Aller au contenu

Cranberry x Quarante Deux


diabolote

Messages recommandés

Hum , 42 ratons je m'inscrit au livre des records mais je plaints la ratte.

 

Flammèche femelle est une grosse couineuse, goutte d'eau squatte mon écharpe depuis tout a l'heure.

 

Devant la cage savonnette a l'extérieur carpette. happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Chez les mâles c'est nettement moins flippé, peut être parce qu'ils n'ont pas de chaleurs euh.

 

Par contre ces messieurs se sont roulé dans la blédine, ils ont le poils dans un état de berkitude impressionnant.

 

Ils n'aiment pas les gestes brusque mais bon moi non plus icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc deux pervers doublés de savonnettes ... laugh.gif (à moins que cela ai passé à Basalt)

De toute facon c'est le souvenir que j'ai d'eux des petits qui courent partout...

Bon tant que tu ne me conseilles pas d'aller m'accheter une epuisette c'est bon pour moi ...

Et puis si ils finissent comme cranberry perso je suis prêt à prendre toute la portée tongue.gif

 

Sinon j'ai peut-être la solution / la cause glare.gif :

 

Changes de déodorant ..... drole.gif

 

 

Tout cela pour dire ne t'en fais pas trop, cela va surement bien se passer. bisoux.gif

 

Et sinon cela se passe comment depuis qu'ils sont avec des grands ... Haribo s'en sort, le dominant s'ecrasse et les autres ?

Ils pouiquent ? Ils se défillent ? Ils se laissent dominer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un paquet cadeaux pour Earl un happy.gif

 

Non les males sont quand même beaucoup plus calme et Basalt m'a étonné aujourd'hui il est grimpé sur moi de lui même, comme quoi tout arrive.

 

Petit c'était pas tout a fait pareil, ils couraient partout comme des dératés mais venaient voir la mains, la ils fuient les mains (enfin pas tous).

 

Chez les mâles je n'ai pas eu de dispute, mon dominant c'est Caramail il a senti les petits et s'en ai désintéresse.

 

Les petits sont mené par Haribo suivi de près par Mattmatt.

Tipex roupille souvent avec 'Trappage mais généralement c'est Hector qui viens chercher les petits pour jouer avec eux, sinon ça dort pas mal.

 

Chez les femelles j'ai d'important problème de hierarchie.

J'ai 3 vieilles qui m'ont démonté une cage, je l'ai ai donc réintégré a mon groupe et cela se passe plutôt bien mais elles fatiguent vite des petites donc sont brusque.

Puis j'ai réintégré Holà aussi qui avec son problème d'AVC est très brusque et en plus elle cherche a devenir la dominante donc ça n'aide pas.

 

Cranberry elle s'en fout royalement, elle a retrouvé Hopelessly et Hurricane et vie sa vie avec elles.

 

Les petites ne cherchent pas a jouer avec Hollywood qui n'a que 3 semaines de plus qu'elles non ce qui les bottent c'est de faire chier les vieilles donc forcement ça coince a un moment donné.

Chewie est la douceur incarnée et sert de coussin a ces petits monstre, d'ailleurs Hariette qui a passé beaucoup de temps avec elle est plus détendu et saute dans mes mains sans soucis.

 

Dernière photo surement Vendredi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chewie est la douceur incarnée et sert de coussin a ces petits monstre, d'ailleurs Hariette qui a passé beaucoup de temps avec elle est plus détendu et saute dans mes mains sans soucis.

 

Dernière photo surement Vendredi.

1049820[/snapback]

 

 

 

héhéhé wub2.gifwub2.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooooooo sont trop mimi wub2.gif !!!

 

J'arrive un peu tard sur le post.... unsure.gifunsure.gif

 

En tout cas, BRAVO à la maman!!

Ya de quoi être super fiére !! clindoeil.gif

 

Le tit dernier des adopté Monsieur tite flamme l'est pour moa clindoeil.gifcontent2.gif

Là j'hésite entre 2 prénoms content2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.