Aller au contenu

Cranberry x Quarante Deux


diabolote

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Anna dans les filles j'en sais rien c'est la faute a la mtte qui hésite happy.gif

Celles qu'y remporteraient le moins de suffrages sont goutte d'eau et flammèche.

 

 

Bon par contre ce que je ne m'explique pas ce sont leur micro taille.

 

Ils mangent, ils mangent, mais ils sont tout petit.

 

J'ai refait le calcul de mon mélange, il est bon, ils ont de la blédine de la patée pour chat et des graines constamment a volonté mais ils sont p'tits.

 

 

Photo demain.

(oui oui je pense aussi a Basalte Earl smile.gif et aussi a répondre a ton mp en passant. )

 

ça y est la période trouille au secours une main viens m'attraper, est passé ouf parce que j'en avais marre des savonnettes.

Les filles sont très dégourdis montent a tout les étages de la cages.

Les mâles eux, n'ont pas encore pigé le truc et n'ont visiblement pas inventé l'eau chaude. Pis mes gros tas sont pas très intelligent non plus donc ça aide pas les petits a comprendre comment ça marche.

 

J'ai découvert qu'ils adoraient le pain surprise (que m'avais gentiment refilé ma maman mais moi j'aime pas), ils aiment aussi le saumon mais je n'ai pas testé le fois gras smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquietes pas ... ils vont bien finir par grossir ...

Et puis Cranberry elle n'est pas d'un gros gabarrit non plus si je me souviens bien ...

Et puis cela me dérange pas tant qu'ils depassent largement les 50g quand on les récupèrera... clindoeil.gif

Et puis sinon le pain surprise au foie gras devrait aider ...

 

L'integration avec les grands s'est bien passée si je comprends bien ...

Basalt est de la partie ou tu as d'abord selectionné les plus "pedagogues" ?

 

Merci c'est gentil de penser à moi pour la photo de Balsalt bisoux.gif

 

Vivement les prochaines photos ... (sans te brusquer non plus ... glare.gif hein)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquietes pas ... ils vont bien finir par grossir ...

Et puis Cranberry elle n'est pas d'un tellement gros gabarrit non plus si je me souviens bien ...

Et puis cela me dérange pas tant qu'ils depassent largement les 50g quand on les récupèrera... clindoeil.gif

Et puis sinon le pain surprise au foie gras devrait aider ...

 

L'integration avec les grands s'est bien passée si je comprends bien ...

Basalt est de la partie ou tu as d'abord selectionné les plus "pedagogues" ?

 

Merci c'est gentil de penser à moi pour la photo de Balsalt bisoux.gif

 

Vivement les prochaines photos ... (sans te brusquer non plus ... glare.gif hein)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant que DIABOLOTE reponde je peut juste te dire que j'ai l'autorisation de récupérer Mattmatt qu'arpès le 11 Janvier et pas avant ... ce avec quoi je suis plus que d'accord depuis que j'ai vu un reportage sur les effets d'un sevrage trop tot chez les animaux ...

 

Après vu que Diabolote les trouve un peu petits est-ce qu'elle voudra les garder plus longtemps elle seule peut le dire ...

 

De toute façon il faut déjà poser (et passer) la candidature pour l'adoption ... (si cela n'est pas déjà fait bien sûr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Earl.

 

J'ai plus rien a ajouter smile.gif

 

Enfin si j'vais en rajouter une couche, c'est très gentil de se proposer pour le co voiturage, mais bon ils n'auroont leurs 6 semaines que le 11 janvier et en effet vu leurs petites taille et d'autre conditions je ne les ferais pas adopter avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Earl.

 

J'ai plus rien a ajouter smile.gif

 

Enfin si j'vais en rajouter une couche, c'est très gentil de se proposer pour le co voiturage, mais bon ils n'auroont leurs 6 semaines que le 11 janvier et en effet vu leurs petites taille et d'autre conditions je ne les ferais pas adopter avant.

 

 

Pas de souci, je n'ai pas trop suivi les dates, donc je savais pas quand était le sevrage

Je proposais juste au cas où clindoeil.gif

 

et je rajouterai un truc : les bébés sont ... trop ... Waouhhouuuu bave.gifbave.gif

Félicitation pour cette belle portée wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anna dans les filles j'en sais rien c'est la faute a la mtte qui hésite happy.gif

Celles qu'y remporteraient le moins de suffrages sont goutte d'eau et flammèche.

 

1046596[/snapback]

 

 

 

blush.gif

 

désolée ... promis, un mp demain soir pour voir tout ca avec diabolote, evidemment j'ai quelques questions sur les caractères et tout ca alors promis, je Mpote diabolote demain soir et je débloque la situation dès que possible!

encore une fois désolée, pas beaucoup de temps en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blush.gif

 

désolée ... promis, un mp demain soir pour voir tout ca avec diabolote, evidemment j'ai quelques questions sur les caractères et tout ca alors promis, je Mpote diabolote demain soir et je débloque la situation dès que possible!

encore une fois désolée, pas beaucoup de temps en ce moment...

1047661[/snapback]

 

C'est pas moi qui te jetterais la pierre glare.gif

EN plus c'est d'autant plus durs qu'ils sont hyper moches ... tongue.gif

 

Quand j'ai choisi ils n'avaient pas encore leur caractere et à un moment j'ai pensait qu'à 1h du matin je serais toujours à hésiter entre deux puis trois puis 2 puis trois ... drole.gif

 

Au fait comment j'ai reussi à faire un double post à 9 minutes d'intervalles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goutte d'eau petite puce très calme en main mais une vrai tornade en cage, la petite chouchoute d'Anna.

