Aller au contenu
shinata

Ma douce Hinata

Messages recommandés

Alors ça y est, tu nous quitte déjà, t'as fait tes bagages, tu t'éloigne vers de verts pâturages, retour aux sources de la vie sauvage.

Ton stock reste encore posé, là, près de Moon qui s'interroge sur ton absence et qui attend d'avoir le recul nécessaire pour comprendre que ces petits bouts là ne sont pas pour le partage.

Elle finira par lire l'héritage que tu laisse derrière toi gravé sur les barreaux de ta cage, le message d'une sage qui dit qu'il faut tourner la page, que tu sera toujours là pour veiller sur elles du haut de tes nuages nappés de fromages...et qu'il restera toujours dans ton sillage l'odeur de ton pelage ...

 

Formatage d'une vie un 09 décembre 2008, tu laisse tes parents orphelins, tu rejoins Shina dans les méandres de l'inconnu, je regrette de ne pas pouvoir t'accompagner pour te protéger.

J'ai peur que toi, qui ne t'ai jamais plainte, tu fasses pour une fois appel à nous et que la réponse que tu obtiendras ne sera que l'écho de ta voix, peut être un résidu de nos pensées qui sont fortes pour toi ici bas, mais tu seras seule pour ce combat....jusqu'à ce que tu voies la bouille de Shina smile.gif

J'espère de tout mon cœur que tu a passé une bonne vie à nos cotés, pour l'amour on pouvait pas t'aimer plus que nous, j'espère seulement que tu en ait consciente..mes filles c'est ma vie sache le et sois en fier, c'est que tu étais exceptionnelle pour nous, unique comme une pierre précieuse à 1 exemplaire et qui ne serait que pour nous.

 

Ce fut un jour de neige, le premier jour de neige, un flocon fond dans ma main je sens que vais avoir du chagrin, cette couleur argentée qui était ta couleur ressemble étrangement à ces cristaux d'eau qui me tombe dans le creux de la main.

Je le réchauffe comme je peux mais ça fond inéluctablement, est ce toi Hinata ?et si c'est toi sens-tu la chaleur de mon cœur qui brule pour toi, JE T'AiMe HiNaTa, le plus fort que je peux mais c'est pas suffisant pour te garder auprès de moi, la vie est cruelle dans certains détails ...Quoiqu'il arrive on se retrouvera je serait à la prochaine étape . . .

 

Tu étais tellement douce, toujours curieuse, tu as pris tellement bien soin des petites louloutes arrivées ensuite qu'elles ont aujourd'hui du mal à s'en remettre, tout comme nous. ça me manque de ne plus te voir gambader avec ton gros bidou, ton regard si doux restera figé dans ma mémoire.

 

Hinata, Nana, Nanou, Maminata, Natounette, que de surnom pour une seule personne, et une seule personne qui méritait tout notre amour. Nous T'AIMONS !!

 

Bisous Infinis..................<3

 

PS : Fais un gros câlin à mon Gogo et à Shina, ils nous manquent terriblement ceux-là ....

 

 

Ta maman et ton papa. On ne t'oubliera jamais......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli poème-hommage, aussi doux et paisible que l'était Hinata.

bisoux.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sad.gif Ton hommage est magnifique et fait couler mes larmes bye2.gif

Beau et doux voyage petite Hinata, tu as bien vécu et tu as été et es toujours aimée chance.png

Courage à vous bisoux.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

J'ai oublié de joindre une photo de ma belle pitchounette, la voici :

 

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chance.png belle hommage chance.png bon voyage a Hinata et bon courage a vous bisoux.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était très belle ta puce wub2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.