Aller au contenu

Takamou le 1er


goot

Messages recommandés

Je m'étais préparée, depuis longtemps, depuis tes deux ans, où tu n'avais pas changé, je trouvais ça louche ... Depuis que tu avais un peu maigris, depuis que tu te déplacé un peu difficilement ...Mais quand je t'ai trouvé y'a deux jours, je n'y croyais pas ...

 

 

L'histoire de Takamine

dec 2005 ~~ 22 décembre 2008

 

 

Elo avait trois rats, un vieux qui vivait tout seul et tout vieux, et deux jeunes cons de frères. Je les connaissais pas alors, les rats. J'en avais une opinion ni négative ni positive, j'en avais jamais vraiment rencontré.

Les visites passaient, et je m'entendais de mieux en mieux avec ses bêbêtes. Si bien que dè que j'arrivais, je courrais vers leur cage, demandais à elo si on pouvait les prendre sur le canap'

z'étaient pas très câlins, même un peu roublards, mais très joueurs et ....

 

ça me trottait donc dans la tête...D'autant plus que mon ex avait déserté l'appart, j'avais toute liberté.

 

On a été le chercher avec elo, il était une petite crotte. Comme je voulais une nouvelle guitare, je l'ai appelé takamine...

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

sous mon écran, pendant que j'écrivais mon mémoire...Mon co-writter...

 

A partir de là ça va être très dur d'être cohérente ... Mon premier ratou, bah voilà quoi ...peu importe qu'il ai été un solitaire, il adorait ses humains...C'était le chouchou de mon homme, si bien qu'il l'a pris en pension chez lui quand il est arrivé dans la région.

 

user posted image

 

Z'ont eu leur petits moments de mâles célibataires, avec leurs petites habitudes, leurs petits moments rien qu'à eux ... et quand je venais, j'avais droit à ma petite séance de léchouillage, il adorait tout le monde qui passait, et tout le monde l'aimait...Quand on se couchait, il venait dans le lit et il attaquait nos pieds, joueur invétéré...

Après, il faisait plus beaucoup d'exercice, il restait en boule dans son T shirt perso ( l'homme lui en mettait un nouveau quand il l'avait dépouillé, offrande du maître trop touchante quand on sait à quel point il adore ses Tshirt!). Du coup, il avait les ongles très longs et on les lui coupait régulièrement, ce qui lui a valu le surnom de nosfe-ratou...

Puis après l'homme a emménagé, il est revenu au bercail alors que j'étais enceinte, et il m'a tenu compagnie dans mon salon où j'étais échouée comme une grosse baleine...

 

Maintenant je vais te chercher dans la pièce, je vais surement t'amener des trucs frais comme je faisais depuis plusieurs mois...Ben oui, t'as TOUJOURS été là...

 

 

 

 

 

 

 

Takamou : on t'oubliera JAMAIS bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose est sure, il était heureux et il n'aurait pas pu l'être +... tu l'as choisi à ton goût et il vous a trouvés à son goût...c'est une belle histoire...et toutes les belles histoires ont une fin...qu'on préfèrerait toujours repousser...je suis sincèrement désolée...j'espère que la reprise de la vie sans lui ne sera pas trop dure... bye2.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.