 

user posted image

user posted image

 

Flammèche, une couineuse qui ne supporte pas d'être sur le dos. Très aventurière mais seulement après Hariette.

user posted image

user posted image

 

Hariette, petite puce curieuse qui n'a peur de Rien du tout.

user posted image

user posted image

 

Miss flèche, impossible a la photographier, la plus grosse des femelles. Très très très speed.

user posted image

 

Petite étoile, la plus calme, on la pose et elle ne bouge plus. Ne supporte pas d'être attrapé dans la cage par contre.

user posted image

 

Jolie, est jolie mais niveau caractère je n'accroche pas du tout. Elle a peur d'un rien, vive mais dans un style savonnette pour se sauvé et non pas pour explorer.

user posted image

user posted image

 

Flamme Noire, la peste, la seule qui goute encore et fait ses besoins sur le canapé. LA chef des petits dans la cage. J'adore cette ratte happy.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haribo, mon mien, mon sublime, le meilleur de la terre entière. Il est chiantissime, c'est le seul qui est décendu du canapé, le seul qui s'échappe de la boite de transport. Le seul qui ose affronter mes gros. Un bonheur se rat wub2.gif

user posted image

user posted image

 

Le maloux noir, c'est le plus curieux, un peu comme toute la portée il est très vif dans la cage, joue avec la main pour ne pas se faire attraper, mais en sortie il change completement de comportement, deviens adorable et léchouilleur.

user posted image

 

Coup de Tipex, lui ben il a pas vraiment de comportement déterminé. Il suis sa petite vie de rat, il suis aussi les autres, jamais le premier mais toujours le deuxième pourrait être sa rengaine.

user posted image

 

Matt², le seul qui s'arrete pour sentir l'odeur des filles, un petit pervers ce mecton. Et puis sacrément tétu aussi, la ou il veux aller il va.

user posted image

user posted image

 

Flamèche mec, c'est le dominant qui course les autres, il joue au chef mais s'écrase devant les plus gros, il est trognon.

user posted image

 

 

Et pour Earl Basalte:

Le rat qui brille:

user posted image

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmaaaarrrffff encore des photos, comment on est gaté!

 

j'avais pas vu, flamme noire elle a un sourire de Joker comme ma Joke .... wub2.gif

 

alors mes deux craquages de départ sont inséparables....c'est ca que tu dis Diabolote ?!! glare.gif *me sent faaaiiblllle....*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan nan, le craquage de départ c'était hariette et flammeche c'est sur ! et flammeche elle veut pas quitter hariette....ooohhhh la coquine!

 

au fait Earl...matmat l'est vraiment beau, même si les autres sont loin d'etre difficile a regarder, c'était un bon choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos bisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif

 

Bon j'ai 2 pervers alors... :

- un qui ne pense qu'aux filles

- un qui a une fleche qui pointe vers LE truc ...

 

Basalt il à l'air plus assuré que dans mes souvenirs ... si c'est le cas c'est pas plus mal ...

 

Alors Mattmatt cela va être dur ... si il est hyper tétu ... on va s'y faire tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont un grain c'pas possible autrement.

 

Dans la cage certains viennent me voir quand je passe devant, quand j'ouvre la cage, mais alors dès que j'essaye de les attraper, ils se transforment en savonnettes et ça deviens mission impossible.

 

Petite Cranberry était un peu comme ça puis elle est devenue pot de colle, j'espere que ça tournera pareil avec les p'tits.

 

Y a que Fleche qui se laisse prendre sans difficultés.

 

Je les ai manipulé autant que possible, durant mon absence d'une semaine mon copain les as manipulé beaucoup aussi, ou est ce que j'ai loupé un truc là ?

 

EN dehors de la cage ou même dans la cage de transport ils n'ont pas du tout le même comportement, beaucoup plus curieux et dégourdi, ils aiment se balader sur moi et jouer avec mes doigts.

 

Coté poids :

Ils mangent beaucoup, de la pâté pour chat, du mélange a des taux correct de la blédine et des a coté mais non ils sont toujours aussi minus surtout Hariette mais elle c'parce qu'elle ne tiens pas en place.

 

Enfin bref cette portée je les trouve beau et gentil hein mais j'en suis pas satisfaite quand même.

 

J'aime pas faire adopter des ratons fuyards et chetifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin bref cette portée je les trouve beau et gentil hein mais j'en suis pas satisfaite quand même.

 

J'aime pas faire adopter des ratons fuyards et chetifs.

1049688[/snapback]

 

 

c'est sensé nous faire peur ? scared10.gifconfused07.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

j'éspère que non ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'pas pour faire peur, juste pour informer.

 

Dans la cage ils ne se laissent pas facilement attraper, en dehors de la cage ils sont adorable.

 

Pis ils étaient 12, d'habitude j'ai des portée de 7, c'est pour ça que je les trouve petits surtout que la deuxieme semaine de lactation Cranberry a eu un cuop de mou.

N'empeche je n'aime pas faire adopter des ratons aussi petits.

 

Pas de crainte a avoir ils ont un bon petit bidon bien rond, ils grandissent doucement mais surement, juste que j'prefere faire adopter des gros tas smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont particulierement fuyards et chétifs ou bien juste ce sont des bébés et donc normal ils preferent faire autre chose que les gros et grosses qui trainassent dans les pulls et se calent une fois pour toute dans ta main (ce qui, entre parenthèse, est toujours très pratique!)...!

ca m'étonnerai que tu ais "loupé un truc", surtout si tu les manipules depuis la naissance. j'avoue je sais pas (pas assez d'expérience), ça te fait flipper? t'as remarqué ça quand, c'est récent?

 

 

puis niveau gabarit, ca ben ca depend pas que de la bouffe, si tu vois qu'ils se nourrissent bien, qu'ils boivent, s'ils se jettent sur le bout de gateau c'est que ca va bien! les parents sont pas trop balaises non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.