Aller au contenu

Ils sont nés les divins lardons


boomer13

Messages recommandés

j aime son marquage sur la cuisse mais je préfère la couleur noir c trop dur!!!

bon courage tongue.gif

1043418[/snapback]

oui c'est éxactement mon probleme ,mais c'est vrai que je penche plus sur la agouti wub2.gif ,mais j'adoel le noir ,au depart j'en voulais uen toute noir tu te rappeles

bon j'attend mdr

j'ai envoyé un message pour le covoiturage aussi ,car c'est important de savoir

et toujours pas de demande pour las autres pourtant on remonte le sujet souvent sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

non pas d adoptants pour les miss mais c pas grave g le temps et g pas mis d annonces ailleurs de toute maniere si je trouve pas je l ai garde wub2.gif

g la place dans mes cages car quand je fais une portée je pars du principe que si toute la portée ne trouve pas de famille je dois etre capable de les garder!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai encore une question  confused07.gif

est ce que tu penses que f2 sera comme son pere et f3 comme ça mere ou pas du tout  toobad.gif

le parle de la couleur et du poil aussi

1043636[/snapback]

dolce est noir et F2 est agoutie com son pere apres les poils je sais pas je ne vois pas de mue bizarre com chez certains apres ca veut rien dire la génétique du rex est difficile le gene s exprime souvent différemment suivant les individu (plus ou moins frisé) des fois des petites mues dans leur vie...

des que je penses le savoir je vous ferais signe en attendant ya que des moustaches frisées ca c sur car en principe (c des calculs qui ne reflete pas toujours la vérité) un rex croisé a un rex' ca donne 25% lisse , 50% rexs et 25%doubles rex laugh.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me perturbe car je ne connais rien dans les poils du rat lol, c'est que c'est ecrit que la femelle est rex et que le male aussi et donc il me semble sure les photos que la male à plus de poils, plus doux ,la femelle on dirait moins tu vois ce que je veux dire ?

ou alors le male est double rex ou meme pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me perturbe car je ne connais rien dans les poils du rat lol, c'est que c'est ecrit que la femelle est rex et que le male aussi et donc il me semble sure les photos que la male à plus de poils, plus doux    ,la femelle on dirait moins tu vois ce que je veux dire ?

ou alors le male est double rex ou meme pas ?

1043656[/snapback]

sur la tete?? de la femelle si c ca c normal elle a perdu un peyu de poils pendant la grossesse

le male est blanc (son corps ) donc on dirait qu il en a plus et il est plus frisé que dolce qui est "velours" poils moins reches mais ils sont aussi doux l un que l autre

g un autre rat rex lindt qui lui est tres rex et tres frisé c juste la maniere dont s exprime le gène rex (tres compliqué celui la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la tete?? de la femelle si c ca c normal elle a perdu un peyu de poils pendant la grossesse

le male est blanc (son corps ) donc on dirait qu il en a plus et il est plus frisé que dolce qui est "velours" poils moins reches mais ils sont aussi doux l un que l autre

g un autre rat rex lindt qui lui est tres rex et tres frisé c juste la maniere dont s exprime le gène rex (tres compliqué celui la)

1043660[/snapback]

ok ben je ne savais pas encore que dans les rex il y avait plusieurs sortent car sur le net je ne trouve pas grand chose

et ben j'en aprend tous les jours c'est pour ça que je suis beaucoup sur le net pour bien tout compendre et ne pas faire d'erreur ou le moins possible lol

et comment tu les reconnaitre les double rex ,il mue je pense vu que tu parles de mue ça doit etre ça .moi vu que j'aime bien les poilus ,un rex simple me fera parfaitement l'affaire chance.pngwub2.gifbave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ben je ne savais pas encore que dans les rex il y avait plusieurs sortent car sur le net je ne trouve pas grand chose

et ben j'en aprend tous les jours c'est pour ça que je suis beaucoup sur le net pour bien tout compendre et ne pas faire d'erreur ou le moins possible lol

et comment tu les reconnaitre les double rex ,il mue je pense vu que tu parles de mue ça doit etre ça .moi vu que j'aime bien les poilus ,un rex simple me fera parfaitement l'affaire  chance.png  wub2.gif  bave.gif

1043662[/snapback]

voila la grand mere maternelle gaia (double rex)

là elle a ses poils pas tres dense on voit le rose de la peau

user posted image

pendant la mue on voit bien le crane et les epaules roses wub2.gif

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui elle est tres jolie wub2.gif

c'est vrai sur le net on ne trouve pas forcement trop de detail de rex et tout ,deja tout ce que j'apprend rien qu'avec les couleur et les dessins c'est fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le rex et le double rex ils ont le meme poil ?

sauf que le double les perd ,mais apres il les refait ?

chaque fois tu as vu je dis derniere question et apres j'en repose une ,je suis penible mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le rex et le double rex ils ont le meme poil ?

sauf que le double les perd ,mais apres il les refait ?

chaque fois tu as vu je dis derniere question et apres j'en repose une ,je suis penible  mad.gif

1043692[/snapback]

oui c ca les poils sont frisés et les rats ont les moustaches frisées

non g rien contre les questions laugh.gif

un super site ou il y a pleins de photos pour assouvir ta curiosité c ratlala http://nerolie.net/ratlala/ tu cliques sur tout sur les rats et apres sur types de rats et voila clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas merci de ta patience bisoux.gif

bon je vais aller faire dodo ,je te souhaite une bonne nuit

et encore une super année chance.png

et tu me diras quand je dois te donner la reponse finale bave.gif

ma flicka a bien grandit je suis contente avec tout ce que je lui donne de varié elle se porte super bien wub2.gif

elle doit se languir d'avoir sa copine cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle a toujours été seule

je te raconte vite fait l'histoire ma fille voulait un rat ,moi au debut un rat ça ne me genée pas, mais sa queue oui mdr et puis elle en voulait un gris comme vitrac lol alors j'ai cherché et j'ai trouvé donc apres c'est pour ça qu'on cherche sa copine ,elle elle sera à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii wub2.gif

et sa queue ne me fgene pas des que j'arrive je vais la chercher et la sort ,elle reste avec moi ou avec ma fille dans son coup ,elle est super sage et trop mimi ,trop caline ,j'en reviens pas

j'ai des cochons d'inde aussi super marrant et le cheval et deux chats bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos arrivent!!!

g sorti boudin alias la maman sans me faire bouffer je l ai mise avec ses copines elle voulait plus revenir la coquine wub2.gif

ca lui a fait du bien et moi g eu le temps de les peser drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelles photos des petits loulous qui ouvrent leurs n'oeil!!!

Ermolaï (25G) est le premier bave.gif

user posted image

Ebbo (25G)

user posted image

Eclipse (28G)

user posted image

Elessär Telrùnya (24G)

user posted image

Eden park (31G)

user posted image

Ekko (22G)

user posted image

Eldarin (25G)

user posted image

Evan (26G)

user posted image

 

Evidence (29G)

user posted image

F2 (27G)

user posted image

F3 (26G)

user posted image

F4 (29G)

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.