Aller au contenu

caca pipi aux bout de 5 minute


Messages recommandés

dé que je sore mon rat (boky) il me fai caca & pipi Gwenn est un vilain troll ! aux bou de 5 minute et en plus sa cage est trai prope et pui g tou eseiller (ex: le remaite dan sa quage  24 H et jai aisey 15 minute ) mai rien a fonxione allore je n'ai presque plu le gou de le sortire que doige faire poure le randre plus prope confused07.gif s.v.p. aider moi !!!

1038346[/snapback]

 

 

c'est dans ton premier post ?

 

mais j'ai pas compris tant pis

l'essentiel c'est que tu t'occupes de ton rat convenablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on écrit D.E.S.U. sur le forum ça se transforme en "gwenn est un vilain troll". C'est un truc que la modération avait mis en place quand gwenn faisait son relou...

ils devraient l'enlever car les gens qui savent pas écrire, ça s'affiche souvent laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, c'est plutôt drôle... mais il est vrai -sans vouloir faire les rabats-joie- que cela ne serait pas apparu si le message avait été correctement écrit. Indépendamment du troll, je vous assure que j'ai eu beaucoup de mal à déchiffrer le message !! icon_cpasmafaute.gif

 

Pour ce qui est de ton rat, ça arrive ! icon_cpasmafaute.gif

Ma Cassandre a fait pipi sur moi deux fois la semaine suivant son arrivée chez moi. J'ai attribué cela au stress, d'autant plus qu'elle avait pris un premier train, qu'elle avait passé une nuit dans une boîte de transport avec sa sœur, et qu'elle avait repris le train, avant de pouvoir être bien installée dans sa super cage. Une fois bien habituée à moi, elle n'a plus jamais recommencé. blush.gif

Pour ce qui est des petites crottes, cela lui arrive encore parfois, uniquement lorsqu'elle reste dehors longtemps. Les rats savent se retenir, mais c'est comme nous au bout d'un moment : quand faut y aller, faut y aller ! Et puis, les crottes de rats ne sont pas particulièrement odorantes et gênantes, donc tant que c'est que ça et que cela reste ponctuel, tout va bien ! Mais dans l'ensemble, quand je vois que mes ratounes s'agitent ou quand je réalise qu'elles sont hors de leur cage depuis longtemps, je les y remets quelques minutes, et cela évite les accidents clindoeil.gif

 

Pour ce qui concerne l'ajout d'un rat, je te conseille d'attendre un peu que celui que tu as déjà soit bien habitué à toi et que tu lui aies bien appris les règles de bases, les choses à faire et ne pas faire, qu'il soit bien habitué à toi et tout et tout, avant d'en ajouter un autre. closedeyes.gif

 

Tiens-nous au courant !

A plus,

Mirrim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gwenn est un vilain troll

 

je comprend pas tt de ce que y se passe, mais si j'ai bien compris : le nouveau qui nous demande des conseils est en fait un habitué du fofo qui veut faire une blague. c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui pi comme je suis a moitié blonde j'avais pas pigé le truc et je comprenais pas ou était le "truc" de la modification d'écriture, enfin je me comprend.

 

dc juste parce que je suis une chi**se tongue.gif je réessaye.

 

D.E.S.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en fait c'est quelqu'un je ne sais pas si il est habitué du forum qui nous demande de l'aide car son rat lui fait pipi et caca dessus mais pour marquer dessu il a mis qu'un seul s ce qui donne d.e.s.u mais enleve les point et sa marchera

il a mis Gwenn est un vilain troll !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est ça ! drole.gif

C'est une ancienne blague de la modération qui s'est retournée contre le nouveau membre du forum qui avait eu l'idée d'écrire "dessus" en phonétique ce qui donne "d.e.s.u" et donc "Gwenn est un vilain troll !" ! drole.gif

 

Et ça y est, je l'ai fait aussi ! drole.gif

Allez, bonne journée à tous !

Mirrim.

 

PS : Il n'empêche que c'est bien pratique ; si un jour quelqu'un a envie d'écrire "Gwenn est un vilain troll !", il n'a que 4 lettres à écrire, ce qui évite de perdre le temps de la rédaction d'une longue phrase. Encore faut-il avoir l'idée d'écrire ceci. N'y at-il pas d'autres raccourcis plus utiles ?! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.