Aller au contenu

Mon rat n'est pas gourmand T_T Pourquoi ?


chups

Messages recommandés

Voila j'vous explique vite fait ma question.

Mon rat "Piment" agéé de a peine 3 mois petit malous agouti.

n'aime pas le saucisson >_<... en faite il n'ai pas du tout gourmand !

Sa mère est un veritable aspirateur xD quand elle est en sortie elle cherche tout le temps de la bouffe.

Alor que le mien ne cherche rien. et meme en dehor de sa cage il n'aime pas manger >_<.

Et meme son père mange se que je lui propose a travers les barreaux .

 

Mais mon Mien il sniff et tourne la tete >___<

 

Pourquoi ? et surtout pourquoi le saucisson xD ?

 

(sinon il aime les biscotte, croquette pour chat, cotellette de porc, patte, saucisse de strasbourg,chips ... bref preque tout ... mais fait son difficile >_<)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? et surtout pourquoi le saucisson xD ?

 

(sinon il aime les biscotte, croquette pour chat, côtelette de porc, patte, saucisse de strasbourg,chips ... bref presque tout ... mais fait son difficile >_<)

1033168[/snapback]

 

 

Bah ça fait déjà pas mal de choses qu'il aime happy.gif et les ratoux sont comme nous, chacun a des gouts différents, on ne peut pas leur dicter quoi manger ou non, même si nous ça nous semble appétant.

Ceci dit les miens n'ont jamais super apprécié le saucisson, ça doit peut être leur sembler trop salé, essaye le surimi ou le fromage... les chips sont à bannir de leur alimentation, c'est à la fois trop gras et beaucoup, beaucoup trop salé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le saucisson, sur mes 5 rats, il y en a un qui n'aime pas çà. Il tourne carrément la tête du genre : "Pfff, j'en veux pas de ton saucisson !" Par contre, il ne se fait pas prier pour le fromage !

 

Pour les croquettes pour chat tu as de la chance, aucun de mes rats ne les aime...

 

Ton rat doit préférer certaines choses par rapport à d'autre... Une histoire de goût quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'es juste que mon petit est difficile T_T...

Mais je vais essayé le surimi quand on en aura lol happy.gif'

 

Mis rats sont abitué a mangér des croquette de chat bof.gif' étant donné que je leu donne touours une ou deux croquette lesoir 'sa sert de friandise' lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah apres y'en a qui ne sont pas gourmands icon_cpasmafaute.gif

 

J'en ai une qui refuse toutes les fraindises, a part les nouilles cuites. Elle veut des calins closedeyes.gif

 

Sinon j'en avais une qui n'aimait pas le gras du jambon, qui ne mangeait pas la croute du fromage, et qui épuchait les grains de raisins pour laisser la peau et les pépins glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah apres y'en a qui ne sont pas gourmands  icon_cpasmafaute.gif

 

J'en ai une qui refuse toutes les fraindises, a part les nouilles cuites. Elle veut des calins  closedeyes.gif

 

Sinon j'en avais une qui n'aimait pas le gras du jambon, qui ne mangeait pas la croute du fromage, et qui épuchait les grains de raisins pour laisser la peau et les pépins  glare.gif

1033757[/snapback]

 

 

OOooh moi aussi ils laissent la peau des raisins !! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
OOooh moi aussi ils laissent la peau des raisins !!  drole.gif

1033782[/snapback]

 

 

Effectivement, les ratous sont sélectifs... les miennent font également le tri (elles laissent les croutes de fromage, ainsi que les épluchures des morceaux de fruits que je leur donne...) qui a dit que les rats étaient des ramasses miettes ? on a des ratous de luxe, nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.