Aller au contenu

1+1 = 9 ? ou je me trompe quelque part !


capucine86

Messages recommandés

Commençons par ordre d'apparition :

 

user posted image

user posted image

voila Norris (1an passé) c'est ma grosse patate à bisouilles

 

user posted image

 

user posted image

Bitonio nue dumbo (3mois) la maman surprise qui avait le bidon tout plein à l'achat

 

user posted image

obama F1

 

user posted image

M2&M3

user posted image

M5irish

user posted image

Les bébés de Bitonio x5 malous x1petite fifille nés le 3novembre

 

user posted image

user posted image

LRV Ouini arrivée le 13novembre adorable petite couineuse

 

et voilà happy.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaa Ouini c'est la sœur de mon Obi Wan !!! J'crois que si j'avais pris une femelle, j'aurai longtemps hésité à prendre elle ou sa sœur jumelle. Elle est comment niveau caractère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaa Ouini c'est la sœur de mon Obi Wan !!! J'crois que si j'avais pris une femelle, j'aurai longtemps hésité à prendre elle ou sa sœur jumelle. Elle est comment niveau caractère ?

1011036[/snapback]

Bah c'est une couineuse comme j'ai dit, quand tu l'attrape pour la prendre elle couine, quand tu l'attrape pour la poser elle couine, mais elle aime bien quand on la sort et qand on lui fait des papouilles.

Elle adore rester dans la capuche de mon copain mais c'est une vraie exploratrice, elle est speed, elle court partout !!

Dur dur de la faire dormir sur soi...on verra par la suite... puis jeudi rencontre avec ma petite maman on verra happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nièce de ma grosse. =D

 

Niveau taille, l'est aussi grande ? (enfin ont dirait sur les photos. =))

 

Les nunues !  bave.gif

1011255[/snapback]

Niveau taille, elle est assez petite pour l'instant, elle glisse entre les doigts du coup pi avec son poil soyeux c'est pas facile de l'attrapper vu qu'elle court partout

Mes nunues te plaisent ? Merci... si t'es prête pour eter à nouveau maman ?! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est belle la LRV Ouini smile.gif

 

Et cette photo j'adore ! Tu le sais.

 

Toute la portée est de beau gabarit bon poind mais tout en longeur une fois la croissance calmé sa vas nous faire une photocoipe de Olly mdr

 

Tu vas voir elle vas se calmé elle se prend pour une chanteuse d'opera bizrd car dnas la portée à la maison j'entendais personne cuiné comme sa en plus elle vas super bien une vrai comedienne.

 

On a vue le veto pas lontemps avant les dépards des premiers raton pour être sur que tout le monde était ok.

 

Les ptits nudiste sont magnifique !

 

Soso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bitonio bitonio bitonio bave.gifbave.gifbave.gifbave.gifwub2.gif

J'adore!!!! Si mon futur nu a un ne serait ce qu'un quart de ressemblance avec ta Bitonio je serai au ange wub2.gif Moi qui les trouvais pas geniaux les nus, en voyant cette photo tous a basculer pour moi!!!! Je veux une Bitonio bave.gifbave.gifbave.gifbave.gif Tu lui offrirai pas des vacances en corse nan? glare.gif

Grosses gratouilles pour la troupe et les bo bébés wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bitonio bitonio bitonio  bave.gif  bave.gif  bave.gif  bave.gif  wub2.gif

J'adore!!!! Si mon futur nu a un ne serait ce qu'un quart de ressemblance avec ta Bitonio je serai au ange  wub2.gif  Moi qui les trouvais pas geniaux les nus, en voyant cette photo tous a basculer pour moi!!!! Je veux une Bitonio  bave.gif  bave.gif  bave.gif  bave.gif  Tu lui offrirai pas des vacances en corse nan?  glare.gif

Grosses gratouilles pour la troupe et les bo bébés  wub2.gif

1012694[/snapback]

Moi c'est pour ça que j'ai craqué quand je l'ai vu en animalerie pourtant j'étais pas très attirée par les nudistes non plus

Si tu veux, ya bien un de ces petits qui prendrait des vacances en corse vu que c'est sa copie conforme mais en ti malou...le problème reste le co-voiturage sinon, si ça te tente happy.gif

Fais moi signe par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envoyer un mp ......... smile.gif

Si seulement je pouvais!!!!!!

Trop trop belle la Bitonio, je le dirai jamais assez je crois tongue.gif

Fait lui plein de gratouille de la part de son admiratrice secrete surtout!

Et dis moi il serait possible d'avoir des tites photos des petits bout?? J'adore les photos de crevettes bave.gif

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envoyer un mp .........  smile.gif

Si seulement je pouvais!!!!!!

Trop trop belle la Bitonio, je le dirai jamais assez je crois  tongue.gif

Fait lui plein de gratouille de la part de son admiratrice secrete surtout!

Et dis moi il serait possible d'avoir des tites photos des petits bout?? J'adore les photos de crevettes  bave.gif

bisoux.gif

1013354[/snapback]

Pour les photos des crevettes http://capucine86.skyblog.com

Mais les deux petits clairs sont à present réservés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour les clairs bye2.gif Mais celui que tu as appeler Oreo est mimi (et surtout j'adore le nom xD) mais ils sont tous beaux bave.gifwub2.gif

Si le co-voiturage est possible j'avoue que je n'ai pas de veritable preference, sauf pour les nom happy.gif et donc Oreo wub2.gif

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.