, ils sont tous assez foncés

 

Je crois avoir vu un husky dumbo et un hooded dumbo, mais je n'en suis pas certaine

 

Tous rex mais ça il ne pouvait pas en être autrement wub2.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.