Aller au contenu

Boule / gonflement sur rat de 2mois


kaeL

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de remarque que mon rat est gonflé sur le coté en haut de la cuisse.bas du flanc... Il a deux mois, quelques problème respiratoire (ca va être l'occasion de faire la totale chez le veto glare.gif ), bref ça lui fait pas mal, ca s'aplatit facilement et dedans c'est tout mou, style flotte... Une idée de kesako?confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui finalement je pense que c'est ça... Je verrai demain si ça a changé de couleur ou pas. Manque de bol niveau pharmacie véto c'est le vide total, j'ai tout viré ya deux mois... Enfin bon j'appellerai quand même ma véto pour choper une crème si c'est ça.

 

**Les rats c'est nul même bébé**

 

 

une tite photo:

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah il passe sur le billard lundi elle pense à 90% de que c'est une hernie donc s'il est pas opéré vite il risque d'y rester arf.

 

Puis du coup elle a vu la vieille tumeur degueu pourrite nécrosée de Rominou et a décidé de l'opérer parce que c'est vrai qu'elle est bien détachée, et que depuis il a plus son énorme grosseur inexplicable à la gueule et à récupérer assez bien... Hop deux fois plus de stress... J'ai surtout peur pour mon vieux nounours qui a maintenant 2ans et trois mois... Mais bon il a la forme pour un vieux doudou alors en attendant il va avoir du miam bien riche chance.pngchance.pngchance.png

 

Heureusement qu'elle me fait des prix et payable en plusieurs fois parce que là j'ai même pas fini de payer la castration inefficace de l'autre crétin de Tatouille mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vouais le vieux gitan aussi ... Je l'aime mon vieux gitan... Jme dis que ya pas de raison que ca le fasse pas il a survécu à son énorme grosseur sur la gueule wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je stresse encore plus je viens de penser qu'ils se font opérer lundi et mardi ils seront seuls de 8h30 à 17h je pourrai pas être là en cas de pépin =(((

 

Jvais essayer de rentrer à 13H30 au lieu de déjeuner du coup arf. Faut que je trouve de quoi faire une bouillotte... Puis je sais pas si je les mets ensemble après pour la convalescence dans une cage ou si je les mets tout seul isolé chacun dans une boite de transport... jai peur que Rominou déprime tout seul, et en même temps peur que Wifi soit trop bourrin avec lui si je les mets ensemble.

 

Vous feriez quoi vous?? ensemble pour la journée dans une petite cage? Rejoindre le troisième dans la cage normal ou chacun isolé dans une cage de transport???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envie oui mais en même temps un papy de 2ans et trois mois avec une crapule de même pas 3 mois, j'espère qu'il servira pas trop de trampoline drole.gif

 

Je vais demander à ma véto lundi soir oui de toute manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah puis je viens d'apprendre qu'une de ses sœurs à une grosseur aussi au même emplacement, donc pour elle soit peau comme le doudou ou alors mammaire mais bon elle se porte bien sinon happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan jai rien trainé dans mon déménagement, je vais récupérer la moitié de la cage de Tatouille pour une semaine du coup (il a deux cages superposées) et jlaisserai juste un bac d'angle comme étage dedans, toute facon rominou n'essayera pas de grimper il a le bas du dos paralysé depuis quelques mois donc il se contente du bac des cages happy.gif Puis si le petit est trop foufou j'isolerai le vieux sur mes genoux le soir et dans ma chambre la nuit.

Jvais leur filer du steak, pâtes et miel sur quelques légumes pour ce soir et demain ça fera du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Ca c'est bien passé pour mes deux ratozor!!! Le vieux pète plus la forme que le petite même,lol, ils ont tous les deux une jolie balafre et il était temps d'opérer la hernie pour le petit ça avait déjà commencé à merder dans son dedans.

 

Sinon ça va 95€ les deux pour tout et elle encaisse le premier chèque en janvier parce qu'elle a vu qu'elle a encaisser le dernier chèque pour Tatouille ce matin, donc j'm'en sors pas trop mal happy.gif

 

Donc là repos pour la soirée je les laisse ensemble dans la cage de transort avec ptite bouillotte et pour la nuit je verrai sur le tas je crois, elle m'a conseillé de les séparer mais j'ai pas 2 cages de dispo donc bon icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.