Aller au contenu

mes amours!


boomer13

Messages recommandés

j en profite g mon nouvel appareil photo qui fait des photos lui!!! (à mort mon compact closedeyes.gif )

donc je vous présente ma zolie tribu qui vit séparée bien sur. les mâles dans une tower et les femelles dans une autres!!!

honneur aux dames les increvables d ailleurs c grâce à elles que g eu mon apn cadeau de noël car sinon elles courrent trop vite !!! lol laugh.gif

Arwin DAS une vrai peste qui fait que bouffer mes fringues depuis qu elle est bb (husky nue noire) née en juin 07

user posted image

Gaïa RCR un amour de ratte très calme (hé oui ca existe) qui n aime pas les étrangers assez timide sans être peureuse c ma beauté elle est douce com du velours!! wub2.gif (double rex husky agoutie) née en sept 07

user posted image

Clémentine DAS un peu sur l'oeil trés discrète mais un vrai amour!!! (cannelle)née en oct 07

user posted image

Pépita dite pépite la bisouilleuse toujours la pour un calin dans les cheveux (siamoise dumbo) née en fev 08

user posted image

Dipsy DAS dite miss nunu pas un poil épilation totale!! (nue husky agoutie dumbo) née en juin 08 c la fille à Gaïa RCR et Anubis DAS

user posted image

Dolce DAS mon boudin pas trés tonique mais adorable drole.gif c la soeur de dipsy DAS (rex dumbo noire hooded)douce com sa mère née en juin 08

user posted image

Céleste assez peureuse mais trés gentille comment à venir pour quémander à manger!! (ambre hooded) née en juin 08

user posted image

Virgule DAS dite la pouic rien que de la regarder elle crie drole.gif (capée loupée étoilée) née en sept 08 d une saille externe entre Minnie et mon Chamallow DAS une vraie coquine celle là

user posted image

Et la petite dernière wub2.gif

Evidence DAS née le 21 déc08 fille de Dolce DAS et Jo l'indien elle est blazed noire rex dumbo

user posted image

voilà pour les filles wub2.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gros durs drole.gif

 

Anubis DAS dit nunu frère d'Arwin DAS né en juin 07 nu hooded noir dumbo une pate loin des conflits d'ailleurs dès que ça crie il fait caca mou laugh.gif quelle tapette ce nunu!!

user posted image

Lindt c plus qu' un rat!!! c un truc frisé qui à 2 de tension et qui fait que lécher (une serpillère)né en sept 07 il est platine rex la bouffe c ça vie laugh.gif

user posted image

Chamallow DAS tout bb il était très peureux maintenant c un pot de colle ambulant il est mink et c le frère de Clémentine DAS né en oct 07

user posted image

Jo l'indien le pote de lindt à eux deux ils me vident les gamelles!!! une patate de rat sans conflit il est né en dec 07 il est agouti masqué patché blazed

user posted image

Hannibal pourquoi ce nom première rencontre, première morsure!!! maintenant ca va mieux laugh.gif né en Fév 08 il est beige assez dominant il me fout un bordel dans la colonie des mecs glare.gifuser posted image

Crocus mai 08 assez gros pour pas dire énorme tongue.gif il est dominant mais sympa il est champagne hooded

user posted image

P'tit louis juil08 beige hooded trés craintif je le voit jamais mellow.gif bon pote avec Donuts

user posted image

Trilby KMR dit byby ou le casse couille il est invivable dès qu il me voit c un fou il emmerde tout le monde je mets 3/4 d'heure pour le remettre dans sa cage il s accroche de partout c mon coeur il ets né chez despirnala (Marina des Kermarats) en août 08 il est agouti masqué dumbo

user posted image

Donut's né en août 08 il est bleu us hooded dumbo trés gentil assez discrèt

user posted image

Eden park DAS né le 21 dec 08 fils de Dolce DAS et Jo frère d'Evidence DAS il est hooded loupé blazed noir rex

user posted image

voila mes bb wub2.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous magnifiques. wub2.gif

 

C'est marrant Atchoum aussi elle bouffe tout comme sa soeur. D'ailleurs elle est super gentille et tout mais je me méfie tout le temps quand je lui donne un truc à bouffer parcequ'elle me saute dessus comme une affamée.

 

Trilby, il est beau et il a bien grossi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.