Aller au contenu
daistache

ma Daisy

Messages recommandés

ma Daisy était le genre de ratte qui est gourmande un peu naïve mais toujours sympa avec les autres rattes, et avec nous, jamais dominante.

 

 

Je l'avais adoptée pour accompagner ma première ratte qui en ce moment n'est pas non plus en forme. Dans l'animalerie, j'avais demandé à la vendeuse de ma montrer les rattes, dans une cage il y avait des rattes bleues et des albinos. Elle a soulevé chaque ratte qui était dans un petite tas et au milieu de plusieurs rattes de taille moyenne, une toute petite, je l'ai prise sur moi pendant qu'elle me montrait d'autres rattes mais pour moi c'était elle que je prendrai...

 

Elle a beaucoup été peureuse, normal, et ensuite à beaucoup grossit. L'intégration avec mon autre ratte s'était très bien passé. J'ai eu une, puis deux, puis une autre ratte en plus elles s'entendaient toutes bien avec Daisy.

 

Daisy a toujours eu son rhume qui s'est aravé en rynnite ( vraiment désolée je ne sais plus comment ça s'écrit) au long de sa vie le véto lui faisait des injections pour que sa rynite aille mieux ( incurable) et puis arrivée à deux ans elle a moins su se battre contre sa maladie ell s'est beaucoup affaiblit, ne mangeait presque plus, je ne reconnaissait plus ma Daisy, elle m'a quitté avant-hier et me manque déjà énormément et à ma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

première ratte qui est perdue,

 

Aurevoir ma petite Daisy, je t'aime!

 

 

 

j'ajouterai une photo quand je pourrai

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sad.gif Sincèrement désolée sad.gif

Courage à toi et beau voyage à elle chance.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.