Aller au contenu

Un ange au ciel


inertie

Messages recommandés

Après des jours et des nuits de soins et de câlins, Kiwi a décidé de s'endormir pour ne pas se réveiller samedi 8 novembre a 21h30...pendant un repas de famille...

 

A croire qu'il n'a pas voulu que je lui dise adieu en pleurant, il ne m'a pas attendue...sagement posé dans ma couette, entre deux bouillottes, il a pris son envol...

 

mon premier rat mâle et mon plus bel amour, ma plus grande réussite ratounesque a ce jour...

 

il s'est battu plus d'un mois et demi contre une saloperie de tumeur dans la bouche, et deux absces consécutifs...et a la cicatrisation, il s'est trouvé assez présentable pour rejoindre ses défunts frères... après avoir bu, bu et re bu pendant toute la journée...

 

Voila un peu plus de deux ans que nous vivions l'un avec l'autre, deux ans que nous nous soutenions dans les moments durs...c'est le seul qui a dormi dans mon lit, il n'y en aura pas d'autres...il savait ou aller pour me calmer après un cauchemar, ou aller quand j'avais froid...et il réchauffait mon cœur, le plus important...mon petit père de rat... je ne regrette rien de tout ce que j'ai connu avec lui...

 

il a dormi avec moi ces deux derniers mois, et j'ai passé de belles nuits blanches, mais je crois qu'il n'aurait pas eu de plus beaux jours que ceux-la... je pense qu'il est parti heureux, et surtout, sans souffrir...

j'avais arrêté la veille son traitement d'antibiotiques puisque l'absces était résorbé, et je ne lui avais pas fait ses piqures de glucose pour le réhydrater parce que je savais qu'il ne voulait plus se battre, comme si il se sentait soulagé...

je l'espère...

c'est mon troisième défunt et mon plus vieux et plus aimant... c'est aussi mon premier post dans cette rubrique...

toutes les larmes du mondes ne sauraient exprimer ma tristesse...

c'était une super vie lui et moi...j'espère que je le reverrai quand ce sera mon tour de ne pas me réveiller... mon Petit Père...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bel hommage Inertie.

On sent sincèrement à quel point tu aimais ton rat et à quel point vous vous entendiez bien.

Il était surement de ces rats qui savent si bien nous compléter.

Je te souhaite bien du courage, c'est vrai que c'est tellement dur après leur départ.

Surtout que quand on s'est occupé d'eux énormément vers la fin pour cause de maladie comme tu l'as fait avec ton Kiwi, on ressent encore + le vide que leur absence génère. toobad.gif

Bon voyage Kiwi, je suis certaine de chez certaine que ta maîtresse s'est bien occupée de toi jusqu'au bout, ça se sent.

bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bye2.gif je crois que je n'ai jamais autant eu de choses a dire que pour lui a propos de mes animaux...si j'avais pu j'aurai même fait un blog pour lui... mais il faut savoir se limiter et j'ai d'autres poilus plein d'amour qui ne méritent pas d'être lésés...

merci des votre soutien en tout cas...

c'est vraiment une passade difficile pour moi en ce moment icon_mi_9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Inertie... unsure.gif

Sert les dents, caline tes autres poilus même si tu en as moins le coeur actuellement, ce qui peut se comprendre.

Et attends. Avec le temps ça ira mieux.

Je suis de tout coeur avec toi. bisoux.gifbisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour Kiwi, Inertie bisoux.gif

 

Même si on adore nos ratoux, il y en a toujours des "particuliers", avec qui on a une relation privilégiée, et qu'on gardera toujours dans nos coeurs.

 

Garde en souvenirs les bons moments passés avec lui. Tu as fait tout ce que tu pouvais pour ton merveilleux ratou, et il aura eu la chance de vivre une relation géniale avec son humaine, c'est déjà énorme blush.gif

 

Bon voyage à Kiwi sur le nuage de gruyère chance.png

 

Et plein de courage pour toi bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.