Aller au contenu

Adieu mon Kiwi d'amour....


vallena

Messages recommandés

user posted image

 

 

Pas facile de venir faire un hommage ici....

Mardi matin mon papi Kiwi m'a quittée un peu avant ses 3 ans...

Depuis mardi j'ai été très occupée, ça m'a évité de penser mais en même pas je n'ai pas eu le temps nécessaire pour me recueillir, intégrer son départ et commencer mon deuil...

Ecrire cet hommage ravive ma douleur, mais je le fais pour mon papi car il le mérite plus que tout. wub2.gif

 

Kiwi est entré dans ma vie le 22/04/2006, avec son frère Litchi (disparu en février 2008) : mes deux premiers rats, le début d'une grande passion et d'un amour débordant. wub2.gif

Kiwi a toujours été un rat calme, doux, pas bagarreur, pas super calin non plus excepté vers la fin de sa vie...

Je crois que c'est après le départ de Litchi que Kiwi a commencé à décliner peu à peu ....

Il a perdu du poids, a eu une dégénérescence musculaire du train arrière l'été dernier, des hémorragies digestives, mais il tenait bon, était toujours bien lucide, mangeait, buvait, et appréciait nos longs moments d'intimité, car je l'ai choyé mon papi blush.gif

Et puis il y a quelques temps une otite avec sang dans l'oreille, soignée sans souci....suivie de peu par une autre otite qui elle malheureusement ne s'est pas améliorée avec le traitement et a eu raison de mon papi.... icon_cry.gif

Le lundi soir je sentais bien que le nuage était au dessus de nous....Les yeux étaient désormais touchés, Kiwi était fatigué, lui et moi n'en pouvions plus des traitements à lui faire subir, il n'avait plus d'appétit...Je l'ai veillé toute la nuit et ai fini par m'assoupir avec lui sur le canapé... J'avais pris la décision de l'emmener le lendemain chez le vétérinaire pour son dernier voyage...

Quand je me suis réveillée je l'ai remis dans sa cage pour aller sous la douche avant le véto, mais quand je suis revenue il s'était endormi sans moi, seul.... icon_cry.gif

J'avais beau m'y attendre, avoir pris cette terrible décision, quand j'ai réalisé son départ j'ai fait une crise de nerfs, impossible de m'arrêter de pleurer, je ne voulais pas y croire, mon coeur me faisait si mal....Je l'ai gardé dans mes bras des heures durant, jusqu'à ce que je lui offre sa dernière demeure dans le jardin....

Maintenant c'est fini, je ne peux plus le caresser, l'embrasser, le sentir.... icon_cry.gif

J'ai tellement mal bye2.gifbye2.gifbye2.gif

 

 

 

chance.pngReposes en paix mon Kiwi adoré

Amuses toi là haut

Embrasses ton frère Litchi pour moi

Jamais je ne cesserai de t'aimer

Jamais je ne t'oublierai

Tu me manques terriblement

Je t'aime mon papi d'amour chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage, ton hommage est très beau et montre combien tu l'aimais ton pépère...

et je comprends ta douleur sad.gif

il a surement choisi de partir sans toi, dignement , dans la chaleur de son foyer...

il va veiller sur toi à présent bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vallena je suis désolée pour toi.

c'est trop triste.

les premiers rats c'est quelque chose hein... moi je ne sais pas comment je réagierai et j'ai pas envie de savoir.

 

bon voyage beau papi tout bleu.

gros bisous vallena. chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.