Aller au contenu

Nova ma toute belle


akhesa

Messages recommandés

Nova,

 

user posted image

 

Tu es partie ce matin, tout doucement... Depuis quelques semaines, nous voyions bien que tu avais pris un sérieux coup de vieux, faut dire qu'on savait que tu ne resterais pas avec nous 3 ans, vu que tu as eu ta première tumeur à moins d'un an glare.gif

 

Depuis plus de 3 semaines, tu avais du mal à manger les graines et autres trucs durs, alors je te faisais manger des bouillies, des petits pots... on passait plein de temps à faire des calins, le matin lorsqu'on se réveillait, on te prenais avec nous dans le lit... on te sentait fatiguée mais tu avais l'air si contente à craquotter lorsqu'on te calinait... après les calins, ça allait toujours mieux...

 

Yoshi et moi songions à te faire partir tranquillement chez le véto, mais tant que tu craquottait dans nos mains, tant que tu mangais ta blédine, impossible de prendre rdv...

 

Hier, tu étais plus fatiguée, tu avais beaucoup de mal bouger... alors je t'ai veillé, je t'ai caliné, attendant Yoshi pour prendre une décision...on est restés 12h presque sans bouger, tout contre toi, en se relayant... et tu as commencer à gémir, cela me fendait le coeur... en pleine nuit, plus possible d'appeler le véto...

 

La décision était prise, si tu ne partais pas dans la nuit, je prenais rdv chez le véto pour t'aider à partir... je m'effondrais rien qu'à cette pensée, c'était la première fois pour moi et j'aurais dû y aller seule, car Yoshi ne pouvait se libérer...

 

Ce matin en se levant, Yoshi m'a dit que tu étais partie, depuis peu car ton corps était encore chaud...

 

un dernier petit calin, une petite boîte, et nous avons enterré ton petit corps dans le jardin des parents de Yoshi, à côté de l'endroit où il y a presque 2 ans jour pour jour nous avons déposé Litchi... Il y a un très bel arbre juste à côté... j'aime à croire que vous vivrez un peu à travers cet arbre...

 

Tu m'as fait un dernier cadeau ce matin, tu sentais que pour moi aller chez le véto serait incroyablement dur, alors tu es partie juste avant, quand Yoshi était encore à mes côtés pour m'aider à enterrer ton petit corps, pour qu'il puisse me prendre dans le bras pour me réconforter, pour qu'il puisse te dire au revoir aussi...

 

Au revoir ma ratoune pourrite, ma peluche, le monstre grignotteur de chaussette, ma grenouille au bidoux blanc... on pense très fort à toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bye2.gif Ton hommage fait couler mes larmes bye2.gif

Elle a fait comme mon papi Kiwi, elle est partie sur la pointe des pieds pour nous éviter une terrible épreuve chance.png

Je te souhaite beaucoup de courage bisoux.gif

Nova, embrasses mon Kiwi là haut et amuses toi bien avec lui blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bye2.gif Nova...

Elle a bien vécut à vos côtés cte ptite loute, et elle est partie après avoir passé un long et bon moment contre toi. C'est la plus douce des morts.

Je suis désolée pour toi et ton homme, on sent dans ton hommage à quel point vous teniez à elle. bisoux.gif

Pensée pour Nova. chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.